Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh mais quelle sera cette surprise ? J'ai hâte de savoir !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma une belle surprise ! :lol:
    Merci de ton passage ;)
  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Me rejoui de savoir de quoi il s'agit pour cette surprise ! Belle je le pense bien :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Simsaurv ah zut, t'as anticipé ma réponse... Bah... Euh... Je vais dire qu'elle sera formidable ! :lol:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Re-coucou par ici et désolée pour ma longue absence :sweat_smile:
    En tout cas, je constate que Léo est toujours aussi bô :love: (vice-présidente un jour, vice-présidente toujours :tongue:)
    Et même mieux encore, il a une superbe progéniture :open_mouth: On peut ouvrir un fan-club de Keelan aussi ??? :love:
    Ils sont vraiment trop mignons avec Mona :heart::blush:
    Et j'ai vraiment hâte de voir cette mystérieuse surprise :smirk:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Himari74 Coucou coucou ;)ne t'en fais pas, que tu sois en retard ou non n'a pas d'importance : on a tous nos obligations ;)

    Ah mais oui, il n'a pas changé mon petit Leo... Lui qui avait si peur de vieillir ;) (oh mais, ne t'en fais pas, je me doutais que tu voudrais garder ton poste hehe :p)
    D'ailleurs, en parlant de Leo et de son fan club :
    vx34jbp4qtb0.jpg
    N'est il pas adorable ?

    Oui, J-J et lui ont fait du bon boulot :)
    Mais oui, toutafé ! Bien sûr ! (En plus, cette fois, tu pourras être présidente :p)
    Merci pour eux :)
    Ça arrivera bientôt un jour ;)

    Merci de ton passage ;)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Il a vraiment un charme fou ! :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia oui, je trouve aussi ;)

    Chapitre 33 :
    Point de vue de Keelan :

    pntg6a6ffhs8.jpg
    Je crois que je viens d'avoir la plus grosse frayeur de ma vie !
    Tout à l'heure, j'ai voulu m'installer au vieux piano de mon ancêtre, pour tester, et quand j'ai relevé la tête...
    8p2nymh4w2kn.jpg
    ... un fantôme se dressait devant moi. Pas que ce soit le fantôme en lui même qui m'ait fait peur ! Non non ! J'ai vu Mamie l'autre jour, maintenant, on peut dire que je suis "habitué".
    Ce qui m'a surpris, c'est qu'elle apparaisse ainsi, chez nous.
    En plus, elle n'avait pas l'air très heureuse. Ni très aimable.
    Rassemblant tout mon courage, je l'ai saluée, le plus amicalement possible, et en essayant de ne pas trop faire trembler ma voix.
    f6ixidxoyxbj.jpg
    Elle a semblé alors se détendre, a esquissé un petit sourire et m'a salué en retour, se colorant de vert au passage. Puis, elle m'a demandé :
    ns2iwohxdbr6.jpg
    - Tu es Keelan, n'est-ce pas ?
    J'ai acquiescé, trop impressionné par sa prestance pour répondre.
    Elle m'a sourit de plus belle :
    - Je suis Blanche, ton arrière-grand-mère.
    vi7tz25oq2is.jpg
    J'ai alors froncé les sourcils : évidemment, je savais qu'elle avait existé ! Mais je ne savais rien d'elle...
    Je n'avais visiblement pas eu la réaction qu'elle espérait puisqu'elle a lâché d'une voix lasse :
    lebm4reh6ed8.jpg
    - Ah ces jeunes... Complètement déconnectés de la réalité...
    J'ai grimacé, je savais bien qu'elle avait raison... Mais d'un autre côté, on ne m'avait jamais vraiment parlé de mes ancêtres ! Tout ce que je savais d'eux, c'était ce que je voyais sur les portraits au salon !
    Son regard s'est aventuré vers la fenêtre, et je l'ai vue sourire à nouveau. Je lui ai donc proposé d'aller faire de la balançoire, puisque c'était ce qu'elle regardait.
    v0cxdvwwqd7c.jpg
    qm10q51892xl.jpg
    Il faut croire que même les fantômes ont gardé leur âme d'enfant !


    Point de vue de Jillian :
    Alors que je passais dans la cuisine pour faire le repas, j'eus la bonne surprise d'y trouver mon père !
    La première chose que je fis fut de me jeter dans ses bras. Il l'avait tant manqué !
    uuemvdsa1wfi.jpg
    Il avait l'air ému, lui aussi.
    Détaillant la cuisine, il me souffla :
    sniay330lheu.jpg
    - Dis donc ma belle, pour quelqu'un dont la cuisine est sa passion, je trouve que ta cuisine est bien petite...
    i9nbonoceaps.jpg
    - Eh bien, j'en avais une mieux, dans l'ancienne maison, mais en construisant, j'ai préféré créer une plus grande salle à manger et
    - Jillian... Un bâtiment ce n'est pas quelque chose qui ne peut pas bouger ! Tu peux le modifier !
    J'ai souri, les yeux pleins de larmes.
    Mon père m'a passé une main dans le dos :
    - Allons ma chérie ! On ne se met pas dans des états pareils pour une cuisine !
    - C'est de te voir, papa, qui me met dans cet état !
    - Oh, ma chérie je... Ah, heu, j'entends ma belle-mère là-bas, donc je préfère retourner d'où je viens ! Bisous ma chérie !
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Les belles-mères, toujours aussi terrifiante ! :joy:

    Très belle suite, j'ai adoré les rencontres avec les ancêtres :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia d'autant plus qu'il s'agit de Blanche... Personnellement, je n'aimerai pas avoir à la côtoyer tous les jours :joy:

    J'ai beaucoup hésité à en faire un chapitre complet, mais finalement, quand j'ai vu le nombre de screen que j'avais, je me suis dit que ça serait dommage de gâcher ;):joy:

    Merci de ta visite ;)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'adore ! Les ancêtres viennent prendre soin de leur descendants !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma eh oui, les ancêtres veillent avec amour, pour que rien de mal ne leur arrive ;)

    Chapitre 34 : point de vue Jillian :
    Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu ma sœur. Aussi, je décidais de profiter de mon jour de congé pour l'inviter.
    0x9z9s7oaesd.jpg

    Quand je la vis arriver, je sus tout de suite que quelque chose n'allait pas. Ildrid semblait tendue et prête à frapper quelqu'un.
    dhnhmseq5s6f.jpg
    Arrivée à ma hauteur, elle me demanda :
    - Hello ma soeurette ! Comment tu vas ?
    - Merveilleusement bien.
    Je la pris ensuite dans mes bras, spontanément. Si le contact parut tout d'abord l'étonner, elle finit par me rendre mon étreinte, un grand sourire aux lèvres.
    dxv47gxhfkm8.jpg
    - Jillian, ça ne te dérangerais pas qu'on continue cette conversation à l'intérieur ?
    - Aucun problème ! Suis moi.
    3dxppgevg2d2.jpg

    On s'installa au salon, et on discuta de tout, de rien... Et des enfants, surtout !
    - Simon est devenu un jeune adulte, mais il ne prends aucunes responsabilités. Il peut être tellement immature parfois !
    Ma sœur poussa un long soupir :
    - Déjà que j'ai dû prendre la place de Frédéric !
    Qu'elle l'appelle par son prénom complet ne présageait rien de bon.
    - Franchement Jillian... Je l'ai remplacé pour toutes ses fonctions, j'ai toujours fait passer "ma" carrière avant mes rêves... J'ai quand même renoncé à devenir peintre pour lui !
    Je ne savais pas quoi lui répondre. Finalement j'optais pour un simple :
    vo2mbuk6wtic.jpg
    - Je ne peux pas vraiment comprendre ta situation : j'ai épousé quelqu'un dont les rêves étaient similaires aux miens, quelqu'un qui n'était pas issus d'une longue lignée... Mais sache que je serais toujours là pour te soutenir, et que ma porte est toujours ouverte en cas de besoin.
    Elle a souri :
    0c40ztba0syy.jpg
    - T'as pas changé. Toujours aussi adorable. Merci beaucoup.
    - C'est un plaisir. C'est normal, entre sœurs.
    - Et qu'est que je pourrais faire pour te remercier ?
    J'ai demandé, façon petite enfant :
    - Si je te demandais d'être là pour mon anniversaire, ça serait trop ?
    kcimynf25y1u.jpg
    - Bien sûr que non. Je te devrais bien ça, vu le nombre de fois que je vais venir..
    - Oui enfin, si tu peux hein... c'est juste mon anniversaire, le reste est plus important !
    - Oh mais ne t'inquiètes pas, je pourrais ! Rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Tu es ma petite sœur, tu passes avant tout.

    Émue, je l'ai enlacée une dernière fois avant de la laisser partir.
    Mais, avant de vraiment quitter la maison, elle a tenu à ce qu'on fasse un petit selfie, histoire de.
    aa5ilqdt625f.jpg
    mq77up40vkui.jpg
    Et c'est là que je me suis dit qu'elle n'avait pas tant changé que cela !
  • SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Trop mignon les retrouvailles entre soeur ❤ on se réjoui tous de son anniversaire 😁
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Simsaurv n'est-ce pas ;)
    Yep, c'est bientôt, pas encore, mais bientôt ! :);)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'ai adoré la complicité entre les deux soeurs ! :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top