Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] Votre Avis sur le pack Chiens et Chats

13468913

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @SpringOfVienna, c'est bizarre, j'ai un ordi très moyen(portable), sur lequel je joue avec les graphismes au max et je n'ai ni bugs(à part certains vraiment mineurs, comme l'interaction du miroir, qui ne me gênent absolument pas), ni ralentissements... ça doit être une question de chance... ou le fait que je n'utilise aucun mod ni cc... parce qu'à mon avis, les retirer après coup, ça ne peut pas forcément réparer ce qui a été brisé avant... et les cc qui ne sont pas désignés comme obsolètes à cause de la maj, le sont peut être quand même, juste que personne n'a encore remarqué, et même ceux mis à jour peuvent l'avoir été de façon inefficace... après, chacun voit le mal où il veut... le jeu ou les cc? :p
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Brindleton Bay est pile poil le monde où on aimerait faire des maisons de style cape Cod, comme dans l'image ci-dessous. C'est dommage que l'espace sous le toit soit perdu.
    cxrus8gfi5yu.jpg
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Je ne vois pas pourquoi il y aurait un kit pour compléter l'extension, ils n'ont jamais fait ça, chaque kit/gamepack/addon peut être acheté indépendamment des autres. La seule condition est d'avoir le jeu de base. Par exemple ils ont rajouté la compétence Photographie pour tout le monde car on en a besoin dans Chiens et Chats. Ils n'ont pas mis l'option de prendre des photos sur simstagram uniquement pour ceux qui ont Au Travail.
    C'est possible qu'il y ait un gamepack avec d'autres animaux mais nous ne serons pas obligé d'avoir l'extension pour le faire marcher, donc pour moi un kit avec des objets utilisables uniquement dans une extension c'est impossible.
    Je peux me tromper bien sûr, mais je doute vraiment qu'ils rendent un kit dépendant d'une extension.

    Je ne parlais pas forcément d'un kit dépendant de cette extension, je voulais seulement dire que dans les versions précédentes, quand on avait l'extension sur les animaux, on avait des chiens, des chats (des chevaux) et des petits animaux style rongeurs. Dans les Sims 4, on n'a que les chiens et les chats, et j'imagine que s'il y en a qui veulent des rongeurs, cela pourra faire partie d'un kit ou d'un gamepack indépendant, ultérieurement... Ça correspondrait à l'esprit de cette version où tout ce qui peut plaire ou ne pas plaire à chacun des joueurs et divisé en plusieurs packs séparés :p
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Mortifuce Je réagissais plus à des post antérieurs (il y a deux ou trois pages maintenant), j'ai vu certains parler du fait que d'autres objets pour chiens et chats seront ajoutés dans un futur kit :)
    Mais je suis d'accord ça ne m'étonnerais pas qu'ils fassent d'autres kits/gamepack avec par exemple des NAC qui eux seront indépendant de l'extension :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je trouve que les animaux interagissent beaucoup entre eux. J'ai adopté deux chiots et ils s'aboient dessous, ils se suivent, se courent après et j'ai même découvert qu'alors que j'ai mis deux gamelles, ils ont mangé dans la même!

    drp1bsadogm1.png

    Ils ne manqueraient plus qu'ils dorment l'un contre l'autre et ce serait parfait. Peut-être que c'est simplement une question de caractère et d'affinité entre les animaux?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SforzandaSforzanda Messages: 20 Membre
    Comme beaucoup de monde, je suis un peu déçue du manque d'objets pour les animaux. Quelques litières, 2 coussins, 3 jouets qui se courent après... et les objets de parcours d'obstacle qui n'ont même pas de designs différents, juste gris bof ? Meh.

    Aussi, le CAS me semble parfois limité. J'avais croisé deux races de chiens pour donner un résultat sympa, mais le chien avait la "petite" taille (type corgi) et il n'était pas possible de manuellement l'agrandir au modèle "labrador" (par exemple). Du coup j'ai pris un grand chien et j'ai tout refais from scratch.

    Pour les chats, je crois que EA estime que tous les matons sont sveltes pour ne pas dire maigres ! J'ai tenté de recréer mon chat qui est tout de même bien massif, et là je me retrouve avec le modèle à la diète :D

    Pour le reste, la carrière vétérinaire et les autres objets sont super sympas, les interactions mignonnes (peu être pas assez nombreuse si je veux râler encore un coup).

    J'aime bien, à améliorer :smiley:
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'ai enfin pu tester le gameplay et découvrir la ville aujourd'hui ! Yes !

    Bon alors, de prime à bord je ne vais pas vous cacher que j'ai été ultra déçu. Le gameplay me paraissait fadasse et grosse déception au niveau de la ville que je trouvais vraiment minuscule...

    J'ai quand même continué à jouer (mais sans grand enthousiasme), au final plus les heures sont passées et plus j'ai aimé ! Gros coup de coeur pour la carrière véto qui est super bien foutue, j'avais terriblement peur que ce soit le même système que pour les restaurants que je n'aime pas, mais c'est finalement génial.

    Pour ce qui est du gameplay avec les animaux c'est super aussi on a vraiment beaucoup d'interactions avec eux et ça apporte énormément de vie aux maisons de nos sims et puis évidemment les animaux ont des mimiques ADORABLES <3

    Pour la ville je reste malheureusement sur mon impression première, elle est très belle ça c'est sur mais je sais pas, ça manque de vie malgré qu'il y ait pas mal de sims et d'animaux qui se baladent et de places, je reste un peu sur ma faim on va dire. M'enfin je garde espoir tout de même, j'avais eu la même impression quand on avait eu Windenburg et finalement c'est ma ville favorite maintenant :p

    jwvhpuprhciz.jpg
    y21k67ml2y9f.jpg

    Mon studio[/center]
  • Options
    OCl0eOCl0e Messages: 4 Membre
    Grosse déception...

    Honnêtement c'est bien la première fois que je suis aussi déçue par un addons des Sims.
    Payer 39,90€ pour ça...

    Je n'ai rien à dire sur le mode création des chiens ou chats ni sur le réalisme de ceux ci en jeu.
    Mais le manque de contenu est effarant ! Il y a quoi... Dix objets qui se battent en duel pour les animaux ! 2 Tapis ! 3 balles... Whoua super...

    J'attendais tellement cet addon... Grosse grosse déception.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Les déçus, vous auriez du regarder les lives et les vidéos ça vous aurez évité les déceptions ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Sympa @blue8white ;)
    Donc on n'a pas le droit de vouloir garder la surprise et ensuite d'être déçu par le manque cruel de contenu...
    Ce n'est pas un addon avec pleins d'animaux à gérer, mais juste des CHIENS et des CHATS, je pense qu'ils auraient pu faire un effort de contenu.

    Pour certain c'est une somme, un sacrifice donc en retour un peu d'investissement de la part des DEVS
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Peu importe que je sois déçue ou non, je continuerai à ne pas regarder les live @Blue8white. ;) Bien au contraire je pense que j'ai d'avantage de plaisir et de surprise à découvrir le jeu par moi-même plutôt qu'en regardant les autres jouer, ou en écoutant les infos des uns et des autres.

    Cela dit, je ne suis pas du tout déçue. Bien au contraire !

    J'ai eu un peu de mal à créer des animaux tels que je souhaitais les avoir en jeu, mais je suis complètement conquises par ces petites boules de poils.

    La ville, je n'arrête pas de la mitrailler sous tous les angles, comme je l'ai dit ailleurs, tantôt le Québec, tantôt la Bretagne, les décors sont magnifiques, c'est un réel plaisir de jouer dans une telle map.

    Et ce qui est tout de même un comble, prise par le jeu avec mon chien et mes chats, je n'ai pas encore eu le temps d'aller découvrir le mode construction !

    Le mode achat regorge de nouveautés qui me plaisent beaucoup, même si je reconnais que les objets spécifiquement dédiés aux animaux ne sont pas les plus nombreux.

    En ce qui concerne la clinique, je n'ai fait qu'y emmener un de mes chats souffrant. Encore un point à découvrir la gestion de la clinique.

    D'ailleurs, je vais cesser mon blabla afin de lancer mon jeu !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bah quoi ? J'ai rien dit de mal.
    Moi non plus j'ai pas regardé les lives mais si un jour je ne suis pas sûre d'acheter, hé bien je me renseignerais avant pour éviter la déception ;)

    Et au passage, je suis complètement charmée par cet add-on <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    OCl0eOCl0e Messages: 4 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Blue8white a écrit: »
    Les déçus, vous auriez du regarder les lives et les vidéos ça vous aurez évité les déceptions ;)

    On voulait peut être aussi avoir la surprise...
    Blue8white a écrit: »
    Bah quoi ? J'ai rien dit de mal.
    Moi non plus j'ai pas regardé les lives mais si un jour je ne suis pas sûre d'acheter, hé bien je me renseignerais avant pour éviter la déception ;)

    Et au passage, je suis complètement charmée par cet add-on <3

    Je comprend ce que tu veux dire par se renseigner... Seulement quand on regarde les précédent addons animaux et cie... des Sims 1, 2 et 3 les contenus sont beaucoup plus fournis et variés. Je parle seulement pour moi, mais vu les antécédents je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Surtout pour presque 40€.
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    @SpringOfVienna, c'est bizarre, j'ai un ordi très moyen(portable), sur lequel je joue avec les graphismes au max et je n'ai ni bugs(à part certains vraiment mineurs, comme l'interaction du miroir, qui ne me gênent absolument pas), ni ralentissements... ça doit être une question de chance... ou le fait que je n'utilise aucun mod ni cc... parce qu'à mon avis, les retirer après coup, ça ne peut pas forcément réparer ce qui a été brisé avant... et les cc qui ne sont pas désignés comme obsolètes à cause de la maj, le sont peut être quand même, juste que personne n'a encore remarqué, et même ceux mis à jour peuvent l'avoir été de façon inefficace... après, chacun voit le mal où il veut... le jeu ou les cc? :p

    Je n'ai jamais utilisé ni de mods ni de CC, vraiment jamais, je ne cheate même pas en jeu autrement qu'avec motherlode... Ça vient bien du jeu. J'ai peut-être pas eu de chance cette fois ci car d'habitude je suis plutôt épargnée par les bugs :(
    Bah quoi ? J'ai rien dit de mal.
    Moi non plus j'ai pas regardé les lives mais si un jour je ne suis pas sûre d'acheter, hé bien je me renseignerais avant pour éviter la déception ;)

    Tu sais, après avoir lu des avis venant de différents sites/forums et dans différentes langues, j'ai remarqué que les gens sont majoritairement déçus non pas parce que le jeu est mauvais, mais parce que le jeu est vide. Et personnellement j'aime ce que je vois, hormis ces saletés de bugs, j'aime beaucoup l'extension... Mais pas en tant qu'extension. Quand on dépense 40€ dans un add-on, on attend un "service minimum", et là on l'a pas. Il manque beaucoup, beaucoup de choses. Et le rapport qualité-prix c'est un critère à prendre en compte quand on "note" un jeu...
    Si vous commandiez un pain au chocolat dans une boulangerie mais qu'on vous en donnait un mais avec du chocolat en toute petite quantité, vous seriez content? Non parce que ce n'est pas pour ça que vous avez payé, vous n'avez pas demandé un semi-pain au chocolat.
    Ben là c'est pareil. Chiens & Chats a été vendu et promu comme beaucoup plus fourni qu'il n'est et je trouve que c'est à la fois dommage et limite de la publicité mensongère. C'est cette attitude qui est sanctionnée par beaucoup de joueurs aujourd'hui et c'est bien fait pour EA. Cette "extension", aussi bonne qu'elle est, aurait du être vendue comme gamepack à 20€ et pas plus, parce que c'est ce qu'elle vaut niveau quantité.

    Bref tout ça pour dire qu'on ne devrait pas avoir à regarder chaque live pour avoir le droit de se plaindre et d'être déçus. On a un minimum d'attentes en tant que fans des Sims, c'est normal d'être déçu quand ces attentes ne sont pas atteintes...

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Les lives et vidéos ne sont pas fait pour ça ? Se faire un avis avant d'acheter ?

    Pour reprendre ton exemple du pain au chocolat @SpringOfVienna , à la boulangerie c'est moi qui choisi ce que je veux et si à plusieurs reprises ça me convient pas, et bien je change de boulangerie.
    Mais bon, après chacun à son avis et je le respecte. Mais vous pouvez pas dire qu'il y a eu un manque d'info ou de la fausse pub, c'est votre choix de pas avoir vu les vidéos, pas celui des devs.
    Tout comme chaque opus est différent des autres.

    Bref, je vais jouer ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top