Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : wouaw... adorable et tellement belle ta simette :love:

    Lizzy :)
    ygqdpzhkem1e.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Aurélie une petite adolescente ♥
    rybxe6ed6wfj.jpg
    et Mathilde sur un fond de ma création
    8b4d00m6mrjc.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci beaucoup 😍✨, et ta sims elle a une beau visage j'aime beaucoup
    @Nicole46
    Magnifique jaime beaucoup ✨
  • silksilk Messages: 102 Membre
    Voici une des sims que je trouve avoir le mieux réussi au niveau du visage
    o5epcpzovcqr.png
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Très jolie simsette @silk :o !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • silksilk Messages: 102 Membre
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    J'avais dit que je ne posterais plus ici mais bon... Histoire de bumper le sujet.

    Sasha encore et toujours.
    u31h5uup0m64.png

    x1f19nnerr7a.png
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Chexx Hella' S est magnifique, j'aime beaucoup son style: (coup de coeur pour la dernière robe, ça lui va bien.)
    @Catrollz Jimmy Basket est adorable, il se démarque beaucoup je l'adore.
    @Portocongo7 mignonne ! Je préfère la première coiffure sur elle. ;)
    @Lizzy Ta sim est juste parfaite on dirait une poupée.
    @Silk wow Le nez de ta simsette est choupi haha et aussi les couleurs de l'image sont magnifiques.


    ça fait longtemps que je n'ai pas réellement crée ni jouée aux sims, je ne suis jamais satisfaite de mes sims, du coup j'ai fais une pause, je suis un peu démotivée du jeu en ce moment je reprendrais probablement plus tard... en attendant je postes mes anciens screens.
    J'ai fais un assemblage d'image histoire d'alléger les screens.

    kujj8criq3mc.jpg
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    @scevola la blondinette en bas à droite de ton montage est superbe (les autres sont très jolis aussi hein je manifestais juste une préférence).


    Juste parce que je fais actuellement mumuse avec le mod qui permet de téléporter les sims et que je fais le tri dans les sets de poses que j'ai, bah je vais en profiter pour lacher 2 screens de mes simettes préférées.

    qcu7p370iwqw.png
    cacq0m7pc5e7.png


    PS : la simette au premier plan nommée Praline (rien de plus normal vu qu'elle est largement inspirée des modèles de PralinesSims) avec cette pose me fait nettement penser à une version sexy du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro.
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : merci beaucoup ;)
    @silk : très jolie ta simette :)
    @Chexx : beaucoup de personnalité chez tes simettes. Beaucoup de recherche dans tes créations et j'adore leurs looks!
    @scevola : tes sims sont uniques et de toute beauté... j'adore :love:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Chexx j'adore le style original de tes simettes

    Merci @Portocongo7 pour ton compliment
    @sevola je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes siims , ils sont très beaux et j'adore ce style de création . Très romantiques ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Merci à vous 2. Pour ce qui est de l'originalité, vos sims/ettes ne sont pas en reste, j'aime beaucoup vos style respectifs par ailleurs!
    Nos divers styles c'est ce qui rend ce jeu si unique au final. Sans les joueurs et les créateurs de CCs bah...
    Personnellement, plus ça va et plus je donne (ou du moins j'essaie) dans le l'hyper réalisme, le souci c'est que mon jeu commence à être tellement modifié que mon laptop à vraiment de plus en plus de mal à suivre XD.

    J'vais encore me faire reprendre car je suis hors sujet alors j'vais présenter la grande soeur de la rouquine que je spamme depuis quelques jours histoire de...
    54amv60pttpb.png

    pdzohi60z8f8.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Chexx
    très original , après moi je suis plus maxis match niveau cc 😉mais parcontre ton pc ne beug pas trop ?
    Post edited by Portocongo7 on
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    @Portocongo7 Dans la mesure où j'ai décidé de tout miser sur la qualité des personnages, j'ai fait des sacrifices sur la qualité du reste du jeu et donc diminué le rendu pour alléger le boulôt demandé à mon ordi, mais bon ça reste un i3... Il crache ses poumons quand même, oui il rame, mais c'est situationnel et je sais pourquoi donc ça me dérange pas plus que ça.
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Kannelia Merci beaucoup, je te retourne les compliments :love:
    @Nicole46 Merci pour tout les compliments ça me fait plaisir, comme j'apprécie tout autant tes sims
    @Chexx Tes sims font réaliste j'apprécie ton style! Toujours de belles sims ma favorite est Hella's, cette coiffure lui va à merveille! (et je suis d'accord avec toi, je remercie aussi les créateurs pour les cc.)
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top