Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story Progression : Célébrité

silvers92silvers92 Messages: 35 Membre
Salut, je n'arrive pas à configurer et je ne comprends pas le système de célébrité dans story progression. Mon sim devient une star à 1 étoile puis quelques jours il n'est plus une star. Pourquoi ?

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, est ce que ta question concerne le mod Story progression?
  • silvers92silvers92 Messages: 35 Membre
    Oui je l'ai ce mod
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ok, c'était pour être sûre avant de déplacer la discussion dans la bonne salle ;) . Je n'utilise plus les Sims 3 depuis plusieurs années, je n'ai aucun souvenir de la gestion du story progression. J'ai trouvé sur le site de Nraas directement un looong tuto : http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression+FAQ+French je ne l'ai pas lu mais j'ai vu une section dédiée à la célébrité. A moins que quelqu'un passe par ici pour te répondre, je ne suis pas sure que tu trouves des explications détaillées sur le mod ici. L'espace Sims 3 est moins visité ;) . Il va peut être falloir que tu procèdes à des expérimentations pour comprendre la logique.
  • silvers92silvers92 Messages: 35 Membre
    Merci Bloup mais j'ai compris pourquoi mon sim n'était plus une star, la dépréciation était multiplié par 2 dans les options pour les sims actifs. J'ai aussi donné des niveaux de célébrité aux sims de ma ville qui sont les plus riches

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top