Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

message d'erreur

«1
bonjour j’espère avoir une reponse au plus vite ..
voila j'ai un problème avec l'outil pour créez un monde , je commence mon monde et je clic sur le losange ça charge doucement et j'ai un message qui s'affiche ça dit " une erreur grave est survenue lors du chargement nom de monde nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application merci a vous d'avance

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le CAW rencontre pas mal de soucis et n'est plus mis à jour par EA. Il faudrait que tu regardes en utilisant la fonction "recherche" du forum pour voir s'il n'y a pas des astuces , peu de monde passe encore par ici pour parler de cet outil :/ .
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour

    @nkrtf5203099 as tu vérifié que ta version du CAW est à la même version que ton jeu ?
    ID Origin : gamemagg
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    Bonjour , oui j'ai bien fait attention a ma version du jeu c'est 1.69
    @Bloup oui j'ai bien vue ça .... mais je vois beaucoup de personnes crée leurs monde et le mettre sur l'échange mais quand je leurs demande personnes me répond
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir @nkrft5203099 ,

    une personne a rencontré le même problème que toi avec le CAW qui effectivement n'est plus mis à jour "malheureusement" :/

    Mais il a donné sa solution qui à l'air de fonctionner pour lui. Il a désinstallé sa version 1.69 des sims 3 d'Origin pour réinstaller sa version CD et la laisser en 1.67, puis a téléchargé la version du CAW sur le site des sims 3 en 1.67 et cela fonctionne .
    ID Origin : gamemagg
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    @gamemagg Ah super :smile: contente d'apprendre ça , mais ça va se remettre en 1.69 quand il seront tous installer ?
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @nkrft5203099 , justement lorsque tu auras installé tes versions CD, il faut que tu les laisse sur la version 1.67 d’ailleurs il me semble que les jeux ne se mettent en 1.69 que pour la version dematerialisé d’origin.

    Ensuite il ne reste qu’a Télécharger la version du CAW 1.67 :)
    ID Origin : gamemagg
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    D'accord , je vais essayer et je te redis si ça marche . J’espère que ça va marché :/
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    @gamemagg salut je fais comme tu as dis , mais maintenant quand je clic sur le losange bah ça se met pas en route .... Que faire ?
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    C'est après que je valide que le jeu ne ce lance pas
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir @nkrft5203099 ,

    Peux tu me donner des précisions ?

    Tu as installé la version CD des sims et celle du CAW en 1.67 ?
    Ensuite tu as lancé un nouveau monde à créer ?

    Lorsque tu dis que tu valides et le jeu ne se lance pas, tu parles du jeu sims 3 ou du CAW ?

    As tu des mods ?
    ID Origin : gamemagg
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @gamemagg Oui la c'est la version 1.67 , je parle du CAW
    j'ai que les vêtements, chaussures maisons etc
    Post edited by nkrft5203099 on
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir,

    @nkrft5203099 , lorsque tu lance ton jeu sims 3 juste pour jouer, tu ne passes pas par Origin ?

    ID Origin : gamemagg
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    @gamemagg Bonsoir , quand je lance le jeu Origin se lance automatiquement
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @nkrft5203099 , je pense que c’ est le problème qui fait que tu n’arrives à ouvrir ton jeu .

    La personne qui a installé le CAW 1.67 explique ne plus toucher à Origin.

    Moi j’ai la version 1.69 et je passe donc aussi par Origin pour lancer mon jeu, mais il me semblait qu’avec la 1.67 tu n’y étais pas obligé.. :persevere:

    Je vais voir si je trouve d’autres informations et reviens vers toi ;)
    ID Origin : gamemagg
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    @gamemagg Je te remercie de faire ça pour moi , tu es la seule personnes qui m'aide , j'espere en tout cas que j'ai pas désinstallé tout ça pour rien :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top