Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Place du Marché - Compte-rendu -Challenge terminé

124»

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'elles étaient émouvantes, ces retrouvailles :heart: mais aussi :heartbreak:
    J'ai adoré, comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Merci @pytisa :blush: . Oui de belles retrouvailles émouvantes. je pense qu'on a pas fini de voir Ulrike par ici .
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Il y a de l'amour dans l'air ! Jamie et Ulrike sont vraiment mignons tous les deux !

    C'est marrant, mon rdc j'avais aussi mis une salle de sport (j'étais marié à Don :D ) et une petite salle de bain. Autant la salle de bain est au même endroit, autant la salle de sport non ^^

    Il te reste quoi comme pièce à débloquer ?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Oups ! Je n'avais pas répondu à ton commentaire @lalia181211 :sweat: . Mariée à Don ? Rien que ça ^^. Il me reste une seule pièce à débloquer, celle du bas à côté de la grande salle et où il faut avoir monter sa carrière au maximum pour la débloquer.

    Une mise à jour ce soir, cela vous dit ?

    C'est par ici que cela se passe : Départ et retour

    J'espère que cela vous plaira. Normalement, on ne devrait plus trop tarder à finir ce challenge. Jamie a bien avancé dans sa compétence peinture.

    Mais sinon, j'ai d'autres idées de défi en tête. Affaire à suivre... :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Marié à Don avec 8 enfants (et pas mal de potion de jeunesse) ! Je vais lire la suite de suite... oui je réponds avant de lire :D

    J'ai bien hâte de te voir dans de nouveau challenge ;)

    EDIT : 3 naissances ! C'est chou ! Rowan qui part faire sa vie, même si ca ne plaît pas à Jamie, au final tout le monde est heureux !
    J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire dans cette grande maison une fois que tu auras terminé !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un chapitre plein d'amour et tellement émouvant. J'aime trop :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lalia181211 , 8 enfants avec Don ? Ah ben dis donc ! Tu avais besoin de garder sa génétique :mrgreen:
    En ce qui concerne les trois naissances, je ne m'attendais pas à ce qu'Anvi ait des jumeaux. Mais bon, maintenant on va s'en occuper. Et je pense que j'adopterai également une petite fille. Cela manque un peu de filles quand même :tongue:
    Quand à la maison en elle-même, j'ai déjà ma petite idée. Je virerai déjà plusieurs cloisons ainsi que les cheminées !
    (quand au nouveau challenge, je pense faire une petite crise financière^^).

    @pytisa, oui, de l'amour et encore de l'amour. Mais si tu veux, je peux mettre du drame aussi :tongue: Et merci :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je manquais de filles aussi. J'ai eu 6 garçons (dont 2 paires de jumeaux !) avant d'avoir enfin des jumelles :D (d'ailleurs, si tu es curieuse, les 8 sont sur la galerie et certains sont vraiment des mini-Don ^^ - La maman c'est Gaby, qu'on a vu dans mon NSBC, même génération que Nymphie... C'est la maman de Max. Tu vois ? :D )

    Faire sauter les cloisons, comme je te comprends ! Et encore, je crois que lorsque j'ai fais ce challenge j'ai vraiment tout garder sauf les cheminées. J'ai même cloisonné la grande pièce du rdc :D

    La crise c'est vraiment pas mal. Tu me fais penser que j'en ai une en cours... Mais je ne peux pas m'empêcher d'aller jouer avec mon NSB :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Mais si tu veux, je peux mettre du drame aussi :tongue: "
    C'est très urbain et adorable de ta part, mais non merci :mrgreen: on continue à nager dans le bonheur, je préfère :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Et nous voici donc à la fin de ce challenge :

    La Famille Mac Ewett réussit son pari.

    Je reviendrai pour vous montrer la maison redécorée, ainsi que quelques tranches de vie de tout ce petit monde. Mais pas tout de suite.

    J'espère que tout cela vous aura amusé en tout cas ! A bientôt sur d'autres défis (tel que le défi de la Crise financière ou le Random Legacy.. :wink: ).
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    You-hou! Champomy! Félicitations pour ce challenge que j'ai adoré suivre. Et merci de l'avoir partagé avec nous; c'était super :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa, merci à toi surtout pour tes commentaires si plein de bienveillances :kissing_heart: .

    Oui, c'est fini ! (et maintenant, je vais m'occuper de ce cher Merlin... ou alors Macha et Gunther :mrgreen: )
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top