Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Le bazar de Sundaysims

13468914

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    très sympa cette starter ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Trop chou ! Il y a de la place, le défi est relevé ! :)
    J'avais déjà galéré en faisant 2 chambres et 1 salle de bains, alors je m'incline !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SundaysimsSundaysims Messages: 95 Membre
    C'étais chaud de tout faire rentrer avec le budget mais pour le coup je suis assez contente !

    La prochaine construction est une pièce, La cuisine du sud.
    Elle est disponible sur la galerie.

    Vous entendez les cigales chanter juste en dessous de vos fenêtres ? Evidemment puisque vous êtes dans une cuisine typique du sud !

    7jlqbfz5jcya.jpg

    xo5p06zs35s5.jpg

    awk0jm4d208h.jpg

    irs4uknb1cga.jpg

    ku6f1g89loxh.jpg

    0zj7n4knmai8.jpg

    xm34j6fgo2br.jpg
    ______________________________________________

    Entre temps, je continue ma petite reconstruction de Newcrest avec cette immense maison ! Je ne vous met pas toutes les images parce qu'il y en a 150, vous pouvez voir le reste ici.
    Elle est disponible sur la galerie.

    Cette immense demeure en fait jazzer plus d’un. Qu’à cela ne tienne, les habitants profitent agréablement de la piscine et des nombreuses, très nombreuses pièces de cette maison. Même Simone, l’agent immobilière s’est perdue lors de la visite. Elle a d’ailleurs réussi le plus gros coup de sa carrière en vendant cette maison. Elle préfère taire le montant de la vente mais il n’y a qu’à regarder sa nouvelle voiture pour savoir à combien sa commission s’élève.

    nfykcw8ghq99.jpg

    uqc3wkpyssgn.jpg

    udw39t8s6hob.jpg

    io20pr5zkdwh.jpg

    2krjbuv4tc2y.jpg

    nefrr1o8qssf.jpg

    osc75r6742sx.jpg

    v5ahgj9kgzsj.jpg

    reprv6e3r0wo.jpg

    796tg6c796w6.jpg

    bvr8qhc28nl8.jpg

    f145kj0w8u64.jpg

    4cvhgo0ysjvq.jpg

    erglmz0yws82.jpg

    eja67p4taarr.jpg

    onmrxtq00dr6.jpg

    pkujf5i6y7pb.jpg

    e12k7l0ftdru.jpg

    ai9wfe5kp4bs.jpg

    vh4sfck6txnz.jpg

    arogg7g1v0ud.jpg

    5cenmnlyd328.jpg

    prymyekx239z.jpg

    3yrsdgoywkaj.jpg

    xpdv6sa4ax96.jpg

    A placer idéalement ici :

    cv1tbd4ugrq3.jpg
    ID origin : Sundaysims20
    Studio

    Facebook
    Pinterest
    Tumblr

    Le bazar de Sunday : Page Facebook et le Site
  • XonaXona Messages: 81 Membre
    J'ai découvert très récemment tes créations, et je les trouves magnifique !

    Je trouve aussi génial ton projet de reconstruction de Newcrest. Et justement, j'ai mis toutes tes créations actuelles dans ma partie avec Hazel ( j'ai même déjà visité ta clinique vétérinaire :mrgreen: )

    Et je compte bien jouer dans ta petite starter <3

    J'ai hâte de voir tes prochaines créations pour Newcrest, et merci pour ce beau partage :)
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Grande mais cosy ! Je suis toujours fan de tes créations :)
  • LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Très mini la cuisine et la maison est splendide ;)
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    L'architecture de ta maison est vraiment pas commune, ça sort de l'ordinaire et j'adore ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Effectivement, cette belle cuisine , en plus de rappeler le chant des cigales, donne des envies de ratatouille, de bouillabaisse !

    Sympa cette grande maison, j'ai particulièrement apprécié le salon, chaleureux et confortable :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Très jolie cuisine qui donne envie de cuisiner :) et la maison que dire? beaucoup de travail pour un résultat superbe!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Oh que j'aime ce que je vois ici ! Que ce soit la cuisine ou cette immense maison, tout me plaît ! :)
  • SundaysimsSundaysims Messages: 95 Membre
    Merci beaucoup pour ton commentaire @Xona !! Ça me touche énormément !! Et merci tout le monde pour vos beaux commentaires <3
    ID origin : Sundaysims20
    Studio

    Facebook
    Pinterest
    Tumblr

    Le bazar de Sunday : Page Facebook et le Site
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bravo pour ta starter, elle est grande et belle. Ta pièce est très sud avec ses belles couleurs de bleus, ses carreaux et je crois que j'entends le bruit des cigales! ;) Superbe architecture pour ta grande maison et très gros travail vraiment bien effectué, bravo :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je découvre ton studio et je n'ai qu'une seule question: pourquoi ne l'ai-je jamais vu avant ?! :o Tes constructions sont originales, l'extérieur a toujours un petit quelque chose de particulier, et l'intérieur se marrie toujours parfaitement avec.

    D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire IRL je veux bien que tu ouvres ton café lessive à côté de chez moi, ça m'inciterait à aller faire ma lessive bien plus souvent qu'à ma laverie actuelle :D

    Ta petite cuisine du sud respire le soleil c'est super mignon ^-^ on aurait presque envie de voir toute la maison comme ça.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Oh <3 La cuisine est vraiment trop mignonne et oui ça sent le sud :smiley:
    Et cette maison :o:o:o:o elle est immense et j'imagine que ce ne fut pas simple à réaliser et à décoré !! les extérieurs sont superbe aussi <3
    ID Origin : LadyMaheia
  • SundaysimsSundaysims Messages: 95 Membre
    Merci @marfor65 et @LadyMahéïa !

    @Sihu promis tu sera ma première cliente au café lessive, et même que tu auras le droit de faire ta lessive gratos ! Merci pour ces beaux compliments !
    ID origin : Sundaysims20
    Studio

    Facebook
    Pinterest
    Tumblr

    Le bazar de Sunday : Page Facebook et le Site

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top