Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les nouveautés de la maj du 12/12/2017

DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
Modifié (décembre 2017) dans Discussions générales
Un père Noël qui tient un surf, un bonhomme de "sable", des guirlandes de tongs... "bientôt" une destination tropicale?... ou carrément les saisons?... :smiley:


Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon, j'adore les devs et leur humour mais là je trouve que c'est du grand n'importe quoi :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Je trouve que ça ressemble quand même pas mal à une pré "préannonce" :p
    Peut être une destination africaine, puisqu'il y a aussi des nouveaux bonnets(ou chapeaux) animaux d'Afrique et des tatouages pour les mains style henné...
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La version officielle c’est que les décorations sont un clin d’oeil aux joueurs pour qui Noël se déroule en été. Comme les joueurs Australiens ;)
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Oui, je sais, mais ça a été dit sans contredire vraiment l'idée que ce soit un indice :p comme ça ils font d'une pierre deux coups, et ça laisse le doute que ce ne soit pas vrai(il ne faut pas que ce soit trop trop flagrant, sinon autant faire une annonce) :D
    Edit:
    En fait, si destination il y aura, ce serait plutôt l'Australie(surf, tongs), même les chapeaux animaux correspondent mieux...
    Ce qui me faisait pencher pour l'Afrique c'était les tatouages au henné sur les mains, mais peut être que c'est répandu en Australie...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Il y a des aborigènes en Australie et ils se peignent le corps de différents motifs.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Ha oui c'est vrai! Bien vu!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Y a du désert en Australie hu ? :grin: Du sable! Je veux du saaaaaaaaaaaaableeuuuuuh ! :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Oui, il y a des déserts en Australie il y a du sable à certains endroits mais ce n'est pas le Sahara. Ce sont beaucoup des déserts rocheux.
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Et il y a aussi de grandes plages de sable @GGOf19 où effectivement, les australiens peuvent faire ces fameux bonshommes de sable. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah mon avis les saisons ne vont plus tarder non plus. Ils font pleins d'allusions dans les derniers ajouts, maj. Maintenant une destinations tropicale ou africaine se serait cool mais j'y crois moyen. Je trouve ça sympa par contre de penser que tout le monde ne vit pas le Noël froid blanc donc c'est cool d'avoir ces ajouts.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @ziafar @mloo60 Du sable de plage, des cailloux, je prends tout du moment que ça ressemble un peu à OS! :grin:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Même si j'attends les saisons et la neige avec impatience j'adore Oasis Springs et je prendrais volontiers un autre monde y ressemblant.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Ziafar copiiiine :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top