Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Kannelia Cette version de cendrillon est sympa, elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère et j'adore!
    @mejoh Elle est adorable et ses lunettes lui vont drôlement bien! Moi malheureusement qui a l'impression que les lunettes ne vont pas à mes sims.
    @Chexx Tes sims sont uniques et toujours aussi intéressants! Je peux les reconnaître facilement, même sans voir ton pseudo. Bravo comme toujours!
    @Nicole46 *Laeticia a l'air mystérieuse et elle a beaucoup de charme. J'aime beaucoup le style de cette sims! Je me demande quels sont ses traits de caractère?

    Un simple sim sans fantaisies mais bon :/... plus d'une heure de création pour ce sim.
    Créer des sims barbus sans ccs est plus facile qu'avec,
    jtceg4wldthj.jpg
    D'ailleurs si vous êtes intéressez par mes sims vous pouvez les retrouver publiés sur ma galerie
    Comme je voulais créer un homme barbu mais avec des ccs pour changer, mais c'était lent de choisir la coiffure, barbe, sourcils quand les couleurs ne sont pas similaires. Au final une coiffure d'ea et la barbe en mm cc lui vont bien.
    hs7310hm3cd6.jpg
    Le même sim mais avec un des styles précédent.
    oleml1smcqox.jpg
    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @scevola Tu sais bien que j'adore le genre de tes sims ils portent ta signature ce dernier est très beau dans les deux styles que tu nous proposes il donne l'impression d'être plus jeune dans la seconde version .

    Merci pour ma sim elle ne s'appelle pas Auriel mais Laeticia , j'avais oublié de mettre son nom l'ayant faite pour un défi je ne l'avais même pas sauvegardé et je ne me souviens plus de ses traits de caractère disons qu'elle pourrait être déterminée et forte avec en même temps une certaine fragilité

    Voici Sasha
    pa8phnv7i21k.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Merci @Nicole46 ! Et excuse moi pour mon inattention. Oh mais vraiment dommage que tu ne l'as pas sauvegardé, elle est vraiment superbe.
    Sasha est tellement mignonne et ses vêtements, sa coiffure, l'accessoire sur la tête tout est en harmonie et d'ailleurs j'aime beaucoup la façon dont tu l'as crée
    Ah oui, pour la seconde version j'ai du oublié de lui rajouter les ridules hehe.
    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Ce n'est pas grave du tout @scevola
    La voici avec une autre coiffure
    wooipl829blg.jpg

    Je me suis amusée avec Blanche neige
    zt8i9wtb3bah.jpg
    zvdm99cl798s.jpg





    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @scevola : merci beaucoup ;)
    Extraordinaire et classe ton sim j'aime beaucoup :love:
    Il est intéressant et sort de l'ordinaire :)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @scevola J'adore tes beaux mâles barbus :smirk:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @NanaCoubo eh be, que des BG dans ta famille de sims, tes bambins sont adorables. Hannah a bien grandi. C'est fou comme nos bambins/enfants se ressemblent, ça m'a sauté aux yeux, particulièrement sur Hannah bambin et enfant :O sur le coup ça surprend lol

    @scevola jolie brochette de barbus. J'aime beaucoup leurs expressions. Il est très réussi ton sim blond, j'adore son profil :# je te l'ai déjà dit, mais tes sims me font craquer lol

    @Nicole46 Sasha est fabuleuse, un vrai coup de coeur. Son prénom lui va super bien ! Charmante dame, Laeticia. Regard déterminé. Bravo pour Blanche-Neige, sur la deuxième capture, je retrouve son expression de princesse innocente et un peu naïve.

    J'avais envie de présenter 3 soeurs avec lesquelles je joue de temps en temps. J'ai oublié leur prénom, ça fait un moment que je ne suis pas allée les voir ^^' Elles ont vraiment de drôle de tête ahah mais je les trouve attachantes (forcément)

    La plus grande et jeune adulte

    zw7d9knor286.png

    La cadette, ado

    eykbl9v8oy92.png

    Et la dernière, qui vient de devenir une enfant.

    v6vxsayqu36b.png

    Elles ressemblent toutes à leur père je trouve (allez, petit selfie des parents).
    0v46di9xqjdm.jpg

    Le grand frère et demi-frère, tant qu'on y est ^^

    mso6ip1mcfuc.jpg



    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Catrollz Merci :D C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance avec Hannah contrairement à ses deux frères (c'est triplés). Avec cette famille, j'ai fais des bébés avec des PNJ et du coup, des fois l'aléatoire n'est pas terrible ^^.

    J'aime bien ta petite, elle a de très beaux et une belle bouille (la coupe courte lui sied à merveille d'ailleurs) :D !
    C'est moi ou le grand-frère et demi-frère me fait penser à Cyril Hanouna ? XD

  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nicole46 Juste magnifique Laeticia je l'adore cette simsette. Blanche neige est sublime très belle réalisation!
    @Catrollz Merci Catrollz j'aime autant tes sims qui sont toujours plaisant à regarder et j'adore tes bambins, ils sont tellement adorables!
    @Kannelia Merci encore pour ça me fait plaisir :blush:
    @NanaCoubo Haha merci :joy:! Au passage j'adore aussi tes bambins surtout Marek.
    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    La suite de ma famille aux nombreux enfants illégitimes (je l'ai appelée la Famille Maripo... un nom de famille random que j'ai eu dans ma tête, je ne sais même pas si ça existe comme nom :lol: ) :

    Josué a bien grandit et est devenu un joli enfant quand même (même si j'ai fait une toute petite modif mais pas grand chose !
    kd5u7x2ubizb.jpg

    Marek est passé également par la poussée de croissance :
    Avant
    99mjosxw3qpu.jpg
    et après !
    j1cyfgoqzj39.jpg

    Entre temps, Hannah n'a pas perdu son temps pour nous pondre un autre petit mec, Moïse !
    buwcx6wzbtzm.jpg
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @NanaCoubo Omg maintenant que tu le dis, grave que mon sim a un air d'Hanouna, je suis choquée et déçue :joy:
    Coup de coeur sur Josué ! Je trouve que ton bambin Moïse lui ressemble un peu ^^

    Merci @scevola :blush:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Catrollz Mdrrrrrr je suis désolée >.< Dès que je l'ai vu, c'est lui qui j'ai vu :lol:
    Merci pour Josué :D ! C'est vrai que Moïse lui ressemble pas mal les cheveux et les yeux sans doute ^^
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Josué avant
    2g8m6mp0jekr.jpg

    Josué après !
    ayv06w1d4t9f.jpg

    Moïse à aussi grandi et ... je ne l'ai pas dit mais Moïse est à moitié vampire de son père inconnu :blush:
    7okzingipzp7.jpg

    Hannah nous a pondu encore une fois un autre marmot et... enfin une fille, Rachel
    (bon j'avoue un peu triché car j'en avais marre d'avoir que des garçons, du coup, j'ai supprimé son jumeau mdr)
    uw93rjk6xyzt.jpg
    ypwo1auspy8g.jpg
    Je l'imagine très proche de son frère Josué :blush:



  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Catrollz tes sims portent vraiment ton empreinte tu as un style particulier et on reconnait de suite que c'est toi qui les as fait ! j'adore
    Merci pour ton retour sur mes simettes
    @NanaCoubo tes enfants sont super mimis :)
    @scevola un grand merci pour tous tes messages

    Lili
    zy1zzbu7upms.jpg
    rvdtbmlji3bl.jpg
    Bonne journée à tous ♥

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nicole46 Cette dernière simette est tout simplement magnifique. Une coupe de cheveux qui sent la création de Colores Urbanos à plein nez mais que je n'avais encore jamais vue.


    Je suis maintenant comme Naëlle... J'ai des étoiles pleins les yeux (je dis ça car l'association des CCs me donne l'impression qu'elle a des mini galaxies à la place des yeux. (ouvrir le spoiler pour comprendre)
    sxoverqibb81.png
    La version finale dont les tray files sont dispo sur ma Galerie actuellement (#inosens) n'a pas ces yeux c'était juste un petit délire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top