Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de l'équipe des forums EA

2

Réponses

  • SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    Bienvenue sur le forum ! C'est sympa de vous présenter :)
    Personnellement, je ne suis jamais allée en Irlande. ^^
    carateka a écrit: »
    @SimModo_Pouchka ,
    Mais c'est bien l'Irlande !!! faut juste avoir un kit anti frisottis et ça le fait ...
    Pour moi, le kit anti-frisottits ne suffirait pas :p Je ressemblerait à un caniche en moins de cinq minutes :D

    EA_Michel a écrit: »
    Je suis originaire du Bassin d'Arcachon dans le Sud Ouest, et le temps Irlandais a donc été un vrai challenge au début. Mais après avoir frolé la pulmonie à plusieurs reprise, je m'y suis enfin habitué!
    Effectivement, le changement a dû être rude... Mais comme le dit Billie, vous ne devez pas avoir à vous plaindre de la canicule en été :p
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bienvenue sur le forum ! :)@EA_Michel : Heroooooes 3 !!! :love: Mais qu'est-ce que je l'aime ce jeu ! Tu y joues toujours ? Il existe une version HD qui est géniale et qui marche très bien ! (c'est sur ma liste de jeux pour faire des let's play !)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    oh cool, ces présentations ! bienvenue sur le forum et vive les pâtes, le bashing séries et les jeux ! ( oups, rayé, because
    Déconseillé : Utiliser de multiples symboles, points d'exclamation ou d'interrogation
    , c'est une manie chez moi, je voyais ce symbole plutôt comme un signe d'enthousiasme. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Bonjour @meliaone :)

    Il existe une différence entre mettre 1 ou 15 points d'exclamations, l'abus est déconseillé mais si vous mettez 3 points d'exclamations à la fin de votre phrase cela ne posera pas de problèmes. :)

    Je vous souhaite une bonne journée.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai enfin pris le temps de faire un tour par ici, sympathiques présentations ! :) Je rêve de voir l'Irlande ! Mais je me doute que l'acclimatation a dû être rocambolesque ^^
    Bienvenue chez nous en tous cas ! :smiley:



    (et Zelda BOTW ceylavie ^^)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EA_WalmoussEA_Walmouss Messages: 6 SimGuru (retired)
    Bonjour à toutes et à tous,


    Je m'appelle Jonathan, et je suis le nouveau Community Manager France / Benelux des licences Star Wars, BioWare, EA Originals et aussi mais surtout Sims !

    Avant d'arriver chez EA, j'ai travaillé durant deux ans pour le groupe Huawei Technologies, numéro 3 mondial des fabricants de smartphones. J'officiais en tant que Social Media & Brand Content Manager pour la marque Honor. Originaire de Lorraine et de passage à Paris durant deux ans, je suis désormais installé dans la "petite" ville de Lyon :)

    Et puisqu'il semble de coutume de parler jeux vidéo ici, voici quelques informations me concernant.

    Jeux du moment :
    • Overwatch
    • Wolfenstein II: The New Colossus
    • Battlefield 1
    • Fornite
    • Clash Royale
    • South Park: L'annale du Destin

    Mes jeux favoris :
    • World of Warcraft
    • Overwatch
    • Crash Bandicoot
    • Les Sims 2
    • The Witcher 3
    • Shadow of The Colossus
    • GTA San Andreas
    • Dragon Ball Budokai
    • Secret of Mana
    • J'arrête là parce qu'il y en beaucoup trop !

    Sinon, je suis un grand fan de Star Wars. J'aime voyager et aussi mais surtout manger !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bienvenue parmi nous @EA_Walmouss :)

    Un véritable amateur de jeux vidéos visiblement :)
    C'est tout de même bizarre qu'en plus du jeu lui-même beaucoup d'entre nous semblent apprécier les voyages et un bon repas :D
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Haha @sirhc59 bizarre bizarre oui .. !

    Bienvenue :)
  • EA_WalmoussEA_Walmouss Messages: 6 SimGuru (retired)
    Un bon repas, un verre de vin, un coucher de soleil... La perfection ! :#
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Star Wars \o/
    Joli palmarès en effet ! Bienvenue parmi nous ! :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Sims, Wow et Star Wars le trio gagnant pour moi :love: !
    Bienvenue parmis nous @EA_Walmouss :mrgreen:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Walmouss... Walmouss... Où j'avais vu ça déjà... Sur Twitter ! Mon copain @Fezet avait mis un mot sur le compte et curieuse j'étais allée faire un tour... Et j'avais vu que ce Walmouss en question suivait SWU. Du coup je me suis demandée si Walmouss avait posté une critique de Star Wars VIII sur SWU. Mais j'ai pas osé demander... :blush: Mais là... Je vais peut-être oser ! :mrgreen:

    Sinon dans la liste des jeux vidéos je remarque qu'il n'y a ni Battlefront II (je sais qu'il est controversé), ni les sims 4 :mrgreen: Comme les sims 2 y figurent, je me demandais si ça correspondait surtout à une époque de ta vie ou si tu jouais toujours mais que les sims 4 t'avaient déçu par rapport aux sims 2 ? :smile:

    En tout cas bienvenue sur le forum @EA_Walmouss et je suivrai ton compte twitter avec intérêt car on a quand même pas mal de centres d'intérêt en commun (SW, DBZ, South Park, ... , et la bouffe :mrgreen: )
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    EA_Walmouss a écrit: »
    J'aime voyager et aussi mais surtout manger !

    Manger ! Voilà qui me fait dire que l'on devrait bien s'entendre ! Mais c'est bien beau de parler de jeux-vidéos, mais quels sont donc tes plats préférés ? Je sais qu'on est sur un forum Les Sims mais il n'empêche que cette réponse est, à mes yeux, hautement capitale ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bienvenue chez nous ! :)
  • EA_WalmoussEA_Walmouss Messages: 6 SimGuru (retired)
    GGOf19 a écrit: »
    Du coup je me suis demandée si Walmouss avait posté une critique de Star Wars VIII sur SWU. Mais j'ai pas osé demander... :blush: Mais là... Je vais peut-être oser ! :mrgreen:

    Je suis avec intérêt le compte Star Wars Universe, mais j'écris pas pour eux. Après avoir visionné Star Wars 8 : Les derniers Jedi deux fois, je conserve mon avis mitigé. Je suis parvenu à mieux cerner les choix du réalisateurs, et surtout l'intrigue, mais je regrette notamment certains problèmes de mise en scène.
    GGOf19 a écrit: »
    Sinon dans la liste des jeux vidéos je remarque qu'il n'y a ni Battlefront II (je sais qu'il est controversé), ni les sims 4 :mrgreen: Comme les sims 2 y figurent, je me demandais si ça correspondait surtout à une époque de ta vie ou si tu jouais toujours mais que les sims 4 t'avaient déçu par rapport aux sims 2 ? :smile:

    J'ai joué à Star Wars Battlefront II, j'ai d'ailleurs bouclé les deux actes du solo :smiley: Concernant les Sims 4, je dois t'avouer que c'est surtout parce que je n'ai pas de PC que j'y joue peu. J'ai bien une version PS4, mais la maniabilité est différente de celle d'un clavier-souris, et ça en sachant que les équipes de Maxis ont fait un super job.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top