Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - La Source - MAJ chapitre 14

13468915

Réponses

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Mon dieu @sirhc59 , mais pourquoi donner un autre prénom à ce petit garçon si prometteur ? Don est un nom d'Elu !!! :mask:;):p

    J'ai adoré cette suite ! Même si Aurèle n'apparaît pas sous son meilleur jour ! Il est un peu inconséquent quand même... Engrosser une jeune fille innocente pour partir de son trou perdu ! En plus, il n'a pas encore rencontré la dragonne du Convent alsacien ! :sweat_smile:

    Bref, ce fut une lecture passionnante...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je passe mon tour sur l'inconséquence d'Aurèle :triumph: , par contre j'ai beaucoup de peine pour le pauvre Ernesto qui va devoir tourner le dos à toute une vie. :'( M'enfin, puisqu'il faut y aller... il me tarde de lire comment Aurèle va être accueilli au Convent de Lenzasen :mrgreen:
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Parthenia_Galen , Je ne sais pas si Don est un nom d'Elu, mais il va avoir une vie assez particulière... :wink: . Alors, oui, Aurèle n'a pas un portrait très flatteur dans ce chapitre, en effet. Et je me demande s'il va gagner au change en s'installant à Lenzasen. C'est qu'il va falloir travailler là-bas. A Padoue, il se la coulait douce un peu quand même...
    Et nous verrons si la rencontre entre Macha et Aurèle se passe bien :mrgreen:
    Merci à toi :kissing_heart:

    @Fanfani , Oui, finalement, celui-ci pour qui cela va être difficile c'est Ernesto. Abandonner, au soir de sa vie, tout ce qui lui a été cher est très, très dur. J'espère pour lui qu'il trouvera quand même des amis à Lenzasen. Mais ce n'est pas l'envie qui le démange d'assommer son fils ^^.
    Quant à l'accueil d'Aurèle à Lenzasen, on verra comment cela se passe. Je crois qu'il va trouver l'organisation du Convent un peu dur... Monsieur est un peu fainéant sur les bords...
    Et merci à toi d'être passé par ici :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Rattraper mon retard :blush:

    Bon, je dirais pas que Aurèle était Manipulateur. On dirait plus, une gaffe d'un jeune homme immature qui ne voie pas au delà de son acte et ne prend pas en compte les responsabilités et les conséquences. M'enfin, ce n'était pas malveillant !

    Mais j'espère pour lui que la jeune demoiselle ne saura pas ce qu'il a fait. La colère d'une femme est vraiment très dur a gérer haha ! Enfin, je suis plutôt d'accord avec le vieux maître quand il s'agit du réveil de l'Esprit, les hommes n'ont pas respecter leurs pactes. :/
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    hé, coucou par ici @Myrc3 :kissing_heart:

    Aurèle est quand même un tout petit peu manipulateur : il savait très bien ce qu'il faisait en ne se protégeant pas et en donnant une potion de fertilité à Lucrèce. Il voulait absolument qu'elle tombe enceinte. Maintenant, à voir s'il n'aura accompli ce geste qu'une seule fois ou s'il sera sujet à manipuler encore son entourage.

    Oui, moi aussi j'ai peur du réveil de l'Esprit. Même les Enfants de Gaïa n'ont pas respecté le Pacte qui les liait. J'aurait un peu peur de sa colère....

    Merci de ton passage :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ohhh Aurèle ! Eh bah dit donc je n'aurais pas pensé que là dessous il y avait un soupçon de manipulation. En plus de ça il appelle son fils Don, non mais mon dieu... Qu'est ce qui nous attend ?! Hummmm :neutral:
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce mini Don. C'est certain qu'un jour Lucrèce apprendra la vérité ... Tout ce sais comme on dit. Elle risque d'être fortement déçu la pauvre ... :open_mouth:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Floreliia , je crois que Lucrèce ne sera pas déçue, mais folle de rage. Mais je m'aventure un peu trop loin pour le moment ^^.
    Eh oui, Aurèle est quelque peu manipulateur sur les bords.
    Quand à Don, eh bien... il va devenir un très beau garçon :mrgreen:
    Merci de ton passage par ici , c'est toujours agréable d'avoir tes commentaires :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je viens de lire toutes les maj d'une traite (oui l'avais pas mal de retard ^^) et j'adooore ! Vivement la suite ! :)

    J'espère qu'Aurèle a bien conscience qu'il devra assumer ses actes par contre ... Faire un enfant pour partir de sa ville natale, c'est bien mais il faut maintenant qu'il devienne un père pour son fils et un enfant, ça ne se met pas au placard quand ça ne nous amuse plus ...

    En espérant en tout cas que Gaïa reprendra contact avec ses enfants car là, ça urge je pense ! :fearful:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    ça y est, j'ai enfin lu le chapitre. Alors, que dire à part que je suis triste que eux aussi soient persécuté :cry:
    Aurèle n'a pas l'air méchant du tout. Je dirais qu'il a un petit pois à la place du cerveau. J'espère que Don sera plus doué que son père :joy:
    Enfin, je crois qu'il va vite déchanter... Oui, il sort de sa vie pourrie, mais devenir père du jour au lendemain et s'occuper d'un bébé, ce n'est pas de tout repos. Fini la vie de célibataire sans enfants.

    Moi aussi je me demande ce que veux dire ce changement dans les courants telluriques. Mais il est trop tôt et j'ai trop peu d'éléments pour établir ma théorie :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Snezhkaia , Ouh, merci beaucoup :blush:
    Alors, pour l'instant, le bébé semble encore bien théorique à Aurèle, hein... Mais il verra sur place que ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement... ^^
    Quand à Gaïa, si je vous dit qu'elle ne paraîtra pas avant la 3eme partie.... Hem... C'est que le chemin va être long avant qu'elle ne se réveille...

    @Lamé , oui, être différent d'un humain lambda n'est pas sans conséquence. J'ai d'ailleurs appris, IRL, il n'y a pas longtemps qu'on mettait les "sorcières" dans des camps en Afrique et qu'elles étaient bannies de leur communauté.... Comme quoi, la vie réelle est parfois plus dure que la fiction.... Et que l'Etre Humain n'apprend rien parfois, c'est désespérant.... Bref.....
    Ah ben Aurèle va déchanter en effet, car Lucrèce va reprendre ses études pour être vétérinaire et qui c'est qui va s'occuper de l'enfant ? C'est lui !!! :joy:

    Sinon, heureusement que je n'ai pas encore trop avancé dans mon plan d'écriture, car avec ce que je viens de lire et de regarder en reportage, cela m'a donné quelques autres idées pour mon histoire. Bon, cela ne vous avance pas beaucoup, mais moi cela me permet d'y voir plus clair dans ce que je veux vous relater.

    Et merci encore à @tous pour vos commentaires que j'apprécie beaucoup. :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    J'ai commencé la lecture de l'histoire de Gaïa c'est très bien écrit ...j'adore
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Nicole46 Je suis ravie que le début d'histoire te plaise. J'espère que la suite t'enchantera également. Merci de ton passage par ici :kissing_heart:

    Et sinon, J'ai fini le chapitre plus tôt que prévu. Que diriez-vous d'une mise à jour ? :smiley:

    Point constructeur : la maison de Gunther est de @Fonsine721 . Merci à elle :blush:

    Bonne lecture :kissing_heart:
    **************

    Chapitre 4 : Passe d'armes

    La même journée, le soir à Lenzasen, chez Gunther Kessler

    La nuit n’était pas tout à fait tombée quand Macha Goetz arriva devant la maison de Gunther Kessler.

    g3ok37dlkqya.jpg

    Elle frappa directement à la porte, sans hésitation aucune. Un « entrez » laconique lui répondit. La Grande-Maître trouva Gunther confortablement installé, comme à son habitude, dans son canapé, un livre à la main. Il haussa à peine un sourcil en la voyant.

    9z26ojk1svt4.jpg

    - Tiens, Macha. Cela me fait plaisir de te voir. Tu es venue dîner avec moi ?
    - Non, Gunther. Je suis venue te parler de Lucrèce.

    eiuedq6a6z90.jpg

    Gunther ferma son livre d’un coup et poussa un léger soupir. Il aurait préféré qu’elle lui parle de bagatelle. Macha s’assit en face de lui et attendit qu’il soit vraiment disponible pour l’écouter. Il la regarda dans les yeux, l’air sérieux.

    - Bien, je t’écoute.
    - Lucrèce a eu son enfant au petit matin. C’est un garçon… Oui, tu t’en doutais. Elle m’a également indiqué que le père de son enfant est Aurèle Lothario, Enfant du Convent de Padoue.

    1sohilb774c9.jpg

    Au nom de Lothario, Gunther eut une petite exclamation de surprise.

    - Ha, c’était donc cela qu’elle me cachait. Un Lothario…. Ma filleule n’a décidemment pas pris n’importe qui pour son premier enfant.
    - Certes… D’ailleurs, ce tout-petit est bien un Lothario. Il a déjà un don.
    - Ho ? … Hmmm, en réfléchissant, ce n’est guère étonnant. Lucrèce a déjà un don très fort avec les animaux. Et les Lothario ont toujours été réputés pour leurs pouvoirs. Quelle affinité a-t-il prit ?
    - Il a pris le don de se faire aimer des autres, comme son ancêtre homonyme d’il y a quelques siècles. Je l’ai senti tout de suite dès que je suis entrée dans la pièce. J’ai eu une forte envie de le prendre dans mes bras et le câliner… Alors, que bon, tu le sais bien, tout cela, cela n’a jamais été ma tasse de thé….
    - … Mmmmh… Tu n’es pas venue que pour cela, Macha. Sinon, tu me l’aurais annoncé par téléphone. Qui y ‘a-t-il d’autre ?
    - J'ai échangé avec Vésuvio, le Grand-Maître de Padoue. Une autre famille vient de partir du Convent. Ils ne sont plus que trois.... Il m'a également annoncé que les courants telluriques n'étaient plus présents sous leur terre.

    Gunther n'eut pas d'exclamation de surprise mais son visage s'assombrit. Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit et regarda Macha avec inquiétude.

    d5zwhj701svn.jpg

    - Donc il se passe exactement la même chose que le Convent de Corinthe. Il va être scellé ?
    - Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. De plus, le jeune Aurèle va venir vivre ici avec son père, Ernesto puisque le Convent n'est plus viable.
    - C'est inquiétant cette histoire. Cela fait quand même le troisième Convent qui est scellé en cinq ans...
    - Oui. Je sais... J'ai interrogé Audren et Ulrike à ce sujet et elles m'ont laissé clairement entendre qu'il s'agit d'un grand mouvement planétaire. D'autres Convent vont s'assécher et disparaître et d'autres vont se renforcer...
    - Se... Se pourrait-il que cela soit l'annonce du réveil de Gaïa ?
    - Non. L'Esprit est vraiment trop loin pour qu'il se réveille ainsi spontanément. Je pense plutôt que la redistribution des courants telluriques est un moyen pour la planète de se défendre face à la pollution qui envahit son écosystème... Nous devrions donc avoir un renforcement de nos affinités, si je ne m'abuse...
    - Oui, mais en contrepartie de moins d'Enfants de Gaïa... Nous sommes privilégiés à Lenzasen, mais tu sais que dans d'autres Convents, la plupart des enfants qui naissent ont très peu de dons.
    - Nous ne pouvons pas tout avoir, Gunther. A l'heure actuelle nous sommes une goutte d'eau dans l'océan. Mais nous devons continuer.
    - Je le sais bien.... Et la Source, là-dedans ? Puisque Lucrèce n'a pas engendré de fille avec Christian Bergshein étant donné qu'il est mort avant de s'unir avec elle et qu'elle a eu un garçon avec ce jeune Lothario, cela change la donne, non ?

    Macha resta un instant sans rien dire puis poussa un soupir et se massa les tempes, énervée et quelque peu lasse quand à cette question qui tournait en boucle dans sa tête.

    1q4u2ddkyxkt.jpg

    - Pour tout te dire Gunther, je n’en sais rien…

    Le teneur des mémoires du Convent haussa un sourcil et un très léger sourire vint effleurer ses lèvres. Qu’il s’empressa de faire disparaître dès que Macha reposa les yeux sur lui.

    ircftrls25ia.jpg

    - Eh bien ! Je suis étonné ! Macha Goetz qui avoue ne rien savoir. C’est assez rare pour être noté !
    - Ho ça va, Gunther ! Arrête un peu !
    - Eh bien quoi ? N’ais-je pas le droit de souligner cette incongruité ? Toi, la grande dirigeante de nos vies, toi qui sais tout, toi qui as su si bien gouverner la mienne….
    - Ho, encore ?!! … C’était pour ton bien. Tu ne vas pas me le reprocher indéfiniment, non ? Tu es en vie. N’est-ce pas l’essentiel ?
    - J’aurais préféré vivre moins longtemps si j’avais pu au moins avoir ta pleine affection…

    Macha serra un peu les poings puis les desserra tout aussi rapidement. Il était inutile de s’énerver pour si peu. Ce n’était pas la première fois ni la dernière que les sentiments de l’un et la non-réponse de l’autre étaient évoqués. C’était une joute qui durait depuis très longtemps entre eux et qui n’auraient sûrement de fin qu’à la mort de l’un ou de l’autre.

    - Tu l’as mon affection, Gunther. Tu le sais bien.
    - Pas celle que je voudrais… Et tu le sais bien aussi…

    Ils se regardèrent tous les deux en silence. Qu’y avait-il à dire qu’ils n’avaient pas dit il y a si longtemps, lorsque Gunther était encore un jeune homme dans la force de l’âge, fougueux et porté par la force de ses sentiments envers cette femme qui ne vieillissait pas.

    e41xw2axbhds.jpg

    Gunther eut un petit rire afin de détendre l’atmosphère et revint au sujet principal.

    - Est-ce que tu vas quand même interroger les Augures ?
    - …. Oui…. Il le faut bien…. A toit, je peux bien te l’avouer, je ne sais plus où je vais. Et cela, c’est depuis la mort du petit Christian. Le chemin était pourtant tellement clair avant…. Lucrèce est la clé. De cela, j’en suis sûre. Mais maintenant, est-ce que cette fille qu’elle doit avoir, est-ce forcement avec ce jeune Lothario ?... Il va falloir que j’interroge mes filles là-dessus… Enfin, cela ne change rien au fait que nous accueillerons quand même deux membres supplémentaires.
    - J’avoue que cela me réconforte. Même si notre Convent se porte bien, nous avons toujours besoin de personnes supplémentaires ici…. Quelles sont donc les affinités de ces deux Lothario ?
    - Aurèle et Vésuvio ont des affinités avec la Flore. C’est ma foi très intéressant et cela tombe à point nommé. Ils vont pouvoir rejoindre notre petit groupe de jardiniers. Nous pourrons ainsi avancer dans nos projets. Viviane vient de me dire qu’elle avait enfin trouvé une plante résistante à la sécheresse. Nous pourrons l’apporter au Convent de Qafzeh prochainement. Ils sauront en faire bon usage.
    - Oui, c’est toujours positif ces résultats, même minimes.
    - Mmmmm….. Ah oui.. J’avais oublié de te dire… Tu sais qui était l’épouse d’Ernesto Lothario ?
    - Non ?
    - Maria Farnèse.
    - Farnèse ?.... Ho ?... Elle… Je comprends mieux le don présent si tôt chez ce tout-petit. C’était une femme puissante, je crois ?
    - Ho que oui. C’était une formidable herboriste et elle était aussi sujette aux rêves prémonitoires. Mais elle possédait également une maîtrise de l’Ombre que je ne pourrais jamais égaler. C’est également elle qui gardait le grimoire des Noirceurs et la Relique.
    - … Le Convent de Padoue les a toujours ?
    - Oui. Mais Vésuvio m’a précisé qu’il les donnerait à Ernesto pour qu’il les rapporte ici. Etant donné que le Convent de Padoue va être scellé, rien ne doit être abandonné là-bas. On sait le désastre que peuvent apporter certaines reliques entre les mains non-initiées.

    Gunther hocha la tête et serra les lèvres, se rappellant. Ho, que oui, cela pouvait être un désastre ce genre d’objets entre des mains malveillantes. Il en avait eu la preuve cinquante ans en arrière. Ses parents n’y avaient pas survécus.

    - Qui vas donc les garder ?
    - Viviane.
    - Chez les Fydren ? Tu crois que c’est judicieux ?
    - Plus que chez toi ou chez moi. Personne n’ira les chercher chez une botaniste et un vétérinaire. De plus, la maison de Viviane est ancienne et possède ses propres défenses. Oui, c’est le meilleur endroit.
    - En tout cas, je vois que tu lui fais plus confiance qu’avant…
    - Oui. Malgré notre désaccord initial, Viviane est une personne intègre. Je fais plus confiance à elle, qui n’appartient pas au cercle du Convent, qu’à d’autres membres. J’apprécie également sa personnalité.
    - Eh bien… Tu m’en diras tant. Et elle ne veut toujours pas nous rejoindre ?
    - Pas tant qu’Hendrick y siège.

    Le bibliothécaire à ce nom grimaça comme s’il avait avalé une boisson acide. Hendrick Gotshein. Hendrick, son arrogance et son mépris. Oui, il s’en serait bien passé de celui-là. Une pensée lui revint alors à son propos.

    nxd55zgoflm8.jpg

    - Ho. Au sujet d’Hendrick. Amanda, sa femme, est venue me voir cette semaine.
    - Amanda ? Ah bon ? Que se passes-t-il ? Un problème avec Moïra ?
    - Non. Sa petite va très bien. En fait, Amanda s’ennuie un peu chez elle et elle souhaiterait m’aider. De plus, elle vient de m’apprendre autre chose… Elle sent les courants telluriques, Macha…
    - Tiens ? Je croyais que son don était de plaire… comme le petit Lothario.
    - Hum, oui, elle a un peu le don du Charisme, comme on l’appelle, mais en fait, son don principal est bien de sentir les courants et de comprendre les systèmes écologiques à sa portée. Je crois qu’il va falloir que je la forme un peu plus, non ?
    - Mmm, je le pense oui… Cela serait judicieux. Décidément, cette jeune femme est pleine de surprises. Dire que je pensais à une bimbo sans intérêt au début. Comme quoi, il faut parfois se méfier de ses aprioris. Par contre, je ne sais pas si j’aurais dû accepter son mariage avec Hendrick . Amanda est quand même bien… fragile.
    - Tu ne pouvais pas faire autrement, Macha. C’est l’ancien Grand-Maître, le père d’Hendrick qui a organisé ce mariage, il y a bien des années.
    - Je le sais… Mais quand même, je me demande si je n’aurais pas dû intervenir…. Enfin… En tout cas, oui, je suis pour qu’elle apprenne avec toi, Gunther. Et, de plus, n’avait-elle pas une formation en Histoire ?
    - Oui, mais elle avait tout juste commencé. N’oublies pas qu’elle n’a que 22 ans. Et c’était l’histoire de son pays, les Etats-Unis…. Tu veux donc que je la forme sur les Mémoires des Convents ?
    - Oui. Désolée d’être aussi abrupte, mais tu vieillis et tu ne seras pas là éternellement. Il nous faut quand même une continuité dans la rédaction des Mémoires de notre Convent et des autres.
    - Oui, je comprends. Je me posais la question également. Idéalement, j’aurais aimé que cela soit Lucrèce qui reprenne cette fonction, mais ce n’est pas son fort…. D’ailleurs, puisque tu parles de la vieillesse, il va peut-être falloir que tu t’y mettes aussi…

    bcpn4c41cmyr.jpg

    Macha resta un instant muette et serra les lèvres, ravalant quelques paroles acerbes. C’était un sujet, qui d’habitude, ils ne parlaient jamais. L’âge de la Grande-Maître.

    - Il va donc falloir en arriver là ?

    j6x6yy1sjp8f.jpg

    - Oui, Macha. Autrefois, cela n’aurait pas porté à conséquence. Les gens se déplaçaient rarement et toi, tu te déplaçais également plus souvent. Mais maintenant que tu as pris la tête du Convent, il faut agir dans les règles. Les gens commencent un peu à se poser des questions.

    Elle poussa un soupir. De contrariété mais aussi de tristesse. Vieillir, c’était accepter l’ineffable, c’était aussi retrouver un état qu’elle s’était empressée d’oublier il y a si longtemps.

    - Bon, s’il le faut, je vieillirais. Mais, par Gaïa, que cela me pèse…
    - … Ulrike et Audren peuvent-elles grandir ?
    - Oui. En cela, il n’y a pas de soucis. Elles seront d’ailleurs toutes les deux contentes de devenir des adultes. Mais bon, un rien de toute façon les amuse… Bon sang, avoir les cheveux gris…
    - Ce n’est pas grave, Macha. Tu pourras toujours te teindre les cheveux…
    - Cela t’amuses hein ?

    2em5d087hej5.jpg

    Macha le regarda d’un air renfrogné. Gunther eut un petit rire.

    - Un peu, oui. Mais tu sais que pour moi aussi, un rien m’amuse.. Enfin, je ne voudrais pas te retarder Macha. Tu as sûrement des choses à faire ce soir.
    - Quelle jolie façon de me mettre à la porte, Gunther…. Mais oui, je te laisse. D’ailleurs, toi aussi, tu as des choses à faire : tu dois préparer le retour de Lucrèce demain.
    - Déjà ? Mais tu ne pouvais pas la garder plus longtemps chez toi ?
    - Non. Son accouchement s’est très bien passé, sans complication. Il n’y a aucun intérêt à ce qu’elle reste chez moi. Et puis, pour tout te dire, c’est une belle entêtée. On a du mal à s’entendre toute les deux.
    - ha, ha. C’est vrai qu’elle est têtue ma Lulu. Mais c’est ce qui fait sa force aussi.
    - Mmmm, si tu le dis. Nous verrons bien tout ce que cela donnera. Bon courage avec ce tout petit, car un nouveau-né, c’est rarement de tout repos… Bonne nuit, Gunther.


    Macha se leva et déposa un baiser sur la joue de Gunther. C’était le seul geste d’affection qu’elle se permettait avec lui. Il eut un vague sourire puis la laissa partir.

    i6dw3tpwn51c.jpg

    Un bref instant, il fut plongé dans ses pensées, loin dans le passé. Puis il s’ébroua et alla faire sa vaisselle. Il s’agissait de ranger un peu car demain, il allait revoir son rayon de soleil.

    kp7chrch1l2z.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Quelle belle suite! Et quelle belle histoire! Je suis venue lire cette après midi et j'ai la chance d'avoir la suite assez rapidement! Les screens sont vraiment beau et l'histoire a l'air rondement ficelée. C'est super agréable à lire. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    On en apprend et en même temps, tout est encore très vague... Ca me rappelle vaguement quelqu'un :mrgreen:
    En tout cas, c'était génial. Très agréable à lire et comme à chaque fois, superbement illustré :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Je l'adore Gunther ! Je sais pas pourquoi mais je l'adore :lol:
    Encore un très beau chapitre, on en apprend encore un peu plus et c'est rondement bien écrit. C'est un vrai plaisir de lire ton histoire et à chaque fois j'ai hâte d'en savoir plus. Tu nous apporte des réponses à chaques chapitres mais tu en soulève encore plus c'est très accrochant et prenant :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top