Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce kit d'objets est au poil !

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre


    Les hamsters et leurs copains sont mortels apparemment :sunglasses:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Une seule chose me laisse dubitative: ceux qui n'ont pas l'addon "animaux" ne l'achèteront pas, il y a énormément de vêtements pour eux... c'est bizarre... à moins qu'ils ne mettent un chien et un chat basiques en maj gratuite?...
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @DuvernoyLysis il faudra le pack pour pouvoir avoir le kit il me semble !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Ca serait le comble d'ajouter un chien et un chat gratuit alors que d'autres ont payé l'extension :o
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Pas mal se nouveau kit d'objets :smile:
    Je crois que je vais l'acheter juste pour la table aquarium qu'on peut voir sur la capture :p
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @GGOf19 ça c'est une bonne nouvelle ! Je vais mettre des hamsters dans toutes les pièces de mon château, histoire de me débarrasser des voisins pot de colle qui seront irrémédiablement attirés par ces petits êtres à l'allure si innocente, mignonne mais terriblement maléfiques ! >:)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Blue8white, entre un chien et un chat basiques, qu'on ne peut pas modifier et un addon complet avec toutes les races et les couleurs de chiens et chats, un métier et un monde, y pas trop de rapport... mais bon, en tout cas ils n'ont pas trop envie de vendre leur kit, s'il faut obligatoirement acheter l'addon pour en avoir l'utilité... ou alors c'est un test pour savoir s'ils peuvent persévérer dans cette voie?
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Je viens de voir le trailer, et puis.. ben.. nope. Sans moi. Les vêtements et objets ne m'inspirent pas du tout. J'ai l'impression de les avoir déjà tous vu. Je les trouve assez banal, voire insignifiant (à part, comme je le disais, la table aquarium qui sort du lot).
    C'est dommage, j'ai toujours vu les kits comme des "collections capsules" qui permettent un style particulier sur un thème ou une occasion précise. Et puis là.. plouf. Pour moi, ça n'a jamais été le gameplay qui a fait un kit.
    J'aurai aimé qu'ils travaillent un thème, une ambiance, mais un t-shirt du jeu de base recoloré et avec un motif de chat dessus, c'est le genre de vêtement qu'on reçoit dans les MAJs..
    Ah si, il y a les vêtements pour animaux ! mais je préfère ne pas en parler..

    Enfin, si il y en a à qui le kit plait, je suis contente pour vous :) Mais ce n'est vraiment pas mon cas.

    @DuvernoyLysis Si c'est un test, ils s'y sont très mal pris. Sur le principe, je ne suis pas contre le fait qu'ils fassent un kit pour compléter un add-on, c'est même une bonne idée. mais pas quatre mois après.. :expressionless:
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Bon ben, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dans mon jeu, mais je pense que je l'achèterai quand même, ce sont souvent les kits qui me donne la moins bonne première impression qui finalement sont ceux que j'apprécie le plus (comme jour de lessive et comme au cinéma).
    Je trouve cela un peu déplacé de traiter EA de voleurs, n'oubliez pas qu'on à eu le pack Dans la jungle la semaine dernière et que certains était en mode "il vaut bien les 20 €". Quand je lis les retours, je vois bien que la plupart des joueurs sont déçus, EA à peut-être mal prévu l’accueil des joueurs pour ce pack, et ils ont bien le droit de proposer une extension qui ne convienne pas à la majorité ! Et ce n'est qu'un kit, il n'y a aucune obligation de l'acheter :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    GGOf19 a écrit: »


    Les hamsters et leurs copains sont mortels apparemment :sunglasses:

    Je trouve ça ridicule par contre :/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bloup a écrit: »
    @DuvernoyLysis il faudra le pack pour pouvoir avoir le kit il me semble !

    Non, il faut Chiens et Chats pour accéder à tous les apports du kit mais tu peux très bien jouer sans. Par exemple, le hamster sera très certainement accessible même si tu n'as pas Chiens et Chats, le déguisement en souris également.
    par contre, tu ne pourras pas accéder aux vêtements des animaux puisque tu ne peux pas en créer dans ton jeu.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    @womtomtoto Les rongeurs peuvent très souvent porter des maladies dangereuses, alors on peut imaginer un gameplay : le rongeur s'enfuit, et quand il revient on l'emmène chez le veto pour vérifier qu'il ne soit pas mortel !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @womtomtoto Non, c'est pas ridicule, c'est l'essence des Sims...
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    womtomtoto a écrit: »
    GGOf19 a écrit: »


    Les hamsters et leurs copains sont mortels apparemment :sunglasses:

    Je trouve ça ridicule par contre :/

    Moi ça me fait rire ça :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top