Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

13468925

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia je vois ça ;) et ça fait plaisir
    l'autonomie enlevée ? Pour les histoires, oui mais là, si je l'enlève, c'est fini :lol: ils vont tous m'être enlevés...

    @KlOohma Ouais, plus que quatre jours et les jumelles grandissent. Elles s'occuperont des triplés pendant un jour :lol:
  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Je rejoins @Snezhkaia, je joue toujours avec l'autonomie retiré et c'est vrai qu'avec beaucoup de bambin c'est l'enfer, j'ai testé une seule fois j'ai plus recommencé :joy:. Mais ça rajoute un peu de défis, j'aime avoir le contrôle sur leur action >:) . Mais même avec l'autonomie ça doit pas être du gâteau alors franchement bien joué à toi ahah
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Esotésim Bah honnêtement, je joue toujours avec l'autonomie alors... Mais c'est vrai que les triplés sont... Comment dire... Pénibles :lol:
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je déteste jouer avec l'autonomie activée pour mes sims ^^
    Je veux tout contrôler ! Mouhaha ! >:)

    Je préfère devoir courir dans tous les sens pour tous les surveiller, ça met un peu de piments ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia avec 7 gosses, j'en ai du piment :lol:
  • GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    Bonjour @Elleay ,

    J'aime. J'ai une petite préférence pour Damaris. Il y a le coin des yeux, du côté extérieur, que j'ai bien aimé. Mais bon, elles sont toutes mignonnes. C'est triste quand même pour les deux mamans. :'(
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Damaris ? @Gwellann ? Oui, si tu veux ;)
    Dans mon jeu, les jumelles et les triplés ont grandis (les deux autres ne vit pas tarder) et j'ai déjà (ou plutôt enfin) fait mon choix ;) mais ce choix peut être encore modifié !

    Oui, c'est très triste...
  • hiphop1668hiphop1668 Messages: 81 Membre
    Tu as du talent en écriture :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @hiphop1668 tu trouves vraiment ? Eh bah merci beaucoup, ça me touche énormément ! :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ça y est ! J'ai le temps de vous la poster ! La suite que j'attends depuis tellement longtemps de vous partager...
    Pour vous, les évènements se passeront beaucoup plus vite que pour moi mais pour le moment il ne se passait rien d'intéressant, je vous montre que les moments succeptibles de me permettre de rédiger une histoire autour de tout ça.
    Sur ce, je vous laisse avec la fameuse MAJ

    Chapitre huit: les anniversaires;)

    Après de longues semaines de vie tous les huits, attendant chaque jour avec plus d'envie le retour de Penny, cette dernière n'était toujours pas revenue... Les triplés voulaient souvent poser des questions sur Penny, mais ils n'osaient pas, de crainte de blesser Blanche, qui se reprochait le départ de celle qui avait été sa femme (bien que techniquement, elle le soit toujours).

    Il n'empêche, que ce jour là, l'humeur de la famille (nan, je peux plus trop mettre petite devant ;)) était plutôt positive car en effet, c'était enfin l'anniversaire des jumelles.
    Enfin... Je parle de joie mais y'en a une qui la ressentait moyen cette joie :
    - Pfff... J'me sens vieille, vieille, très vieille...
    - Mais non... Dis pas ça...
    - Peuh ! C'est facile pour toi ! Tu vieillis pas, t'es peinarde, derrière ton écran... Mais moi, mes deux grandes vont devenir des ados !!! Et mes trois petits vont devenir des enfants demain et les deux du milieu vont également passer ado d'ici la fin de la semaine... Alors,
    ouais, j'ai l'impression d'être vieille...

    49iz8zwnppgy.jpg
    5le0la27mzi1.jpg
    - Ouais ? Mais regarde quand même ce que tu fais ma belle...
    Blanche finira son gâteau sans encombres. Une fois cuit, les bougies rajoutées, Alana va les souffler, afin de devenir enfin une adolescente...
    Ce n'est pas vraiment pour plaire à Dam', qui râle :
    Dam'- C'est pas juste ! Pourquoi elle ?! Et moi alors ?!
    On doit alors lui expliquer que son anniversaire ne va pas tarder, mais que pour l'instant, c'est aux jumelles de vieillir.
    2trag5htsgll.jpg
    En boudant, Dam' accepte ces explications et reste. Alana, elle, souffle puis laisse sa place à sa sœur.
    nraoxu6r6gix.jpg
    C'est donc au tour de Colleen de souffler les bougies...
    53h75thmrl8f.jpg

    Allez, on range ce gâteau, on le ressortira demain pour les petits ;)
    Le lendemain, rebelote, la famille se repose, se douche, fait le ménage, pendant que Colleen se charge du rôle que sa mère avait tenu, c'est à dire, porter les petits afin qu'ils puissent souffler les bougies.
    dlesztais8i5.jpg
    nqparib6ypxf.jpg
    rubfovldvn87.jpg

    Fin de la semaine, l'anniversaire des deux "du milieu" : le gâteau ressortit encore une fois, les filles s'approchent :
    wrxoavd0ndyy.jpg
    Dam'- C'est pas trop tôt, bon, chuis contente...
    hti5oastzxwl.jpg
    Eleanor- Maman ? T'es sûre ? J'ai pas envie...
    - Moi non plus je n'ai pas envie mon chou... Pourtant, il le faut...

    Les anniversaires passé, tout le monde se concentre. C'est qu'il faut réussir à décrocher le À afin que maman puisse réussir son objectif !
    8se9k0wi2d2c.jpg

    Quand à l'aînée, elle fait le ménage, encore et encore...
    nrrtcjyy68lv.jpg
    awe528kcql2u.jpg
    atj5jp8dgv9i.jpg

    Deux petits moments qui m'ont bien fait rire :
    w2avhxiuv994.jpg
    La synchronisation parfaite des jumelles :lol:

    eic3i9n0dci2.jpg
    Et une Colleen pas très pressée que les triplés vieillissent :)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Il avance bien ton challenge ! :) J'espère que Blanche réussira à motiver ses filles pour qu'elles aient un A à l'école, c'est important ! :)

    J'ai bien aimé la synchro des jumelles, c'est mimi tout plein ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia toujours présente ;)
    Pour l'instant, la motivation ne vient pas de Blanche... Contrairement à ce que l'on pourrait croire :lol:

    Oui, c'est pour ça que je l'ai mis ;) je trouvais ça rigolo et mimi, alors :) autant en faire profiter toute le monde ;)
  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Colleen est trop chou, j’aime beaucoup trop voir les « évolutions » des enfants à ado, ma partie préféré. Bon avec ces anniversaires ça donnera moins de travail à Blanche, (niveau des bambins) elle devrait se réjouir :tongue: sinon, ça avance bien tout ça ! :smile:
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    J'aurais bien aimé voir les ado en détails car je crois qu'on ne les vois même pas appart Colleen... Sinon très bien, cest triste pour Penny, ca me fait de la peine... Les screens sont très bien et cest bien raconté ! :)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Cool les anniversaires, enfin des ados, ils pourront t'aider ^^ Colleen est trop belle!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top