Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

Réponses

  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Modifié (février 2018)
    Je rattrape mon retard. Jour 3 : Gamer / Geek

    Sous ses airs d’adolescent, Steve Urkel est un geek pur et dur qui souhaite devenir un génie de l’informatique. Il est aussi glouton et membre d’un groupe de potes.

    79janvrt0y8o.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je ne suis pas venue hier du coup 2 nouveaux sims !

    Jour 5 : Rock'n'roll !

    Pierre Nounours est un passionné de musique rock en tout genre... C'est aussi un papa poule comme on en voit peu ! :)
    Aspiration : ami de tous
    Traits : amical, proche de sa famille, aime la musique
    eve2wggssqj5.jpg
    gym68wflhshf.jpg


    Jour 6 : Fou de sport

    Alan est basketteur depuis qu'il sait tenir debout, ou presque ! C'est un jeune homme qui a un avenir prometteur dans le sport... a condition de contrôler son tempérament de fêtard ainsi que son mauvais caractère !
    Aspiration : Fêtard
    Traits : Actif, romantique, sang chaud

    mycan3fyqc4t.jpg
    8qbcnnfvdamq.jpg
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Encore plein de belles créations !

    @Malina Henrich Hissime ! :D:D:D:D Avec un nom pareil, son chemin était tout tracé !

    @Sherling Très bien trouvé pour les noms ! Je m'amuse autant à lire les noms de vos Sims qu'à voir vos créations ! :)

    @Pascalimsette Alexander Corp n'est pas content parce-que son père ne lui a pas fait un prêt d'un petit million d'euros ? :p
    Est-ce que Steve Urkel cherche du réseau internet pour son téléphone ? Cela expliquerait son air inquiet en tout cas. :)

    @lalia181211 Pierre porte bien son nom je trouve !
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 3 - Gamer / Geek

    Hakim LeBleu

    Il tient son nom de sa première partie de Donjon et Dragon, il jouait un mage tout juste diplômé de l’école de magie et qui a passé sa première partie de Jeu de Rôle à faire des échecs critiques. Ses compagnons d’infortune ne lui en ont pas tenu rigueur mais son surnom ne l’a pas quitté depuis. Il a un côté nerd à l’ancienne, plus du genre à porter des t-shirt de ses jeux préférés et arranger une salle de jeu dans son sous-sol pour jouer entre amis plutôt que de collectionner les figurines de ses jeux préférés.

    fo32vbeshdqv.png

    dzkfuoqppctf.pnghmvb2bq0ft35.png

    04flcn6p4iko.png





  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Super ce challenge ! :smiley: Y a tout plein de sim intéressant ici ! :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Jour 7 : Aventurier

    Eugène Flouz a tout d'un aventurier... sauf l'esprit. Il a les bons vêtements, la crème solaire et le chapeau. Ah oui il a même acheté des supers chaussures de marche. C'est que ce fils à papa devait prouver qu'il était en effet capable de partir à l'aventure.... Et surtout d'en revenir vivant... Bien décidé, Eugène prit la tente la plus chère qu'il ait pu trouver en boutique et parti de chez ses parents à 11h du matin. A 17h il avait enfin trouvé l'endroit idéal pour planter sa tente : le fond du jardin de chez papa-maman !

    Aspiration : Baron de l'immobilier
    Traits : Délicat, snob, soigné
    vvqzxav73puk.jpg
    ycd8ilv36au5.jpg

    Toujours présent dans la galerie avec le tag #mdsmalechallenge :)
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 4 - Professeur distingué

    Professeur Nigelle, cousin éloigné du Professeur Tournesol, il a toujours aimé les livres et les collectionne depuis toujours. Il lit de tout, si vous vous perdez dans les méandres de sa maison vous trouverez des pépites comme une édition originale de Oliver Twist ou encore une réédition de Twilight.

    qyuhs327f17c.png

    cyb9f0vp2y7o.png4d7vsxp64jy5.png

    nkpp2kvq52oh.png
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Sympa l'idée !! :D
    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes, même en ce qui concerne les contenus personnalisés (bon c'est un autre sujet mais il faut bien le dire), trouver des vêtements pour hommes, c'est un peu la galère...

    Je me prêterai au jeu quand j'aurai un peu plus de temps... En tout cas, vos sims sont tous très beaux ! ;)

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Jour 8 : Génie scientifique

    Aujourd'hui je vous présente les frères Stark. L'un est un génie en mécanique, il s'y connait dans tous les domaines et en profite pour ramener autant de conquêtes qu'il le peut. L'autre est plus timide mais en a aussi gros sous le capot. Contrairement à son frère qui travaille depuis la maison, il est rattaché à un laboratoire de recherche... Il est aussi très mal à l'aise avec les femme.
    Voici donc Samuel :
    Aspiration : sims au multiple talents
    Traits : Génie, Réticent à s'engager, ambitieux
    5jmj1b99sfm9.jpg
    dn4gp3v148bj.jpg


    Et voici Anthony :
    Aspiration : cerveau exceptionnel
    Traits : Génie, solitaire, maladroit
    zptw1eg1pame.jpg
    ql3acwpbzs1l.jpg


    Toujours sur la galerie :)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (février 2018)
    @lalia181211 Ton rockeur est trop charmant!!

    J'adore ce challenge ça faisait longtemps que je voulais le faire je suis contente de le voir ici ^-^
    Quand je me lance dans la création de sims je ne m'arrête pas du coup je me suis permise d'en faire cinq d'un coup.

    Jour 1 - Surfeur cool
    Elijah Strwave
    Elijah est passionné par l'océan depuis qu'il est tout petit. Quand il vivait encore loin de la mer, il passait ses journées à prendre des bains et étudier les poissons chez les vendeurs animaliers. Aujourd'hui, Elijah ne passe pas une semaine sans aller surfer ou nager.
    wi22b30h63yj.jpg
    jh4ayjrlduhi.jpg

    Jour 2 - Génie du mal
    Bernhart Fullbrtizch
    Bernhart a une aversion profonde pour les enfants depuis que l'un d'entre eux a acheté la toute dernière voiture miniature d'une version rare et collector des entreprises MatchCar juste sous son nez. Depuis il réfléchit à un plan machiavélique pour les éradiquer.
    qdw4cvczhvos.jpg

    Jour 3 - Gamer / Geek
    Tom Tullard
    Tom est surtout un fan de jeux d'arcades, c'est pourquoi il a racheté un Bar Arcade il y a quelques mois. Il est passionné par les vieux jeux, mais ça ne l'empêche pas de jouer tous les soirs à League of Legendary Sims avec ses potes. Il est aussi fan de séries TV et films, et tient une chaîne youtube sur laquelle il poste des critiques de films. Malgré qu'il soit fainéant, il arrive à être très actif quand c'est pour des choses qui le passionnent.
    6pg1qmiegoxk.jpg
    n3o6f7fpsu57.jpg

    Jour 4 - Professeur distingué
    George Bidart
    Tout le monde adore le professeur Bidart. C'est un grand passionné d'Histoire, et ses cours sont passionnants car il sait rajouter les petites anecdotes qui attirent l'attention. Par contre, tout le monde sait qu'il ne faut pas se fier aux dates qu'il donne, avec sa maladresse légendaire et sa mauvaise mémoire pour les chiffres, il arrive régulièrement qu'il se trompe.
    7ujdg46z2q6h.jpg
    6f49b15ixm45.jpg

    Jour 5 - Rock'n'Roll

    Paul Dekans
    Paul Dekans aime le Rock depuis toujours. Il dit que c'est dans son sang. Les weekends il aime prendre sa moto et part faire de longues balades. Il lui arrive aussi souvent de faire de longs voyages en moto dans d'autres pays avec une bande d'amis.
    4v57fk52b6v7.jpg
    jthp1d2c3wc1.jpg


    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @Sihu ! Je crois que c'est celui qui me fait plus craquer pour le moment (dans ceux que j'ai fait ^^)
    J'adore la bouille de ton professeur !
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Sihu : j'adore la bouille de ton surfeur !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Jour 9 : Apprenti Artiste

    Michaël Fusin
    Aspiration : Peintre extraordinaire
    Traits : créatif, matérialiste, extravertie
    3dlboam995zc.jpg
    xbhvmr726efd.jpg
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (février 2018)
    Pour le jour 3, voici mon gamer/geek, Jérôme Hino !

    zoyhjr63cg7o.jpg
    Post edited by Malina on
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @Malina Jérôme Hino :p:p:p Très bien trouvé !

    Jour 5 – Rock’n’Roll

    Marc DeCafé - Il a la tête d'un Marc je trouve. :p
    Son groupe a connu la gloire dans les années 80 puis s'est séparé au début des années 90. La musique c'est sa passion, même s'il a quitté la scène il s'est reconverti comme manager, il est sans cesse à l'affût de nouveaux talents. Vous le croiserez sûrement au détour d'un square à écoute les chanteurs de rue ou au karaoké l'oreille aux aguets.

    2oxvesp251ci.png

    v2g51yajny07.png

    b8r3ecnrkkt0.png

    j680xd7y5rbh.png



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top