Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cheveux mèchés : plus de choix de coiffures

GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Le coin des idées
Bonjour,

Cette idée est ressortie dans plusieurs topics traitant d'autre chose, or il me semble qu'elle mérite une meilleure visibilité.

On a eu des couleurs avec mèches, mais ces couleurs ne sont disponibles que pour une seule coiffure. Moi qui adore varier les coiffures en fonction des occasions, je suis un peu frustrée...

Donc si refaire l'intégralité du catalogue avec mèches me parait un peu ambitieux, qu'ils proposent plusieurs choix quand ils sortent des couleurs spéciales. Qu'ils pensent aux cheveux attachés/détachés par exemple...
zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui c'est vrai ! Je suis bien d'accord avec toi. Je suis pareil, j'aime mettre plusieurs coiffures à une même sim (attaché, détaché, etc.) et du coup si on prend des cheveux méchés on est vite limité. Donc plus de choix serait vraiment bien.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LadyMoustacheLadyMoustache Messages: 22 Membre
    Je suis du même avis, également ! Et puis avoir plus de coupes méchés donnerait une plus grande diversité aux Sims et plus d'originalité aussi ! Et je pense que c'est ce qui manque un peu, la diversité au niveau des styles de coupes et des choix de couleurs qu'on a.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    L'idéal serait qu'ils créent des nouvelles couleurs mèchées en plus de celles qu'on a déjà, ainsi on aurait toutes les coupes. (Cf idée de @HyawehB http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779099/de-nouvelles-couleurs-de-cheveux )
    Mais si pour une raison ou pour une autre ce n'est pas envisageable, qu'ils proposent plusieurs coiffures avec les mêmes mèches pour nous permettre de varier :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Je plussoie ! Et je trouve dommage aussi d'être limitée dans la couleur des mèches par rapport à la couleur de cheveux... une blonde aux mèches bleues ou une brune aux mèches violettes ça peut me faire envie parfois :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top