Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

145791019

Réponses

  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Et nous sommes le jour 6, hop, un monsieur !

    6. Fou de Sport

    Jacky Dips

    azb515dc480o.jpg

    Jacky aime la langue anglaise : Leg extension, squat, chest fly, pushdown, etc. Et en plus de l'aimer, il la parle et la pratique mieux que quiconque. On lui souhaite qu'un jour il puisse devenir une star du web avec son physique hors du commun. En espérant qu'il ne se dégonfle pas !

    d1hnpfosqufp.png
    8ew7w3bnp6rt.png

    Et un p'tit Jack avec Poutchie son carlin :)

    jsubm60jfvz8.jpg

    Pour la galerie, c'est ici ! :wink:
    Première fois que je fais un homme aussi musclé dans les sims haha, j'ai cru qu'il serait horrible, mais en fait, ça paaaaasse !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Non seulement tes sims sont à mon avis très réussis @mathoutou : je les trouve très réalistes mais en plus tes screens sont top. La personnalité de tes sims est parfaitement rendue par leur mise en images et leurs expressions.
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @sirhc59 merci ! J'adore les mettre en scène ! C'est bien, ça me fait une pause dans la création de maison, ça permet de varier les plaisirs !
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @Mathoutou17 Le colosse avec un tout petit chien! <3<3<3<3 Il est très réussi!!!
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Merci @EA_Billie :)

    Jour 7 nous voici !

    7. Aventurier
    Alec Sierra


    ymhv4a773i7m.jpg

    "Dans ce coffre se trouve une carte au trésor", dit un jour la maman d'Alec. Mais son père déménagea en emportant ce coffre avec lui, pour aller dans un endroit inconnu de tous. Ce trésor, Alec a grandi en espérant le retrouver lui et son père, pour découvrir enfin la carte qui lui fera vivre une grande aventure.

    7zmrggfz6tye.png
    sf3iiy1mbcq8.png

    Une fois au presque sommet de la montage, il ne faut pas oublier de s'étirer, hein Alec ! C'est THE spot pour le yoga le matin !

    t0n4dou1c8a9.jpg

    Retrouvez Alec dans la galerie, ici !
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci @EA_Billie !
    Charmants tes sims @Mathoutou17 !

    Pour le jour 13, voici mon flemmard : Pallouin Duquannape ! Il est ami des animaux, il adore les chats, et flemmard et solitaire ! Il est bien pâle à force de ne plus trop voir le soleil, et a les dents bien abîmées à force de reporter ses RDV chez le dentiste !

    aw8ctu6qledg.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 11. Père célibataire et son fils

    Mat Eo et son fils Amad Eo

    Le papa commence à être un peu fatigué de son fils pile électrique mais il l'aime et a commencé à préparer ses blagues de papa avant les 6 mois de grossesse de son ex-femme. Il bosse dur et fait de son mieux pour s'occuper seul de son fils et construire une nouvelle vie à Oasis Spring.

    hlbhrs0a9j6k.png

    2ba12s8q6s43.png

    vq9k79d51p0l.png

    tp4ovlp92vre.png

    cpjileol2jfc.png
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ils sont ravissants @EA_Billie ! Le petit est vraiment meugnon tout plein et son papa n'est pas en reste ;)
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @Elleay Merci <3
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 12 Coureur de jupon

    Casa Nova est dans la place! Cachez vos filles, cachez vos femmes comme le dit un grand poète de notre ère. Il est charmant et le sait.

    2oswmbh896nm.png

    qgqpi2nonmiu.png

    o1c2ly2p7lkn.png
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 13 - Flemmard

    Pat' Achon - Il travaille de la maison et ça l'arrange bien, pas besoin de se raser, ni de se couper les cheveux, ni même de s'habiller. La vie de rêve pour Pat' qui n'aime pas vraiment sortir et voir du monde.

    2qsemluafql4.png

    mnbd89lv2qay.png

  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 14 - Saint Valentin

    Roméo Monroméo, pourquoi es-tu Roméo ?
    On lui donnerait donnerait le bon dieu avec son air d'ange tout droit sorti d'un compte de fées.

    bq4zt1j4i960.png

    p7qorhwtgew3.png

  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 15 - Héritier de la couronne

    Don Quichotte
    Héritier d'une longue lignée de Sims, il est le prochain sur la liste de succession ou en tout cas il l'espère car son armure commence à être un peu lourde...

    8h0d8lavcb2t.png

    lq40x9eu87kh.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
  • Options
    EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Ce challenge est fait pour moi, j'adore créer des sims ahah !
    Je commence alors avec Jour 1: Le surfeur cool
    Lui, c'est Léo Lavague, il est membre d'un groupe de potes, avec qui il va souvent surfer. Il passe ses après-midi sur sa plache, et les couchés de soleil avec ses amis sur la plage autour d'un feu de camp. Il joue de la guitare, et franchement, il pète le style.
    Ses traits de caractère: Actif, adore la nature, membre d'un groupe de pote.
    Aspiration: Culturiste (Bon métabolisme)
    7gfpy6agkghu.pngkwzrb8xstf91.png

    JOUR 2
    Génie du Mal

    Je vous présente, Machiavel Evilman,
    sous ses airs de joli brun ténébreux se cache un vrai monstre malveillant. Il aime se frotter les mains devant sa cheminée en lançant des rires horrifiants dans son manoir pendant qu'il complote contre n'importe qui.
    Aspiration: Ennemi publique (Ignoble)
    Traits de caractère: Malveillant, déteste les enfants, sang chaud.

    0bc5je50g6dy.png
    b58oryzh5bsc.png

    JOUR 3
    Le Geek/Gamer

    Mes chers amis, voici Tim Lamajoueur.
    C'est un adolescent passionné de jeux vidéos, et qui est en plus très fort !
    Son jeu préféré ? Blic-Bloc, pardi ! Il participe à des compétitions débutants, et écrasent tous les autres joueurs, un véritable petit prodige. Mais pour ce qui est des tâches ménagères ou de sortir son chien ou jouer avec son petit frère à Tom Tentacules, ce n'est pas le champion.
    Aspiration: Génie de l'informatique (Apprend vite)
    Traits de caractère: Génie, Geek, Paresseux
    9mi3vt9oug0r.png
    pf5lvt9dqirr.png
    l0b2a2omcw6y.png


    Post edited by EvenTons on
    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top