Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug pour créer un chien

PiboonsPiboons Messages: 2 Membre
Modifié (décembre 2017) dans Les bugs et problèmes
Bonjour :)
J'ai acheté et installé Les Sims 4 Chiens et chats le 23 décembre, et j'ai pu créer sans problème une Sim et un chat, mais en tentant de lui créer un chien une notification s'est affichée me disant "L'application TS4.exe n'a pas pu accéder au matériel vidéo". En résumé, je peux créer les chats mais pas les chiens.
Mon PC a la configuration minimale requise, et mon jeu a toujours tourné sans trop de problèmes avec les extensions Au travail, Vivre ensemble et Vie citadine ( le jeu lag parfois un peu mais sans plus ). Je joue sur PC portable ( HP Notebook ) avec Windows 10 en 64bits. J'ai des mods installés mais désactivés, et j'ai déjà tenté de réinstaller Chiens et Chats ( sans changements ). J'ai toutes les options graphiques au minimum et le mode ordinateur portable activé.
Si quelqu'un a une solution merci de répondre, merci d'avance :)

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Bonjour @Piboons,
    Je suppose que tu as également essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?
  • Options
    PiboonsPiboons Messages: 2 Membre
    Bonjour @sirhc59, merci de ta réponse :) oui, les mods et modifications de script sont désactivés et le dossier mod est vide ( à part ressource.cfg ), j'ai relancé mais toujours le même problème (T_T)
  • Options
    RtyuRtyu Messages: 1 Membre
    J'ai la meme chose comment faire ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2018)
    "Mon PC a la configuration minimale requise" est-ce que c'est la nouvelle configuration minimale requise de Chiens et Chats et non pas celle du jeu de base? Parce qu'avec Chiens et Chats la configuration a changé.

    Il me semble avoir lu un sujet sur des gens qui avaient des soucis à créer des chiens lors de la sortie de l'extension. Je ne me souviens pas par contre si nous avions trouvé une solution ou si cela était dû à leur machine pour faire tourner le jeu.

    Tu peux utiliser ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri il te dira si ta machine peut supporter le jeu.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Mathilde2501Mathilde2501 Messages: 6 Membre
    J'ai le même problème et pourtant mon ordinateur est assez puissant... :/
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je viens de te repondre dans l'autre sujet. Tu es sure qu'il est assez puissant pour chiens et chats? Ce n'est pas les mêmes configurations que le jeu de base.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top