Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

Réponses

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @lalia181211 & @Malina Merci beaucoup à toutes les deux j'aime aussi vos sims ils sont très cools :3
    @EA_Billie Il a une tête très drôle et sympathique ce Marc DeCafé :D

    Jour 6 - Fou de sport
    Steeve Suffera
    bl3y2fd3l6lt.jpg
    50t08uehy2vg.jpg
    hmgzsi6fzk45.jpg
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @Sihu :) Les tiens sont vachement diversifiés je trouve ! C'est cool du coup ^^ J'ai l'impression de toujours faire la même chose de mon côté :sweat_smile:
    @EA_Billie C'est vrai que Marc a une tête bien sympathique. Le genre de papy cool qu'on aimerait tous avoir :)


    Jour 10 : Désespérément Romantique


    Aimé Mouai a tout ce qu'il faut pour plaire, c'est un romantique passionné d'art qui a choisi sa garde robe pour coller le plus à l'image de l'homme séduisant qu'il avant en tête : le look total rouge, parce que c'est la couleur de l'amour, de la passion. Bref Aimé a mit toutes les chances de son côté pour trouver enfin le grand amour !


    Aspiration : Âme soeur
    Traits : Romantique, Amateur d'art, Maladroit
    exxml8jxmbwz.jpg
    zxv15s0asarw.jpg
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @lalia181211 Si ça peut te rassurer je ne trouve pas du tout que tes sims se ressemblent, ils ont vraiment chacun une personnalité :) En plus les histoires que tu leur inventes sont chouettes. Et bonne chance à Aimé Moué, je suis sûre qu'il peut trouver quelqu'un il a l'air sympa! Bien qu'un peu bizarre

    Jour 7 - Aventurier
    Rubens Tovaro
    05230l8f0ie4.jpg
    e989atk78z6y.jpg
    i7gogfilm2ki.jpg
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @lalia181211 Je ne souhaite que le meilleur à Aimé Mouai :p

    Jour 6 - Fou de Sport

    Noé Larche - Ses parents sont tous les deux professeur de sport, il est donc tombé dedans quand il était petit. Il a quitté la vie effrénée de San Myshuno pour se poser dans la communauté de Willow Creek. Vous le croiserez sûrement du côté de la salle de sport à boire une boisson énergétique. N'hésitez pas à lui proposer de vous accompagner pour un footing, il adore passer du temps à l'extérieur.

    lb7c29phuzbz.png

    fgeszmrxo9z5.png

    ti7sb8v1ng3i.png

    xqcw82cvxoi2.png

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @EA_Billie C'est un gentil garçon, je suis certaine qu'il trouvera ! Je trouve un air de famille entre Professeur Nigelle et Noé Larche :)

    De mon côté j'étais persuadée d'avoir posté le jour 11, mais je vois que non, c'est resté dans mon brouillon ^^' Ce week-end je n'étais pas chez moi, du coup aujourd'hui petit rattrapage : je vous présentent donc les jours 11 à 14 !


    Jour 11 : Père célibataire et son fils

    Encore une fois, un sim né en jeu. Son fils a été crée avec l'outil génétique ^^ Je lui ai changé son aspiration et un trait je crois pour que ça colle mieux à l'idée que je me faisais du père célibataire.

    Voici donc Nicolas Mail et son fils Mathieu
    Aspiration : Super parent
    Traits Nicolas: Pitre, proche de sa famille, actif
    Trait Mathieu : espiègle
    r4926uefj98u.jpgydcsotqecrpr.jpg

    z1r25jqt5fmx.jpgopu6f2dxx9gp.jpg


    Jour 12 : Coureur de jupon

    Roméo Kakao profite de sa "bouille d'ange" pour faire tourner les têtes des demoiselles. Ce jeune homme compte bien profiter de la vie, ce qui veut dire pour lui pas de relations sérieuse, ni d'enfant et encore moins de boulot ! Sa passion en dehors des filles ? Le sport ! Il gagne sa croute en donnant quelques cours de coaching sportif à San Mushyno, seule activité qu'il accepte de faire en guise de travail.

    Aspiration : romantique en série
    Traits : romantique, actif, réticent à s'engager
    9bf59uzdpcln.jpg
    v0qqv4wovm5v.jpg


    Jour 13 : Flemmard

    Ernest Procrast est un flemmard de première. Il a la flemme de s'habiller comme il faut, préférant toujours mettre des vêtements amples qui sont bien plus confortable pour dormir qu'un jeans. Il a la flemme de se coiffer ou de se raser. Ne parlons pas du sport, Ernest ne sait tout simplement pas ce que c'est. Enfin, il est tellement flemmard qu'il refuse d'envisager un quelconque déménagement, il est né dans cette ville, il y mourra. Ce qu'il préfère dans la vie ? Regarder la télévision avec un grand bol de chips sur les genoux.

    Aspiration : Sim originaire de la ville
    Traits : Paresseux, jaloux, crasseux
    3y16msickuxc.jpg
    c68utrzmg1ct.jpg

    Jour 14 : Saint-Valentin

    Romain Tik aime l'amour et la vie le lui rend bien. Il rêve de l'âme soeur, d'une famille, d'une maison. Il est persuadé que ce soir est LE grand soir. Il a invité la femme de ses rêves pour soirée romantique. Il a mit des heures à se préparer, il voulait une tenue parfaite pour l'occasion. Ses goûts en terme de vêtements ne sont pas beaucoup partagé, mais il sait qu'elle est sensible à son style.

    Aspiration : Âme soeur
    Traits : romantique, proche de sa famille, soigné
    y34ulwgc3joc.jpg
    d5v1jfeq2lyx.jpg



    Ils sont tous sur la galerie, bien évidement ! :)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Jour 15 : Héritier de la couronne

    Edward Monarch, futur roi du Sim Royaume est très apprécié du peuple. C'est un mécène dans tout les types d'arts, c'est quelqu'un de toujours très soigné qui a développé une aversion pour tout ce sale , ne supportant pas de nettoyer lui même... En même temps c'est un prince, il n'est pas question qu'il passe la serpillière !!

    Aspiration : baron de l'immobilier
    Traits : amateur d'art, soigné, décilat
    40hswho8g52c.jpg
    sv16ouj72drl.jpg
  • Options
    SanversteadSanverstead Messages: 1 Membre
    J'aime beaucoup ce challenge, je vais probablement me joindre à vous!
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Pour le jour 4, voici mon professeur distingué, Nicolas Craie ! C'est un adulte, cerveau exceptionnel, génie, snob et soigné ! Il est sur la galerie, juste !

    1llfj0holidj.jpg
    crh8angzkj98.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Jour 8 - Génie scientifique
    Eddie Berkaus
    n5lf9tae1kuq.jpg
    x2poclqt261z.jpg

    Jour 9 - Apprenti artiste
    Morgan Stretto
    muoooh7sntea.jpg
    fp1h73z4u4in.jpg
    lp9bx513iunr.jpg

    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Jour 16 : Le bon

    Tao Ishibaru
    Aspiration : Ami de tous
    Traits : Joyeux, bienveillant, rat de bibliothèque
    iy2u1g1nenz4.jpg
    sue5zvc63fgh.jpg

    Jour 17 : Le mauvais

    Kelvin Terllar
    Aspiration : Roi des bêtises
    Traits : Pitre, malveillant, sûr de lui
    n0tazyxwf115.jpg
    750nd9j2ya6p.jpg
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Vraiment top toutes vos créations, j'ai hâte de voir la suite de vos créations et surtout de découvrir leurs noms :D
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Jour 5. Rock’n’Roll : Gabriel Baprano, aspiration génie de la musique, il est créatif, membre d'un groupe de potes et végétarien ! (je suis plus partie sur du rock un peu emo/metal que du bon vieux rock'n'roll :lol:)

    7y59exh0mokh.jpg



    Jour 6. Fou de Sport : Messi Mainon (je suis fière de celui-là tellement c'est moisi :mrgreen:), aspiration sport, il est actif, amical et membre d'un groupe de potes !

    5tqqgca9hcpr.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je rattrape mes jours de retard ici ^^


    Jour 18 Virtuose Vintage

    Ludovic Beethonews : amateur de musique classique et plus particulièrement de violon, Ludovic a réussi à se faire une place dans la haute de sphère des artistes prisés pour les soirées de gala.

    Aspiration : Génie de la musique
    Traits : Créatif, Aime la musique, Snob
    skol7jjx1fte.jpg
    5htv3nzjcm8z.jpg

    Jour 19 Le Bro Ultime

    Mickaël Witmy : Besoin d'un super poto amical, à l'écoute et qui en plus sait faire la fête comme personne d'autre ? Pas besoin d'aller plus loin, Mickaël est LE pote qu'il vous faut !

    Aspiration : Chef de la bande
    Traits : extraverti, membre d'un groupe de potes, machine à danser
    dh8yuamuvk8j.jpg
    bm3cxgwaz3sl.jpg

    Jour 20 Au naturel

    Falou Gaye : S'il le pouvait, il passerait sa vie en camping et il ne mangerait que des produits de son jardin. En attendant de concrétiser son rêve il a fait un mini potager dans son jardin, et il habite le plus loin possible de la ville.

    Aspiration : Amateur de plein air
    Traits : Adore la nature, végétarien, joyeux
    8uer3sr3o7n7.jpg
    zv6h5cr4pxlu.jpg


    Jour 21 Père de famille parfait

    Damien Huggies : papa poule qui fait passer le bonheur de sa famille après l'entretient de la maison... "Mais qu'est ce que quelques traces de peintures au mur et un peu de vaisselle sale si ce n'est la représentation du bonheur familiale ? " vous dirait Damien.

    Aspiration : descendance qui réussit
    Traits : proche de sa famille, bienveillant, crasseux
    dlwru6hcg779.jpg
    35rocw0h0nl8.jpg
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Jour 7. Aventurier : Tonio Banderas, érudit en archéologie, adore la nature, solitaire et amateur d'art !

    0jwxzwqgjgof.jpg



    Jour 8. Génie scientifique : Ein Stein, génie de l'informatique, génie, geek et soigné ! (On peut voir son déguisement d'humain sur l'image !)

    y98pkloesb94.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @lalia181211 Je trouve que Damien Huggies a bien le regard de papa fatigué par ses enfants. ^^

    @Malina Très bonne idée pour le génie scientifique ! Il n'y a pas assez d'aliens par ici :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top