Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack être enceinte.

«13
jfrannejfranne Messages: 1 Membre
Bonjour. J'ai une superbe idée de nouveau pack, c'est le pack être enceinte !
Pour ce pack je propose qu'il y ai des vêtements (robes, t-shirts) approprier au femme enceinte, de nouvelle émotion spécialement pour les Sims enceinte, de nouveaux landaus de différentes couleurs et de différentes formes , des transats aussi, pouvoir habiller notre bébé comme nous le souhaitons dans les mode créer un Sims, pouvoir promener notre bébé en poussette, avoir plus d'interaction entre parents et bébés, pouvoirs géré le bébé, etc ...

Merci <3:*

Loïse, 12 ans

Réponses

  • 972Mary972972Mary972 Messages: 5 Membre
    J'aime bien l'idée. C'est vrai qu'il manque cruellement d’interactions quand ils sont touts petits, cela arrive quand ils deviennent bambins.
    Le fait de pouvoir se promoner en poussette ou landau comme les Sims 3 sera fort agéable
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Moi je trouve dommage qu'une d'une version à l'autre les concepteurs retirent des éléments de jeu qui pourtant faisaient plus réalistes comme la table à langer qu'on avait dans les sims2 et le fait de pouvoir laver le bébé dans le lavabo. La ils sont changés comme par magie c'est franchement nul. Aussi dommage qu'on ait plus de mixeur pour préparer leur repas comme dans les sims3 quand ils mangent bambin la nourriture des adultes. De mettre des poussettes je trouve que j'ai aussi une très bonne idée. Et ajouter des actions quand la maman est enceinte car y en avait 2 ou trois qui étaient possibles dans les sims3. Comme parler au ventre, le toucher, la y en a plus qu'une. Par contre ils ont bien assurés sur le fait que la simette enceinte mange plus.
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Je plussoie :)
    LA POUSSETTE ! LES TENUES POUR BÉBÉS !
    Pourquoi un transat ?
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @PetitYaourt Oh oui !
    Post edited by Jalychou on
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    @Jalychou, le but du Coin des Idées, c'est justement de lister ce quo'n aimerait faire avec du contenu officiel, pas avec des mods ou des CC ;)
  • GioGab972GioGab972 Messages: 17 Membre
    C’est marrant comme nom de Pack. :lol:
  • ChlchloChlchlo Messages: 1 Membre
    Le tapis d’éveil, des lit parapluie quand on par en vacances, si il y a des voiture des siégé auto, des crèche pour les faire gardé quand les parents sont au travaille, les garderie, et que les parents pus les amener.
  • Newt300Newt300 Messages: 1 Membre
    Moi aussi j'ai eu une idée pour un pack j'aimerais que l'on puissent personnaliser nos sims un peu plus du genre qu'ils ai une nationaliter ou une religion.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Ton idée n'a aucun rapport avec l'objet de la discussion ("Pack enceinte") @Newt300 : si tu veux proposer une nouvelle idée, tu cliques sur la catégorie "Coin des idées", puis sur "Nouvelle discussion" en haut à droite de l'écran :smile:

    Le stade bébé n'étant pas vraiment passionnant et relativement court dans les Sims 4, je préfère la proposition de @PetitYaourt concernant l'échographie qui serait bien utile en jeu et permettrait aux futurs parents d'accueillir leurs triplés dans les meilleures conditions possibles, par exemple :mrgreen:
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Vous avez tous de superbes idées
    Moi je pensais que ce serait mimi d'avoir un mini débat du choix du bébé :)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • FanOu94FanOu94 Messages: 22 Membre
    Mettre dans le berceau son bébé, dans les Sims 3 le bébé pouvait se déplacé hors du berceau :smile:
    l'idée que j'ai trouvé c'est que j'aimerai que mon Sims puisse tenir son bébé hors du berceau et avoir de nouveaux berceaux
    pour les bébés qui fasse beaucoup plus mignons que le berceaux actuelle
    j'aimerai que le bébé puisse apprendre aussi à se tourner sur le côté ou à se mettre sur le ventre
    qui est des activités pour les bébés du style hochet ...) et avoir si possible une baignoire adapté à celui ci et une table à langer.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    c'est vrai que le stade bébé actuellement n'est pas très intéressant. J'aime beaucoup l'idée de l'échographie. Ce serait sympa d'avoir la possibilité si on le veut de savoir combien de bébé et quel sexe.
    J'aimerai bien plus de "pose" autour de la femme enceinte. ELle pourrait toucher son ventre, le caresser, lui parler par exemple. Ce serait sympa. L'autre parent pourrait chanter une berceuse au ventre, ça serait mignon.

    Enfin j'aime beaucoup le fait de parler avec les frères et soeurs. Leur annoncer l'arrivée d'un bébé, leur parler d'être frère et soeur, etc. Ca serait super.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Toutes vos idées sont superbes !
    J'aimerais beaucoup un mini-débat sur le prénom du futur bébé .
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Zheyk_GirlZheyk_Girl Messages: 1 Membre
    J'aime bien l'idée sur tous j'aime les sims 4 le nom de se pack on peux dire "Maman enceinte"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top