Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Je plussoie avec mon VDD, ta Princesse est superbe, la couleur des cheveux la rend parfaite pour la saison!


    Je jette ça ici (si l'amie qui m'a servie de modèle lisait ceci...)

    hhxi8z5u4vyu.png
    y7l5utryv4zz.png
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Chexx : superbe sim! très belle expression du visage ;)
  • Atlenta77Atlenta77 Messages: 1 Membre
    Wow trop belle
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Il y a quelques jours....
    Ecouter une musique d'Aaliyah, repenser au film : "La Reine des damnés.".

    Il en résulte :

    The Sorrow
    oksdy8a635e2.png
    fl6k0r2nauha.png
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Chexx : tu as ton style bien à toi et unique! Très originale et flippante cette simette! Bravo...
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Kannelia Merci.
    Pour ce qui est du style oui je l'espère et c'est bien quand c'est comme ça, on à tous ici un style qui nous est propre, qu'il soit MM ou bien Alpha, c'est ce qui rend le fait de partager nos sreenshots si intéressants (j'ai même parfois l'impression de les spammer).

    Après en ce qui concerne mes sims, j'avoue être actuellement dans une mouvance assez "Fantasy", ces sims là en général suivent un thème et n'ont pas forcément pour but d'être plaisant à voir, le but rechercher est surtout de coller un maximum au thème, tu seras d'accord avec moi je pense, si je prends l'exemple de ma dernière simette, dans l'idée c'est une reine vampire, elle a vu passer quelques siècles, et même sur un être immortel le temps laisse des traces. L'univers vampire est un univers sombre et pas vraiment mode bisounours donc le côté sexy bah... Attention je ne dis pas que c'est pas compatible, ça me parraît juste moins crédible sur un être qui a vu de l'eau couler sous les ponts.

    Toutefois sur les 110 sims que j'ai actuellement il n'y en a qu'une 12aine qui ne sont pas de pures humains, je ne suis donc pas Fantasy addict, mais je trouve que sortir de ses habitudes est parfois rafraîchissant ....


    Edit :
    Tiens, allez, juste pour toi j'ai fait qlqs screens supplémentaires de cette demoiselle, je l'ai même habillée pour la circonstance, ce qui lui donne nettement plus de préstance.
    7excgymy8vdb.png
    3b83508d4vbo.png

    et le dernier sans recadrage, j'ai pas encore capté s'il était possible de faire des screens sans l'UI avec le reshade actif.
    pghp5nwg5bjq.png
    Post edited by Chexx on
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Merci @Chexx pour la princesse Aurore :)

    La reine des damnés j'ai lu tous les Anne Rice , tu dois aimer son univers aussi ... Elle est flippante ta simette mais quel travail , j'aime beaucoup
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Chexx : tout à fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas toujours se cantonner au même style de Sims... cela finit par lasser!...
    Et "sortir de ses habitudes", pour te citer, c'est aussi faire preuve d'originalité et de créativité ;)

    J'essaye aussi de sortir de ma zone de confort également, et j'ai une préférence toute particulière pour mes sims atypiques et déjantés!...lol... :)

    Cette simette que tu as réalisée est vraiment hors norme et fait son petit effet ;)
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Héhé! =)

    Bon, allez pour faire redescendre la pression avant la nouvelle année, retour sur des sims plus.... "Normaux?

    Random shots
    p2o6gtm3knxd.png
    tkrb2gk8czbn.png

    A participer sur "200" forums en même temps je finis par plus savoir ce que j'ai montré et où...


    PS : @Nicole46 je connais le personnage" ou du moins en ai entendu parler, mais j'avoue que jusqu'à présent je n'ai lu aucun de ses romans. Il va me falloir pallier à ce manque (réso pour 2020?).
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Chexx Oui c'est l'auteur de la reine des damnés , la saga des sorcières Mayfair , interview avec un vampire etc etc tu as de quoi lire si tu aimes ...
    Très beaux sims même s'ils sont plus normaux tes skins font très réalistes .
    j'aime beaucoup la coiffure de ta simette , tu l'as trouvé ou ?

    la simette de ton avatar me plait beaucoup
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    La coiffure viens du créateur Gramsims, encore un contenu patreon il me semble . Le nom est "rebola hair". La coupe est déjà saisissante de réalisme au niveau des couleurs, mais avec le reshade je la trouve juste parfaite.

    Pour ce qui est de mon avatar ce n'est pas une simette, c'est un artwork dont l'auteur est Ivan Talavera. Soit dit en passant j'ai tous les contenu nécessaires pour la recréer IG faudrait que je m'y essaie.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est dernier temps j'ai un coup de coeur pour ma sims qui s'appele Jenna Becker , elle et devenu adulte hier , mère de deux fille une ado et l'autre en primaire , elle travaille en tant que star de sitcom :)
    a9do13qb7gg2.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    jolie sim @Portocongo7
    Merci @Chexx pour les renseignements :)

    Leopoldine en noir et blanc
    xv9nqdrnwquw.jpg
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Nicole46
    Merci a toi ✨☺️
    Ta sims et belle et j'aime bien se montage noir et blanc
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Une simette dans un style toujours aussi....

    Archange Auriel
    28w13q1ckpby.png
    dsv33jp0d978.png


    J'arrête de flooder ce thread maintenant....

    ... pour cette année. :open_mouth: :
    Post edited by Chexx on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top