Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

Réponses

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia ah, et ce n'est pas près de changer ;), malgré leurs différences, elles vont rester proches parce que la famille c'est le plus important, non ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Loin des yeux près du coeur ! Ils sont tous beaux dans la famille enfait ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma c'est effectivement le principe que je leur ai appliqué ;)
    Ah, c'est sûr qu'ils ont eu une bonne génétique :p
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 35 :
    Point de vue de Lettice :

    Bonjour ! Moi c'est Lettice Loptom ! Mais ça, je parie que vous le saviez déjà !
    b3v48ff9beyk.jpg
    Ce que vous ne savez pas, c'est que je ne suis pas aussi heureuse que je le prétends. Je ne veux pas le montrer à mes parents, ça les déconcentrerait dans leur travail, et pour mes parents le travail c'est très important.
    Je ne l'ai pas non plus dit à mon frère, mais là, je n'ai pas d'explication. Ou peut-être est-ce parce que je sais qu'il irait tout raconter aux parents s'il l'apprenait.

    En ce moment, j'aime être seule, au moins, je peux être triste, autant que je le souhaite.
    w3an8k2zzyk6.jpg
    wlgaxon4eayg.jpg
    Seulement, alors que j'étais en train de jouer sur le bateau pirate derrière chez nous, j'ai entendu quelqu'un arriver, puis monter sur le bateau...
    Non. Pas "quelqu'un" dans le sens n'importe qui.
    Non. Il s'agissait d'un garçon de ma classe. Ruben.
    J'ai donc tenté de me faire toute petite, et puis j'ai finalement décidé de "fuir", je ne voulais pas qu'il m'embête !
    Mais il l'a vu et m'a suivie :
    t6nj03ckgfyc.jpg
    - Attends Lettice !
    - Qu'est-ce que tu me veux ?
    - Aucun mal, je te le promets !
    - C'est ça, et à l'école non plus tu ne me veux aucun mal ?
    - À l'école ? Mais de quoi tu parles ?
    96h5h3yfve72.jpg
    - Je te parle de l'enfer que vous me faites subir ! Tous les jours, vous êtes toujours là, à m'embêter et
    - Heu attends, non ! Je ne t'ai jamais rien fait, moi.
    Je me suis sentie un peu bête, face à son assurance :
    - Ah ?
    qcmz968ape5w.jpg
    - Oui, et je ne veux qu'une chose, c'est être ton ami. Donc, si tu veux, je pourrais t'aider à faire face à ces idiots.
    J'ai hoché la tête, pour que ma voix ne trahisse pas mon émotion. C'était la première fois (et sûrement la dernière) que quelqu'un me proposait son amitié !
    qpcn3qxfc8vw.jpg
    Puis il a sourit :
    - Bon, il commence à faire nuit, on devrait rentrer. Bonne nuit Lettice !
    amnpm2sr79hv.jpg
    - 'nuit Ruben !

    Je suis rentrée, le cerveau embrouillé : Ruben me proposait son aide face à ceux qui m'embêtaient... Il me proposait son amitié... Mais pouvais-je pour autant lui faire confiance ?
    Heureusement, maman n'a pas eu l'air de remarquer que je rentrais aussi tard, trop occupée à aller se coucher pour être en forme demain.
    46m4s4ij9xan.jpg


    Point de vue de Keelan :
    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maman, alors, pour lui faire plaisir, j'ai voulu lui préparer un bon petit déjeuner :
    ednfob5vo9dn.jpg
    wdtig8w8uc3q.jpg
    65djqxsd7kfo.jpg
    Sauf que le résultat n'était pas aussi bien que ce que j'espérais.
    Maman a quand même eu l'air contente et elle est partie au travail en souriant :
    gdrsfu6qjz4e.jpg


    Point de vue de Jillian :
    Je suis partie au travail avec le sourire, grâce à la délicate attention de mon fils, et j'en suis revenue encore plus heureuse : j'avais été promue !
    rgdpffgpiu8o.jpg
    b21cvxxjnqbu.jpg

    Puis les invités sont arrivés et ma fête d'anniversaire a débuté :
    rucsrxg3pa7o.jpg
    qpe907bm8n9c.jpg
    J'ai ensuite soufflé mes bougies :
    p39uaul6am9e.jpg
    kb0pe33g8wby.jpg
    ikuqch9e4s9n.jpg
    Et mon mari adoré s'est approché de moi, un petit paquet entre les mains :
    00rdjc6j4617.jpg
    - Ma Jillian adorée, mon cadeau n'est pas comparable à celui que tu m'as fait, mais sache que je te l'offre avec mon cœur.
    - Oh, Leo...
    J'ouvris le paquet, incapable de tenir plus longtemps :
    a0ck36phc7x2.jpg
    Il y avait un petit parchemin, avec un poème, une rose blanche, mais surtout, un bon de voyage :
    - Oh Leo ! C'est... C'est... Oh merci !
    - Je sais que tu es terriblement attachée à ta carrière, que le travail passe avant tout, mais je sais aussi que tu as toujours rêvé de partir à Selvadorada !
    Ne trouvant plus les mots pour le remercier, je me contentais de l'embrasser :
    u95b4vm18c0e.jpg

    C'était le meilleur anniversaire de ma vie !
    naci6qaws1x4.jpg
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh c'était ça la surprise! Un voyage pour Selvadorada !
    C'est pas cool pour Lettice qu'elle se fasse embêter, j'espère que le petit Ruben vas pas se moquer d'elle ... Ce serait très méchant!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Quelle belle suite ! :blush:

    Pauvre Lettice ! J'espère que ça va s'arranger pour elle et que Ruben n'est pas en train de la rouler dans la farine ! :angry:

    Quelle belle attention, que ce soit le repas préparé pour Keelan ou le cadeau offert par Leo ! Jillian est sacrément bien entourée ! :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma eh oui, un beau voyage de la part d'un beau mari :p:);)
    Concernant Lettice, elle devrait pouvoir reprendre confiance en elle et les repousser maintenant, surtout avec l'aide de son nouvel "ami" ;)
    Et concernant Ruben, je ne peux pas dire grand chose hehe ;) je peux juste demander si vous voulez des photos CAS de tous les "personnages" : Mona, Joy, Quentin, Ruben, Lettice et Keelan ;)

    @Snezhkaia merci c'est très gentil :blush:
    En effet, ce n'est pas la joie, en ce moment, mais peut-être que tout s'arrangera ?
    C'est sûr que si même Ruben commence à la trahir... La pauvre ne va plus s'en sortir :(

    Oui, c'est une belle petite famille aimante :)<3:love:


    Merci à toutes les deux d'être passées ;) vos retours me font toujours très plaisir ;)<3
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Trop bien comme cadeau :D C'est chou de la part de Keelan d'avoir préparer le petit-déjeuner :)
    J'espere aussi que Ruben aura pas menti à Lettice pour lui faire une crasse :neutral:
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Simsaurv qui n'en rêverait pas :lol:
    Oui, il est tout mignon le fiston ;)

    L'avenir nous le dira ;)
    Merci d'être passée ;):)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 36 :
    Point de vue de Lettice :

    Bon, ça va faire plusieurs jours que je traîne avec Ruben. J'ai appris à le connaître, et je lui fais totalement confiance.
    En plus, il m'a donné des supers bons conseils pour répondre à ceux qui m'embêtent, alors pourquoi je le rejetterais ?
    wygg6f9o4bh3.jpg
    Tiens, en parlant de ces idiots, les voilà ! Juste derrière chez moi, au bateau pirate ! Ils manquent pas de culot, à venir me narguer juste sous mes fenêtres !
    Ni une ni deux, je file les "retrouver" !
    tuza1dfn1rgk.jpg
    - Hep ! Salut face de tomate !
    L'autre me regarde d'un air méprisant :
    - C'est n'importe quoi tes insultes, tu fais pitié, pauvre fille va !
    tbsp97ppfmq0.jpg
    Je lui réponds, moqueuse :
    - Ah gna gna gna, peut-être que c'est nul, mais ça te va bien, crétin !
    Il rétorque, furieux :
    668fwjukx7uj.jpg
    - Mais c'est quoi ton problème sérieux ?
    ox31pwolfaur.jpg
    - Mon problème c'est toi et tes idiots d'amis ! Vous n'avez rien à faire ici !
    - Pfff, t'es vraiment trop nulle, tu te crois chez toi peut-être ?
    9tsocutcvpct.jpg
    - Bah oui !
    Et c'est le cas ! Je suis chez moi ! Mais je n'ai pas besoin de le préciser, l'autre le comprend immédiatement. Je lui décerne un sourire narquois et il s'éloigne, rageur.
    Mais un nouvel adversaire m'interpelle :
    vimwd75ceog9.jpg
    - Eh Lettice Loptom ! Tu vas voir ce que tu vas voir !
    Je hoche la tête, par pure provocation.
    mzgoox649elz.jpg
    Je lui demande ensuite, d'un ton hargneux :
    - Qu'est-ce que tu me veux toi ?
    - Te remettre à ta place !
    gctyqxrudar6.jpg
    Il a dit ça avec tant de haine dans la voix que cette fois, je ne parviens pas à faire semblant, je me rends :
    scuybv6r5xke.jpg
    Et je fuis.
    Sur le chemin, je croise mon frère qui se dirige, d'un air décidé, vers le bateau pirate.


    Point de vue de Keelan :
    J'ai entendu des cris et j'ai reconnu la voix de ma sœur, j'ai vite compris qu'elle allait avoir besoin de mon aide.
    Alors j'ai filé.
    Je l'ai croisée sur le chemin, elle avait une petite mine.
    Je n'ai pas pris le temps de lui demander ce qui n'allait pas. J'ai accéléré en direction du terrain de jeu.
    Là, j'ai vu un petit garçon en jaune que j'ai vite reconnu.
    Je l'ai abordé, froidement :
    - Dis donc, c'est toi que j'entends brailler depuis tout à l'heure ? Parce que laisse moi t'assurer que si c'est le cas, tu vas passer un sale quart d'heure.
    ofkgeeew3ktr.jpg
    Le petit a balbutié :
    - Keelan ? Heu... Je...
    - Donc c'était bien toi ?
    - Heu, oui, ça se pourrait...
    Puis il s'est repris :
    - Ouais enfin, de toute manière, t'as rien à me dire !
    r5xay3bsu7cf.jpg
    - C'est là que tu te trompes gamin !
    Il a alors fait signe de vouloir me frapper. Je l'ai repoussé
    qzypvkdgpean.jpg
    - Eh oh, tu crois aller où comme ça ?!
    - Joue pas à ça Keelan Loptom ! Je ferais de ta vie un enfer !
    J'ai ricané :
    - Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu comptes faire depuis le primaire ?
    - Je passe bientôt au lycée imbécile !
    - Oh mais c'est une super nouvelle ! Ça veut dire que je vais pouvoir te pourrir !
    - Essaie pour voir !
    ayo6npbeiqaq.jpg
    - T'inquiètes pas, je sais exactement quoi dire. Je pense que tout le lycée sera ravi de savoir que même l'année dernière, tu te pissais encore dessus !
    J'ai vu un éclair d'inquiétude passer dans ses yeux :
    f9ezat7h5lyg.jpg
    - Je t'en supplie, tout sauf ça ! Je ferais tout ce que tu voudras !
    - Cool ! Eh bien, laisse ma sœur tranquille. Sinon, tu sais ce qu'il t'arrivera !

    Je suis ensuite rentré chez moi, en faisant un détour par la chambre de ma sœur : elle dormait déjà, mais je lui murmurais, tout en la bordant :
    l37kvo8hbt93.jpg
    - T'inquiètes Letti', je te protégerais toujours, je te le promets !


    Point de vue : Jillian
    Un bon mois s'est écoulé depuis mon anniversaire, et je mentirais si je disais que la routine ne s'est pas installée.
    Métro boulot dodo en somme.
    Mais, ce soir, j'ai eu droit à une visite un peu particulière !
    i8bbpz971ssz.jpg
    Eh oui ! Madame Blanche en personne !
    Je l'ai saluée, respectueuse.
    Elle m'a adressé un petit sourire triste, avant de déclarer :
    - Ma chère petite fille, ce que j'ai a te dire aujourd'hui n'est pas la chose la plus joyeuse...
    5yjwuhbn90sd.jpg
    Elle a ajouté :
    - Depuis là-haut, nous pouvons voir tout un tas de choses, notamment ce que vous faites. Nous ne vous espionnons pas, mais parfois, nous surveillons que tout se passe bien, que vous allez bien et que rien de mauvais ne vous menace. Or, malheureusement, c'est le cas : un danger vous menace.
    - Quoi ? Mais... Que peut-on faire ?
    7e0t0841d78z.jpg
    - Honnêtement, pas grand chose. La seule option est de fuir, pour quelques jours, le temps que nous trouvions l'origine de la menace et que nous protégeons le terrain.
    - Mais, grand-mère, on ne peut pas partir et tout quitter ! Ça paraîtrait bien trop louche !
    - Effectivement... Prétextez des vacances, dans ce cas.
    - Et les enfants, ils vont paniquer !
    - Justement, ne leur indique surtout pas la réelle raison de votre départ, d'accord ?
    J'ai acquiescé. Avais-je réellement le choix ?
    J'aurai fait n'importe quoi pour ma famille, même si ça incluait de partir à l'autre bout du monde.

    Je réveillais Leo, en urgence :
    d2uc548du3y7.jpg
    - Mon chéri, on dirait que c'est l'heure d'utiliser ton cadeau.
    Malgré sa surprise apparente, il ne posa aucune question. Le temps de réveiller les enfants et de faire les valises, et nous étions partis.
    3cjkmv77ykla.jpg
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Super grand frère Kellan ! :)

    Par contre, je me demande bien ce que c'est cette menace ... :confused: J'aime pas trop ça ! :scream:

    Heureusement, Blanche est venue les avertir !
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia eh oui, Keelan est toujours là pour défendre sa sœur ;)

    Ha c'est sûr, c'est pas très rassurant tout ça... :(

    Super mamie était au rendez-vous ! Heureusement :)

    Merci de ta visite :);)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Keelan au top ! Il fallait bien que quelqu'un protège cette petite, j'espère que ça a fonctioné!

    Et c'est quoi cette menace ? :o
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Trop chou le grand frère ! Elle a de la chance de l'avoir.
    Me réjoui de lire la suite pour découvrir tous ça 😁
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma Keelan nommé grand frère de l'année :smiley: on verra, mais il y a des chances que oui ;)
    Ah, ça, je ne dirai pas :p

    @Simsaurv énormément de chances ;)
    Merci beaucoup :blush:

    Merci à vous toutes d'être toujours présentes pour me lire <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top