Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mes cils Kijiko ne marchent pas

«1
Bonjour,
j'ai télécharger des cils Kijiko mais quand je vais dans l'onglet lunette du CUS je clique sur mes cils mais il ne passe vraiment rien :( c'est donc pour ça que j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème! ;)
Merci d'avance! :)

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, peux tu donner le lien du cil que tu as téléchargé?
  • Lowl_119Lowl_119 Messages: 5 Membre
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    As-tu bien extrait (décompressé) le fichier compressé dans ton dossier moda avant de démarrer le jeux (C’est un fichier zip. Il faut le décompresser pour avoir un fichier package). Les contenus personnalisés sont-ils activés dans ton jeu ?
    Car j’ai les mêmes et ils fonctionnent bien.
  • Lowl_119Lowl_119 Messages: 5 Membre
    Oui je viens de décompresser le fichier zip et toujours rien pourtant mes contenus personnalisés sont activé faut-il que j'active la modification du script?? je pense que je doit mal faire quelque chose...
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oui, il faut modifier la modification du script :smile:
  • claragoralskyclaragoralsky Messages: 23 Membre
    bonjour,
    j'ai une coiffure qui ne marche et on ma dit de décompresser le fichier zip mais je ne sais pas comment le faire pouvez vous m'aider merci
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @claragoralsky,
    Tu peux décompresser les fichiers zip avec le logiciel gratuit Winrar :smile:
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Il faut utiliser une appli d’archivage, comme Winrar ou 7zip.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @claragoralsky
    Si tu a Windows tu devrait pouvoir le faire sans télécharger de logiciel (vu que c’est un zip et non un rar ou un 7z) en faisant un clic droit puis "extraire"
  • claragoralskyclaragoralsky Messages: 23 Membre
    @Seyjin
    Ok merci et quand on l'a on fait quoi ?
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @claragoralsky Un coup que tu as extrait le fichier, tu démarre ton jeu et tu nous en donne des nouvelles ;)
  • claragoralskyclaragoralsky Messages: 23 Membre
    @Seyjin et @Larbreenboule
    et quand on la on fait comment ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @claragoralsky Tu fais un clic droit sur le fichier zip et tu choisis l'option "ouvrir avec winrar" dans le menu.
    Une petite fenêtre s'ouvre et tu n'as plus qu'à faire glisser les fichiers package dans ton dossier Mods.
  • claragoralskyclaragoralsky Messages: 23 Membre
    merci
  • Plinedu80Plinedu80 Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai une question aussi concernant les cils kijiko. J'ai cherché des réponses qui correspondent à mon problème mais je n'en trouve pas du coup je la pose ici : lorsque je suis dans le CAS mes cils se mettent parfaitement mais dès que je me met en mode jeu les cils se transforment en sorte de barres noires tout autour des yeux de mes sims. Je ne suis pas une grande adepte des CC du coup j'en ai très peu et je ne vois pas d'où mon problème d'affichage peut provenir. Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top