Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Reine Pourpre [MAJ Épisode 1 08/03]

2

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Wahou... C'est vraiment superbe... Autant le texte que les images, d’ailleurs...
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Wow :love: ce prologue est géant et donne tellement envie avec ce grand château :worried: je suis bien curieuse de savoir comment ils en sont arrivés là ! Vivement la suite alors :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ça commence bien ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Que de retours positif ! Merci beaucoup à vous deux @Floreliia et @GGOf19, je suis super contente que l'histoire plaise en tout cas :smiley:
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Épisode 1 - Vive le Roi.

    wflft3g1wr6s.jpg

    Vous ne vous êtes jamais dit que votre place était ailleurs ?
    Que vous n'aviez ni l'envie ni le besoin d'être à cet endroit ?
    J'aurai tellement aimé vivre une autre vie. Loin de châteaux, loin des batailles. Je me suis même une fois demandé si j'était née à la bonne époque.

    Quand ce genre de pensée traversent mon esprit, je me réfugie dans mon endroit préféré.

    wo5cu0yt5eav.jpg

    En général, je m'installe ici, accoudée à cette cloison. La vue y est magnifique.
    Le temps s'arrête, mes pensée négatives s'envolent et je ne fait que sentir.
    Sentir le vent qui me caresse les cheveux, sentir l'air frais qui traverse mes vêtements, sentir l'odeur alléchante du diner qui se prépare en cuisine ...
    Je me sent légère et je rêve naïvement qu'un jour je serais aussi légère que le vent et que je m'envolerai.
    Mais ce n'est qu'un rêve, et la réalité m'a vite rattrapée.

    p5x9ihht71as.jpg

    Le Majordome du Roi, Ebbon : - Maîtresse Fleur ? Je .. Il faut que .. C'est le Roi ... Il .. je crois qu'il lui est arrivé quelque chose de grave !

    a573bcvb6m84.jpg


    t1x87pglxe0a.jpg
    7y850p91et97.jpg
    gmekwsdiqvdl.jpg
    ne8jpfp3u4ex.jpg
    fa0d9x82xaqs.jpg

    ...



    792s4w9185tb.jpg
    z1osmprprfg9.jpg
    zrjhda9nkzs8.jpg
    t4x3qhfofyto.jpg

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert : - Regardez les. Ils pleurent leur roi comme si il était un membre de leur famille.

    7ccrhq1nlbvs.jpg
    fzjvtrvndeyc.jpg
    76f535m15pxv.jpg

    Altesse Rosemonde de Valvert : - Le peuple l'aimais beaucoup. Cela ne va pas être simple de lui succéder. Il va falloir qu'ils comptent sur vous en attendant.

    epslj0mun14k.jpg
    g7pt7k7h6b11.jpg
    en7ad5imfzr8.jpg
    z4d695iu4kmm.jpg

    ...

    36ey29tb326m.jpg
    j2rj67udusrb.jpg
    g30c41y8agan.jpg
    hn1wils80w77.jpg

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert : - Il faut qu'on parle de la succession au trône.

    Fleur : - Vous ne trouvez pas qu'il est un peu tôt pour ça ?

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert : - Comme je vous l'ai dit le Roi était apprécié de son peuple. Pour ce qui est de ses voisins c'était tout autre chose. Sans roi, le royaume est faible. Nous devons lui trouver un successeur.

    8tm12dubw980.jpg

    Fleur : - Et comment ? Nous n'avons pas d'héritier direct et à ma connaissance le roi n'avais pas de frère.

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert : - Non, nous n'avons eu qu'Arnaud. Dieu n'a pas voulu nous donner d'autres enfants.

    Fleur : - Aucun cousins germains ?

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert :- Aucun qui ne ferait l'affaire. Je ne vois qu'une seule solution.

    qij8drgmr5um.jpg

    Fleur : - Vous .. vous n'y pensez tout de même pas ?!

    xopz3v39w61q.jpg

    Fleur : - Non ..non il est hors de question que je lui succède.

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert : - La vie du royaume en dépend. Écoutez, je sais ce que c'est, vous avez peur de ne pas y arriver, de ne pas être légitime auprès du peuple mais je ne vous aurait pas demandé si je savais que vous étiez incapable de le faire. Vous ne serez pas seule, je vous le promet.

    Fleur : - Je n'ai pas tellement le choix c'est ça ?

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert : - Pas tellement, non.

    Fleur : - Bien .. alors, que dois-je faire ?

    Son Altesse, Rosemonde de Valvert : - Pour l'instant rien. Tant que l'annonce officielle et le couronnement ne seront pas passé, vous n'aurez rien à faire. Reposez vous. Vous en aurez besoin.

    ...

    bgyzn6h2765g.jpg
    u6jw5mhem586.jpg

    Inconnu : Le Roi Arnaud ... mort .... succession ...

    r8tei83gqrhv.jpg

    Inconnu : - Parfait.
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Intéressante cette suite !
    J'aime beaucoup ta façon d'écrire et la façon dont tu as habillé tes sims ainsi que tes screens :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Visiblement les choses ne vont pas être aussi simples que son altesse semble le croire...
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Mmh... Bien, bien, bien... :)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Bon hé bien a voir ce cela nous réserve :/ J'aime beaucoup les décors et tu t'es vraiment appliqué pour le style château ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Jolie mise en scène!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Screens encore une fois splendides ! Visiblement, notre jeune souveraine risque d'avoir des soucis très bientôt... La tâche va être très compliquée pour elle.
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Si jeune et déjà d'aussi grandes responsabilités. Fleur va devoir être très courageuse. Du peu que tu nous fais voir sur la jeune femme, j'ai quand même l'impression qu'elle a la tête sur les épaules. Maintenant va t'elle être acceptée légitimement auprès du peuple et des royaumes voisins ?
    Surtout que les ennuis ont l'air d'arriver bien rapidement...
    Tes screens sont vraiment très beaux. Et ta simette, Fleur est franchement très belle.
    f6461mqxu3ht.png
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ouh! Je suis également fan de ta mise en scène elle est géniale ! On est totalement dans l'ambiance de la royauté. C'est super.
    La mort du roi éveille tout de même la question du pourquoi ? Mort de vieillesse ?
    Hummmmmmm ! :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle m'angoisse, son Altesse, Rosemonde de Valvert :sweat_smile:
    Pauvre Fleur, j'espère qu'elle a quelque épine pour se défendre face aux intrigues du pouvoir :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top