Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mes cils Kijiko ne marchent pas

2»

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, est ce que tu as testé en re-téléchargeant les cils , au cas où la version que tu possèdes ne soit plus compatible ? Et est ce que ton PC est assez puissant, ou bien est ce que les options graphiques sont assez élevées, pour que les cils apparaissent correctement ?
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Plinedu80 j'ai remarqué que lorsque mes sims portent des bagues, les cils ne fonctionnent pas correctement. Constat fait avec la dernière version des cils. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais essaye de voir en retirant les bagues de tes sims.
  • Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    @Plinedu80 As-tu dans les options la case "ordinateur portable" cochée ? Si c'est le cas, ça vient de là :smile:
  • Lou_sims4Lou_sims4 Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois des cils Kijiko, normalement ils sont tous dans mon jeu. Sauf qu'à chaque fois que je démarre mon jeu, aucune trace des cils. Comment puis-je faire pour pouvoir les utiliser ? J'espère que vous pourrez m'aider 🙂
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Il te faut toi même les appliquer sur tes sims, tu les trouveras dans les les catégories :"body details" et "glasses".
  • Lou_sims4Lou_sims4 Messages: 2 Membre
    Oui, je sais qu'ils doivent se trouver dans ces catégories, mais ils n'y sont pas. J'ai beau télécharger encore et encore, ils n'y apparaissent jamais
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Lou_sims4 a écrit: »
    Oui, je sais qu'ils doivent se trouver dans ces catégories, mais ils n'y sont pas. J'ai beau télécharger encore et encore, ils n'y apparaissent jamais

    Je ne vois que 2 solutions, soit la version que tu as dl est obsolète, soit tu t'y prends mal quelque part, vérifie que tu as dézippé au bon endroit, je viens de contrôler à l'instant dans le CAS et pour moi ils apparaissent sans souci.

    Screen pris à l'instant (fais pas attention aux bugs d'affichage, j'ai quelques soucis de CCs que j'essaie de rêgler suite au rescent patch)
    bocanj6ki1hi.png



  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Bonjour je me permets de relancer la discution car j'avais enlever tous les mods de mon jeu pour recommencer a zéro. Mais les cils kijiko beug.... c'estun de mes cc préféré :( je voulais savoir si j'étais la seule a avoir un soucis ou pas.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Non moi les cils marche très bien 😯c'est bizzare , sûrement plus de place sur l'ordi nateur ?
  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    j'ai essayer de sortir tout les autres CC et de mettre que les cils.
    Dans le CAS ça fonctionne parfaitement.
    t8tfm0jah7gw.jpg
    b3n7xh56m5zc.jpg

    Mais une fois dans le monde, cela ressemble a ça :
    e7vhcpph4k4r.jpg
    6x8vcyk7z781.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est vraiment bizzare 😯
    Sûrement cette version la est plus à jours 🤔
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    N'aurais-tu pas le mode ordi portable d'activé dans les options? Si c'est le cas, le souci peut venir de ça, décoche le.

    Si cette option n'est pas cochée, le souci peut venir d'un conflit avec un autre CC type bague ou ongles (le plus souvent).
  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    merci bcp @Chexx , c'etait effectivement le mode ordi portable qui posait probleme :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top