Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La franchise Les Sims a 18 ans !

«13
EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
thesimsann.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

Nous sommes ravis de vous annoncer que la franchise Les Sims™ a 18 ans aujourd'hui ! C'est une réussite pour nous en tant que créateurs, mais surtout, c'est une preuve immense de la passion de notre communauté. C'est grâce à vos films loufoques, vos skins personnalisés complexes et détaillés, vos mods bizarres et inventifs et vos fantastiques histoires que nous pouvons créer ces jeux depuis si longtemps.

Au fil des années, nous avons posé les questions difficiles telles que "Est-ce que les Sims font pipi trop souvent ?" et "Pourquoi un satellite tomberait-il de l'espace et atterrirait sur un Sim ?". Parfois, nous avons même approfondi des sujets introspectifs tels que : "Les plantes doivent-elles avoir des pis ?". (La réponse est : oui, certaines doivent en avoir.)

Nous avons créé d'innombrables histoires et souvenirs au fil du temps. Et je n'oublierai jamais le bug dans Les Sims 2 La Bonne Affaire qui permettait aux Sims de vendre des bébés. Ne vous inquiétez pas, cela a été corrigé avant sa sortie ! C'est un travail merveilleux rempli de moments étranges, et c'est une grande joie pour moi de partager ces anecdotes avec vous.

Les Sims 4 sur console

Même si nous avons 18 ans et que nous sommes censés avoir passé la période des angoisses adolescentes, cela ne signifie pas que nous allons nous tenir tranquilles. Les Sims 4 est désormais disponible sur console ; vous pouvez donc jouer avec nos petits personnages numériques depuis le confort de votre canapé. En plus du jeu de base, plusieurs fantastiques packs sont disponibles, dont l'un de mes préférés : Les Sims 4 Vie Citadine*. Oh, et n'oubliez pas que Les Sims 4 Kit d'Objets Jardin Romantique* sortira le 6 février sur Xbox One et PlayStation 4 ! Au cas où vous vous poseriez la question, nous ne nous consacrons pas uniquement aux projets sur console. Vous pourrez bientôt emmener vos Sims partout grâce au jeu Les Sims Mobile.

Stickers pour iOS et boutique Threadless

Nous fêtons également cet événement en vous offrant quelques cadeaux. Tout d'abord, nous avons des stickers ! À partir du 6 février, utilisez ces stickers amusants et colorés pour iOS dans iMessage ; ils s'inspirent des jeux Les Sims 4 et Les Sims Mobile. Montrez votre amour des jeux Les Sims en partageant des bulles de pensées uniques et des icônes créatives. Vous avez envie de porter des vêtements à l'effigie des Sims ? Nous allons ajouter quelques modèles inédits dans la boutique Threadless à partir du 6 février pour vous permettre d'exprimer votre fierté d'appartenir à la communauté Les Sims !

Cadeaux et concours

Notre communauté est incroyablement intelligente, très amusante et parfois terriblement cruelle, et nous adorons cette diversité ! Nous sommes ravis de vous offrir l'opportunité de montrer votre talent en participant à notre concours de titres d'image. Nous offrons aux gagnants deux manettes XBox One personnalisées (avec... des plumbobs partout !), alors ne ratez pas l'occasion de participer aux célébrations pour l'anniversaire des Sims. Pour gagner, envoyez-nous un titre qui nous fera rire ! Vous trouverez le règlement officiel du concours ici.

Promotions

La dernière surprise que nous voulions partager avec vous est que le jeu est en promotion ! Nous tenions à montrer à quel point nous aimons et remercions notre fidèle communauté en lui offrant 50 % de réduction sur Les Sims 4 sur Origin. Assurez-vous juste de profiter de cette offre avant le 8 février à 19h (heure française).

Merci encore d'être à nos côtés depuis si longtemps pour rendre la franchise Les Sims totalement unique. Nous avons plein de merveilleux projets pour cette année, alors restez attentifs et amusez-vous bien avec vos Sims !

Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

*Nécessite le jeu Les Sims 4 sur la plateforme adéquate (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.

Réponses

  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Et merci aussi pour toutes ces années de services, de joie, de convivialité, d'amusement ! Vous êtes et vous serez toujours au top !!! :*
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai vraiment du mal à croire que ça fait déjà 18 ans ! C'est le jeu de notre vie ! :mrgreen: Joyeux anniversaire les Sims ! :heart:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    <3 Bon anniversaire les Sims ! <3
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Bonne anniversaire les Sims vous avez apporté pleins de bonheurs ! <3
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ce jeu est sorti lorsque j'avais 18 ans. 18 ans plus tard, je suis toujours entrain de jouer à mon jeu favori. Joyeux Anniversaire et je souhaite à la licence encore de belles et heureuses années <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon j’ai pas de XBox, alors je vais me contenter des stickers. Sauf si on nous offre la XBox ? :mrgreen:
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    18 de bons et loyaux services et toujours la pêche ! <3:p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je me sens vieux ! Je viens de réaliser que ça fait environ 13 ans que je joue aux Sims. C'est un truc de dingue :o
    Bon Anniversaire <3
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    17 ans pour moi ! Plus de la moitié de ma vie. Jouer aux Sims, c’est presque comme boire ou manger. Je ne sais même pas ce que je ferai si je pouvais plus le faire :mrgreen:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ça fout quand même un bon coup de vieux quand je sais que j'étais déjà là pour le tout premier opus...
    J'ai eu pas mal de périodes de pauses mais finalement j'y reviens toujours...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    ouah ! 18 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Les Sims ! Incroyable je m'en souvenais pas mais je viens de me rendre compte que j'ai joué dès la sortie du premier opus et je ne m'en lasse toujours pas. Je nous souhaite à tous encore de nombreuses années à jouer à ce jeu magnifique qui ne cesse d'évoluer et de nous surprendre à chaque nouvelle sortie (maj, kit, extension).
  • isaisa Messages: 29 Membre
    oui c'est un top anniversaire et ce qu'il y a de génial c'est que tout le monde peut y jouer les enfants, les ados et les parents comme moi même
    merci les sims !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Contrairement à bien d'autres je suis une petite jeunette du jeu parce qu’il n’y a pas d’âge pour commencer :mrgreen: mais quel que soit l’âge de la découverte, y’a pas, une fois qu’on y a goûté on ne peut plus s’en passer.
    Bon anniversaire et merci Les Sims pour ces longues heures de plaisir <3
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bon Anniversaire :blush:
    Grace à vous ma fille a redoublée d'effort pour apprendre à lire en me regardant jouer... Elle a même fait un projet scolaire en primaire sur les Sims qui lui avait valu à l'époque un 20/20.
    Je suis heureuse d'avoir découvert les Sims en 2004 avec les Sims, 1 et je me souviens que j'avais attendu la sortie du 2 avec impatience.
    Merci à vous d'avoir eu cette bonne idée de créé les Sims il y a 18 ans :smiley:

    Erratum : Je me suis fait enguirlandé, car c'était au collège et pas en primaire :(
    Mémoire de poisson rouge power :smiley: En même temps... Elle n'a qu'à pas être à plus de 140 kilométrés envions pour ces études na... ;)
    Post edited by Catirella on
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je me souviens encore quand ma soeur et moi nous avons découvert les sims 1 dans un magasin de jeux vidéos. On était tellement intriguée, on a fait des pieds et des mains pour les avoir... et nous ne pouvions jouer que chez mon père qui avait un ordinateur. Et puis on a grandit avec et j'ai eu un ordinateur portable. Je n'ai jamais arrêté de jouer après, malgré quelques temps de pause j'y suis toujours revenue !
    18 ans déjà et que de choses depuis !

    Bon anniversaire à vous !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top