Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les mondes à Frv - The Reading Café (10.12)

167891012»

Réponses

  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Merci @TomMatthew :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci pour le screen supplémentaire @Frv09 ! :blush:

    Et pour le lieu dont tu ne sais pas quoi en faire, je verra bien une bibliothèque ou un salon de thé si tu n'as toujours pas d'idée ! Pour un spa, le bâtiment serait peut-être un peu juste même si, instinctivement, c'est la première idée qui m'est venue ! ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    jolis projets ! pour la deuxième construction, c'est vrai qu'un spa ou un restaurant me vient à l'esprit. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Merci pour vos suggestions @Snezhkaia et @meliaone :)
    Le premier bâtiment sera donc une bibliothèque et le deuxième un restaurant, et je créerais surement un spa sur le dernier terrain vide !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'adore !!

    Moi qui suit nul en terrain communautaire, je peux dire que je suis comblé de voir tous ces beaux terrains :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Merci @MissAngie22 :)

    Voilà un autre screen du plan de la ville,

    zb2pp7bextu0.jpg

    Comme vous pouvez le voir, j'ai construit la plupart des bâtiments ! Ouais ! Et quand j'aurais construit les derniers, il ne restera plus qu'à tout meubler ! Ouais ! Euh.. Nonnn ! J'imagine déjà le cauchemar que ce sera de tout meubler :o
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bon courage pour meubler tout ça ! ça va as être facile vu la taille des bâtiments ^^

    En tous cas, sur la map, ça rend bien ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je reviens dépoussiérer mon studio, ça fait un moment que je n'ai rien posté ici, bien que j'ai été actif niveau construction, faut dire que j'avais un peu la flemme de redimensionner mes images alors... Excuse valable ? Je ne pense pas :D

    Sur ce, je vous laisse découvrir ma dernière création : The Reading Café

    Pour la petite histoire du pourquoi du comment de cette construction, j'ai emmené mes sims à Del Sol Valley pour passer la journée, mais je me suis vite rendu compte qu'au niveau des terrains communautaires, il n'y avait pas grand chose, pour ne pas dire rien, d’intéressant.
    Les Cafés étant mon type de terrain communautaire préféré, je me suis donc lancé et voilà le résultat.

    Taille terrain : 20×20 (Je l'ai placé sur le terrain où on trouve le parc de Del Sol Valley)
    Type de terrain : Café
    Prix : 65 636 §
    Caractéristiques du terrain : Paisible - Lieu préféré des ados - Futur point d’intérêt
    Packs utilisés : Toutes les extensions, tous les gamepacks (sauf destination nature) et les stuff pack suivant : Fitness, Bowling, Ambiance patio, Comme au cinéma, En cuisine et En plein air.

    Lien vers la galerie en ligne : https://bit.ly/2zOR5tR
    ID Origin : Ignilio

    On commence la visite ?

    Tout d'abord, voilà quelques prises de vue de l'extérieur

    9r5ryg9k9b4k.jpg
    vmc2e79untop.jpg

    Poussons la porte et entrons : L'espace est séparé en deux parties, le coin lecture et l'espace pour manger et boire

    L'espace restauration tout d'abord

    k94cqyehl575.jpg
    h3dt5nk10ko9.jpg
    716ov9vqebyu.jpg
    xizill6wc5ox.jpg
    bpmk7zwo6r30.jpg

    Et maintenant, place au coin lecture...

    kqrsdowp8zwd.jpg
    zxbv6bq5qqe2.jpg
    0b3n7yl2pw98.jpg
    zvtp5nmm5swg.jpg

    ...Qui donne accès à la terrasse

    ay630qc05t2h.jpg
    miit8w8evxfo.jpg

    Et pour finir, prenons un peu de hauteur et voilà les plans !

    1r9xayupflak.jpg

    Et voilà, j'espère que cette visite vous aura plu et n'hésitez pas non plus à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez du résultat où si vous trouvez qu'il y a des points à améliorez !
    Je pense aussi redevenir plus actif sur mon studio, parce que finalement, ce n'est pas si long de redimensionner les images :p
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Trop sympas ton café y'a une bonne ambiance :)
    On a une envie c'est d'y rester poser des heures dedans :D
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    J'adore l'esprit cosy et chaleureux de ton café ! Il y a un petit côté "comme à la maison", c'est sympa :blush:

    (Définitivement, ça valait le coup que tu prennes le temps de redimensionner tes photos :sweat_smile:)
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Tu as bien fait de te lancer, il est vraiment sympa et chaleureux ce café, j'aime beaucoup.
    Quant au redimensionnement des photos, j'avoue.... c'est la partie qui m'ennuie. Mais bon ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aurai envie de venir dans ce café avec un bon bouquin ! L'ambiance est chaleureuse :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top