Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] Votre Avis sur le pack Chiens et Chats

Réponses

  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    @1811emyga C'est trop le bug de la tristesse ce truc -____- Comme toi, j'ai tout tenté pour mon chien, mais rien n'y fait. J'ai posté dans la liste des bugs, j'attendais de voir si quelqu'un d'autre l'avait ou si c'était moi qui faisait mal un truc (ça peut arriver...)

  • michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    mon avis trop heureuse du réaliste des animaux le métier de vété est parfait le monde et tres beau et 4 nouvelles plantes a jardiné a bien fait mon bonheur,les remèdes que nous pouvons faire et les recettes pour les animaux ajoute a mon bonheur merci pour se beau travail bravo pour cette annex le seule négatif pour moi ses d avoir mal dans le cou a force de trop jouer hahaha4iy8g2kcdmcr.png
  • 1811emyga1811emyga Messages: 37 Membre
    @Jahuuu je suis "heureuse" de voir que je ne suis pas la seule à avoir mon petit coeur brisé, a le voir si triste et ne pouvoir rien faire :'(
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pour ceux qui cherchent l'herbe à chat, il en pousse sur l'île où est le phare.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Il y en a aussi là où les chats escaladent les rochers (je sais pas comment ça s'appelle le truc au milieu du parc là... :sweat_smile: )
    J'ai même vu de l'herbe à colère :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    La fontaine de l'amitié je crois @Blue8white
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ziafar : Ah ok merci, c'est bon à savoir o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    On trouve aussi de l'herbe à chat dans le foyer Lynx...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Quelqu'un sait si on peut trouver quelque part les peintures qui sont dans le musée pour les mettre chez soi? Je ne les ai pas trouvées.
  • ReevesReeves Messages: 7 Membre
    Bonsoir!
    Comme la plupart des avis précédents, je suis très mitigée.

    Je savais qu'on aurait pas de chevaux, et malgré ma déception, j'ai pris mon mal en patience.
    Alors certes, les animaux sont vraiment beaux, la personnalisation de pelage est super complète et le nombres de races O.O
    Mais je suis déçue au niveau des objets, des vêtements et des jouets. Je trouve ça... Pauvre pour un ad-on spécial chiens et chats en fait. Je pensais que le fait qu'on ai pas les chevaux promettait quelque chose de plus.
    Mais encore, je suis plutôt satisfaite sur ce point, malgré quelques défauts.
    Ensuite, le fait qu'on ne puisse pas jouer les animaux me déçoit aussi, même si je le savais. Alors certains me diront que c'est un soucis de réalisme blablabla. C'est pas faux, mais j'aimais bien pouvoir un peu plus "personnaliser" l'animal. Enfin bon.
    Evidemment, le métier de véto est juste très très cool. Très complet, très "sims", même si là aussi il y a quelque chose qui gâche le tableau. C'est comme gérer une boutique, on ne peut pas être "seulement" employé et on est obligé d'acheter une clinique. Ce qui est donc impossible pour les foyer de "base" (motherlod requis quoi).

    Pour conclure, je n'ai pas fini d'explorer ce pack mais pour moi il vaut la peine d'être acheté... 10 euros moins cher. J'espère que des maj sont prévues et que des contenus seront rajoutés petit à petit.
    Si je devais une note à ce pack tout frais, je dirais 7,5/10. Mais je pense, j'espère, qu'on aura des modifications rapidement.

    PS: Pas mal de bugs graphiques et une difficulté énorme pour ma part à faire des chiots ou des chatons.
  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Je ne cesse de découvrir de nouvelles choses dans ce pack et à chaque fois, je sautille presque sur ma chaise. Ma dernière découverte en date: de nouveaux tableaux à peindre !!!!!! Ma simette est allée peindre et je suis restée en arrêt devant son tableau que je n'avais jamais vu avant.

    Regardez ça:

    wvuydz2umwgp.jpg

    Hâte de voir quels autres "beaux" tableaux (pcq entre nous celui-ci est bof bof) mes sims vont me faire !!!

    un autre: qbt8dmbeo845.jpg

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Ziafar @Parthenia_Galen @Melaniecm Merci de rester dans le thème du sujet qui est « Vos avis ». Pour les découvertes et autres questions, vous pouvez ouvrir des sujets ou participer à ceux existants.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci à ceux qui m'ont repondu sur les performances :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AkannaAkanna Messages: 35 Membre
    Je suis personnellement très déçue de l'addon ! Pour moi il est tellement pauvre que ça rejoint le pack "vampire" et autres packs qui apportent juste un petit truc en plus au gameplay. Je vous rejoins sur le fait que les chiens hyper pauvres en meubles, interactions etc ... (j'ai pas trop test les chats)

    Je ne peux m'empêcher de le comparer à l'addons de celui des sims 3 et très franchement j'ai l'impression de m'être fait voler! J'espère qu'a la prochaine mise à jour ils vont rajouter des trucs car même si les animaux sont très réalistes je les trouve trop ressemblant à ceux des sims 3 et les intéractions sims/chien sont globalement les même... ca donne l'impression qu'ils ont surtout travailler sur la ville qui est magnifique!
  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Manque de contenu (2 paniers sérieusement ?), d'interactions entre animaux (et même avec les humains) c'est franchement dommage, car je me disais également que n'ayant rien d'autres que des chiens et des chats il serait bien rempli.

    J'ai été énormément déçue également qu'il faille acheter un centre vétérinaire au lieu de pouvoir juste faire carrière, comme médecin ou flic, j'utilise le moins de code possible dans mon jeu alors le temps d'avoir l'argent pour acheter une clinique...

    Sinon les animaux sont supers bien fait, la ville est superbe, mais cela ne suffit pas pour un addon !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top