Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Merci Beaucoup @Kannelia et @Nicole46 pour vos gentils commentaires ^^ !
    Bonne Soirée :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    fgv34sbakteo.png
    bqfnk98iqca7.png

    Voici ma sims , elle s'appelle Kara Loud c'est une jeune adulte , elle travaille en tant que directrice regionale dans la mode , :blush:
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    @Portocongo7 : Super Jolie ta simsette *.* !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    PricelessSims a écrit: »
    @Portocongo7 : Super Jolie ta simsette *.* !

    Merci beaucoup 😉☺️✨ ( en vrai ses ma sœur qui la faite mes je l'aime trop ✨ ) mais merci beaucoup à toi ✨🥰
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Repro IG de ma gf irl (en vrai elle a pas autant de tat's j'me suis un peu laché).
    0hslp418ca3t.png

    Et quelques shots en vrac.
    b2i2boa6htgp.png

    xmqomt0q99ri.png
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Qu'est ce que c'est calme ici! Histoire de réveiller le topic, nouvelle version de ma participation au Zombie Doll project.

    wodlhejtvbqk.png
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Xavosphere4933 Il suffisait de demander =).

    Voici Hella' S. l'une de mes sim préférée. Je ne cesse de la modifier et/ou recréer. (Inspiration : Hellaynnea - Chroniques de la lune noire)

    Pour la petite histoire, dans la base ce perso est une Succube d'où l'utilisation de la race alien (n'ayant pas le GP Vampire le choix se fait de lui même)

    Sa forme humaine (oui j'ai utilisé les traits physiques d'une sim que j'ai déjà posté ici il y a peu, je ne l'utilisais pas donc grace à MCCC j'ai importé ses genetics) :
    xbvl2dvlmxlk.png

    Sa forme démoniaque (la tenue n'est pas vraiment définitive, je suis actuellement en quète de content alpha afin de lui donner un look cyberpunk bien dark[/s]) :
    38mi91rhzs1r.png


    Edit :
    Au final j'vais plus opter pour le goth' ça correspond probablement mieux au perso et j'ai déjà trouvé une tenue qui me parraît plutôt pas mal.
    2brb3gjhi46w.png


    Ceci sera très probablement ma dernière participation à ce thread vu que tout le monde est passé sur celui où les CC sont proscrits. Et le fait d'être le seul à poster ici me donne clairement l'impression de flooder.



    Post edited by Chexx on
  • NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    Ah il y a un post où les CC sont proscrits ?? XD Je ne savais pas, j'irai peut-être jeter un coup d'oeil. Je trouve ça dommage de s'en priver mais bon, c'est un autre débat.
    Pour ma part je n'ai pas créé de sims bien différents de ceux que j'ai déjà proposés d'où mon absence de participation.

    Oui elles sont bien tes sims @Chexx, toujours aussi trash (excuse-moi si le terme n'est pas adapté XD) on les reconnait tout de suite !
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    j'aime bien tes simettes @Chexx continues à les poster ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Natsuko a écrit: »
    Ah il y a un post où les CC sont proscrits ?? XD Je ne savais pas, j'irai peut-être jeter un coup d'oeil. Je trouve ça dommage de s'en priver mais bon, c'est un autre débat.

    Le thread sur lequel nous sommes a été désépinglé le jour où celui-ci est apparu si je ne fais pas d'erreur. Je n'ai rien contre le fait d'avoir un thread où on interdit les CCs afin qu'EA puisse avoir une meilleure visibilité sur le contenu qu'ils sélectionneront pour la galerie, en revanche le fait de désépingler celui sur lequel nous échangeons actuellement est pour moi comme si on me disait que les sims Alpha n'ont pas d'intérêt y'a que le MM qui vaut la peine, et ça ne me donne clairement plus envie de participer.

    C'est pourquoi j'avais pris le parti @Nicole46 de montrer mes sims sur mon profile, chose que pour le moment je continuerai à faire, car j'adore partager et surtout montrer ce qu'il est possible de faire avec le travail fabuleux que font les créateurs de CCs.


    @Natsuko Pour ce qui est du terme "trash", il y a probablement un peu de ça oui, en rêgle générale quand je créé un sim je subis l'influence du film qui passe à la télé où bien du son qui passe dans mes écouteurs, j'suis actuellement dans une période dark électro et indus pour ce qui est de la musique et post apo futuriste / ambiance dark voir même cyberpunk pour les films. du coup oui mes sims actuel sont trashs voir dark.
    Post edited by Chexx on
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Vu que cette création comporte du CC, je le mets ici :) Il s’appelle Jimmy Basket et je le trouve très chou ♥

    7wg54tl0vcoa.png

    ld9dtaykgtwx.png

    qct3i2bjoj5c.png

    j'ai téléchargé pas mal de nouveaux CC que je m'amuse à tester. Un régal.
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    @Catrollz Il a l'air timide et très gentil ton Jimmy ;) et puis il est très charmant ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci @Nicole46 ♥ de tête je ne sais plus quels caractères je lui ai donné lol oui il est possible que se soit un sim bienveillant ;) il a la tête pour haha ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Je vous présente Barbie Une jolie petite simsette qui cherche le grand amour, elle est joyeuse romantique ( et un autre trait mais je ne m'en rappelle plus ).

    m6y22zopmtnc.png

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Voici une de mes sims que j'aime beaucoup , je souhaite quelle vieillisse pas trop vite :joy: , Anna Helena Hart , elle est actuellement adulte , elle travaille en tant que vétérinaire , elle aime les animaux ses enfants , la joie de vivre et manger
    umfy45krylmm.png
    m8qb3nxxumxd.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top