Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Dans le jungle] Anti poison ? Fruit d'humeur ?

«13
Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
Modifié (février 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour,

Après avoir bien farfouiller le pack (sans avoir fini, je suis un peu bloquée), mon sims c'est fait empoisonné (le premier est mort et n'ayant pas sauvegarder...) et sur la nouvelle partie j'ai sauvegarder juste avant mais il est (encore) empoisonné, comment trouver un remède ? J'avais commander mes médicaments en ligne mais rie n'y fait..

Je voulais également savoir où trouver ou comment avoir des fruit qui donne une humeur ou un état précis au sims svp ? Je joue vraiment depuis peu aux S4 !

Merci d'avance :)

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Lorsque tu as commandé le remède, tu as dû recevoir la notification précisant que celui-ci était dans l'inventaire de ton sim. Dès lors, as-tu cliqué dessus afin qu'il le boive? Et est-ce bien l'antidote que tu as commandé?
    Quant aux fruits, ils poussent sur les arbres un peu partout à Selvadorada. Il faut les récolter (tu obtiendras des baies influençant les humeurs de ton sim) et celles-ci, à nouveau, se retrouveront dans l'inventaire de ton sim. Il suffit alors de cliquer dessus et choisir "manger"
    k1unfss6ygwa.png
  • Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
    pytisa a écrit: »
    Lorsque tu as commandé le remède, tu as dû recevoir la notification précisant que celui-ci était dans l'inventaire de ton sim. Dès lors, as-tu cliqué dessus afin qu'il le boive? Et est-ce bien l'antidote que tu as commandé?
    Quant aux fruits, ils poussent sur les arbres un peu partout à Selvadorada. Il faut les récolter (tu obtiendras des baies influençant les humeurs de ton sim) et celles-ci, à nouveau, se retrouveront dans l'inventaire de ton sim. Il suffit alors de cliquer dessus et choisir "manger"

    Je ne pouvait que commander des médicaments via l'ordinateur de chez moi je n'es pas du tout trouvé d'antidote :/
    Merci pour les fruits :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Les antidotes s'achètent sur le marché via la population locale il me semble :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
    HyawehB a écrit: »
    Les antidotes s'achètent sur le marché via la population locale il me semble :)

    D'accord je vais continuer a y aller régulièrement en 5 - 6 jours de vacances pas encore d'antidote mais merci :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2018)
    Moi, j'ai eu l'antidote sur l'ordinateur du musée pour mille simflouzes. Au marché, je l'ai demandé au marchand, il voulait bien m'en préparer mais je devais avoir de la poussière d'os (que je n'avais pas encore récoltée, bien sûr :bawling: ), il m'a dit qu'il s'en vendait via l'ordinateur, d'où mon périple jusqu'au musée - où il y a un ordi - et là... et oui, acheter l'antidote était dans les suggestions :mrgreen: Et ouf, merci c'était le bon :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
    pytisa a écrit: »
    Moi, j'ai eu l'antidote sur l'ordinateur du musée pour mille simflouzes. Au marché, je l'ai demandé au marchand, il voulait bien m'en préparer mais je devais avoir de la poussière d'os (que je n'avais pas encore récoltée, bien sûr :bawling: ), il m'a dit qu'il s'en vendait via l'ordinateur, d'où mon périple jusqu'au musée - où il y a un ordi - et là... et oui, acheter l'antidote était dans les suggestions :mrgreen: Et ouf, merci c'était le bon :open_mouth:

    D'accord merci moi je n'ai pas l'interaction avec la poussière d'os pourtant j'en est 10 mais super merci de se renseignement :) ! je vais de se pas au musé ! Je n'y est pas encore mis les pieds !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il faut demander un antidote aux autochtones @Annelaure1212
    ils te font alors un antidote avec de la poussière d'os
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    il faut demander un antidote aux autochtones @Annelaure1212
    ils te font alors un antidote avec de la poussière d'os

    C'est qui les antochones ? :)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ce sont les gens qui habitent Selvadorada. Les vendeurs au marché par exemple. De toute façon, tu testes sur les Sims que tu croises à Selvadorada et si l’interaction « demander un antidote » s’affiche, c’est bon ! Mais je me demande s’il ne faut pas un certains niveau en culture Selvadoradienne.
  • Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
    Missing a écrit: »
    Ce sont les gens qui habitent Selvadorada. Les vendeurs au marché par exemple. De toute façon, tu testes sur les Sims que tu croises à Selvadorada et si l’interaction « demander un antidote » s’affiche, c’est bon ! Mais je me demande s’il ne faut pas un certains niveau en culture Selvadoradienne.

    D’accord merci je vais continuer alors ! J’ai le niveau 5 (maximum) de la compétence Selvadorada
  • agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Annelaure1212 a écrit: »
    HyawehB a écrit: »
    Les antidotes s'achètent sur le marché via la population locale il me semble :)

    D'accord je vais continuer a y aller régulièrement en 5 - 6 jours de vacances pas encore d'antidote mais merci :)

    Les antidotes peuvent être achetées pour 1000 simflouz en ligne

    Missing a écrit: »
    Ce sont les gens qui habitent Selvadorada. Les vendeurs au marché par exemple. De toute façon, tu testes sur les Sims que tu croises à Selvadorada et si l’interaction « demander un antidote » s’affiche, c’est bon ! Mais je me demande s’il ne faut pas un certains niveau en culture Selvadoradienne.

    Je crois que c'est payant, calorique j'ai été empoisonnée, je suis allée demandé à un sims local une antidote e il m'a dit "il faut que vous m'ameniez de la poussière d'os, mais cela va couter très cher" du coup je pense que l'acheter en ligne est une bonne idée





    Edit modération : Fusion de messages rapprochés
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @agathebttn.
    Poster plusieurs messages dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même commentaire, et tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de tes messages.
  • agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @agathebttn.
    Poster plusieurs messages dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même commentaire, et tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de tes messages.

    Je ne savais pas :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai plus le prix en tête mais cela m'a coûté beaucoup moins que les 1000$ en parlant avec la populace du coin (on va arrêter les mots "savants" :mrgreen: )
    j'ai rien vendu et j'ai seulement payé mon séjour en vacances, il me reste encore 15000$ pour mon couple de 2 zouaves ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Annelaure1212Annelaure1212 Messages: 34 Membre
    Je n'es pas la fonction pour acheter en linge .. :/ au PC du musé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top