Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La franchise Les Sims a 18 ans !

13»

Réponses

  • Options
    fanou77290fanou77290 Messages: 69 Membre
    Le temps passe vite quand on aime. Bon anniversaire ;) .
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (février 2018)
    Wouha ça fait donc 18 ans que je joue aux sims! Merci pour le coup de vieux :lol::kissing_heart:
    Il y a pas à dire, les sims, c'est comme une dro.gue, on y joue une fois et après on ne peut plus s'en passer.
    On peut leur faire vivre ce que l'on veut. On peut s'y défouler, se détendre après une grosse journée de boulot, on peut tout faire et à mon sens c'est ce qui fait que ce jeu est génial.
    Bon anniversaire Les sims :kissing_smiling_eyes:
  • Options
    Ptitelune89Ptitelune89 Messages: 16 Membre
    Déjà 18 ans !? Mais où sont donc passées toutes ces années ?
    Je me vois encore découvrir le tout 1er jeu chez mon cousin quand j'avais 10-11 ans. Et ensuite acheter toutes les versions et extensions les unes après les autres !
    Joyeux anniversaires les sims ! Merci pour toutes ces années de jeu, de plaisir de jouer !
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Joyeux Simsversaire ! (Pour les 20 ans, l'apparition de la traditionnelle "chanson" d'anniversaire en Simlish quand nos Sims vieillissent avec le gâteau, la fête etc. ..., ça serait bien marrant !)

    18 ans de travail, d'évolution, d'accomplissement, d'efforts, de passion, de partage, d'attente, de découvertes, d'impatience, de bon temps (qui le fait passer bien trop vite d'ailleurs !), d'attachement (j'avoue, j'aime bien trop mes Sims), de création, d'amélioration, de plaisir, de sourires et j'en passe ! Bref, un énorme merci général <3
  • Options
    GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Bonjour,
    Comme toujours, je suis en retard... Qui dit mieux ? Seulement, ma famille et moi sommes de grands joueurs sims. Depuis le 1 jusqu'à maintenant sims 4 et son dernier né sims mobile. J'attends avec impatience la suite. Bon anniversaire pour vos 18 ans, attention ! ce n'est pas non plus la majorité ? Cela veut dire surtout des surprises, en pagaille. Alors, laissez libre cours à vos folles idées. Nous vous dirons les nôtres à une autre date... <3o:)B) Excellentes vacances d'été.
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre


    Que le temps passe vite, ces souvenirs qui remontent, en train de jouer en cachette aux Sims 2 x)
  • Options
    SimsophoniqueSimsophonique Messages: 25 Membre
    Modifié (août 2018)
    C'est dingue maintenant nos petits bonhommes sont des adultes ! Ça mériterait une sacrée fête hein les Gurus mais pas trop jus-de-fruitisée .
    o:)o:)o:)
    On devrait faire quelque choses nous la communauté.
    Mon Simblr: thesimsophonique
  • Options
    GuruRodrigoGuruRodrigo Messages: 1 Membre
    Joyeux anniversaire !
    J'ai moi même 18 ans, je suis née en même temps que les sims et j'ai grandi avec vous !
    coïncidence ? :p
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    ... :p ...
    Post edited by LeGardePourpre on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top