Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Message "Last exception"

natsoukonatsouko Messages: 32 Membre
Modifié (janvier 2018) dans Mods & Contenus personnalisés
Bonjour!

A chaque fois que je lance ma partie, j'ai un message qui s'affiche me signalant un problème et dans les fichiers de mon jeu TS4, le fichier ci-joint : (on est bien d'accord c'est illisible, je pige...rien du tout :'( )
si quelqu'un à une idée ou comprend le doc, je suis preneuse!

Natsouko

Plus t'es lourd, plus t'es difficile à kidnapper. Protège toi, Mange un Cookie! o:)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (janvier 2018)
    Je suis loin d'être une experte dans ce domaine, mais il me semble qu'un CC ou un mod doit bloquer le lancement du jeu @natsouko.

    As-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé ton dossier mods ?
  • natsoukonatsouko Messages: 32 Membre
    @sirhc59 ah pardon je me suis mal exprimée !
    Je peux lancer toutes mes parties et jouer, j'aimerais juste savoir d'ou ça vient et s'il y a moyen de savoir quel CC ne fonctionne pas.
    (Sachant que j'ai mis à jour tout ceux qui pouvait l'être il y a 3 semaines et que le problème remonte à bien avant)
    Natsouko

    Plus t'es lourd, plus t'es difficile à kidnapper. Protège toi, Mange un Cookie! o:)
  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Si j'ai bien compris, tu as un message LastExeption mais ça ne t'empêche pas de jouer ?
    C'est un conseil sans en être un puisqu'il ne règle pas le problème qui fait apparaître le message dans ton jeu, mais pour t'en débarrasser (du message), il te suffit de supprimer les fichiers "lastException" dans ton fichier sims 4. Ça ne change rien au bon fonctionnement du jeu et ça enlève le message embêtant... pour un moment seulement, donc il faut le faire régulièrement. En tout cas, ça à marcher dans mon jeu.
  • natsoukonatsouko Messages: 32 Membre