Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Place du Marché - Compte-rendu -Challenge terminé

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @lalia181211 Hé, bienvenu par ici :kissing:
    Oui, j'ai choisi volontairement un format assez léger pour raconter mon avancée dans ce challenge. J'ai déjà 2 histoires en cours, je n'allais pas m'en alourdir d'une 3eme :mrgreen:
    Alors, je traîne volontairement dans le challenge car je me suis attachée à ma petite famille mais je pense qu'il n'y aura pas plus de 3 MAJ pour le finir.
    J'irai voir le tien dès que j'aurais un moment.
    Et je l'aime bien parce qu'il est assez court au final (même si j'ai l'intention de me lancer dans un NSBC et un Random... oui, folle^^).

    @pytisa , bon alors pour le restaurant c'est fait, le karaoké c'est en train et après c'est 2 nuits à Selvadorada pour profiter d'une excursion exotique (non, pas Granite Falls... :p). La MAJ sûrement ce week-end. :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Coucou, une petite MAJ cela vous dit ? bon, on avance pas beaucoup dans le challenge cette fois-ci, mais on resserre les liens du couple principal : Une petite escapade.

    j'espère que cela vous plaira. Bonne lecture à vous :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Une escapade de rêve en vrai :blush: J'ai adoré! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Merci @pytisa :blush: . Oui c'était sympa cette escapade. Maintenant retour aux choses sérieuses !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ils ont bien raison de profiter les amoureux ! Avec le petit il grandit ca va être un peu plus sport à la maison !
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ce petit voyage était surtout pour Anietta un moyen de se faire pardonner d'avoir oublié de fêter l'anniversaire de Nobuya. Mais apparemment, cela va^^. On retourne maintenant aux choses sérieuses. Il s'agit de débloquer les dernières pièces.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Une nouvelle étape pour Anietta, c'est par ici : Le temps passe en chansons.

    On approche du but, mais cela va être chaud, chaud, chaud. Je vais avoir besoin de vous d'ailleurs pour un choix :wink: .

    bonne lecture à vous et bonne soirée :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On avance bien quand même !!

    Pour ma part je dirais Aedan, peintre et athlète c'est trop simple :P (oui je suis méchante... parce que ma simette qui a réussi le challenge était peintre :D )
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'ai vraiment cru qu'Anietta finirait ce challenge et je suis à la joie de découvrir qu'il nous faut un "héritier" :mrgreen:
    Alors, moi, je persévère et je signe, je vote.... roulement de tambour.... Jamie! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @lalia181211 , oui, on avance mais pas aussi vite que je voudrais. Et la vie d'Anietta file à vitesse grand V.
    Et merci pour Aedan, mais je crois que c'est Jamie le grand gagnant... Et Rowan a été la grande oubliée... Bon, c'est vrai que je l'oublie un peu moi aussi :mrgreen:
    Et merci de ton passage :kissing_heart:

    @pytisa, Eh bien moi aussi j'y croyais et puis la notification d'hier soir m'a bien refroidit. Je ne pense pas avoir le temps de compléter ce qu'il faut pour arriver au dernier échelon de sa carrière.
    Ce n'est pas grave, elle a des enfants qui vont pouvoir reprendre le flambeau.
    Bon, ben, je crois que c'est Jamie qui va reprendre le flambeau si Anietta meurt. zut alors ! Lui qui voulait se la couler douce :mrgreen:
    Et merci de toujours apporter un commentaire à mes petites péripéties :kissing_heart:

    Edit :
    Bon, confirmation : cela ne sera pas Anietta qui finira le challenge. Voici ce qui est arrivé dans mon jeu hier soir :

    art6g4dlg2mn.jpg
    Post edited by agathe2013 on
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Une nouvelle MAJ ce soir pour la famille Mac Ewett :

    La fin d'une ére

    Bon, par contre, ce n'est pas très gai. :disappointed: . Mais le jeu en a voulut ainsi...

    Bonne lecture et bonne soirée à vous :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah ouais pas joyeuse cette MAJ... Mais la relève est là ! On compte sur toi Jamie !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Effectivement :cold_sweat:
    Tes illustrations en noir et blanc sont particulièrement magnifiques :love:
    Courage pour la suite :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @lalia181211 oui la relève est là.... si je ne m'éparpille pas. :mrgreen: . Mais cela devrait le faire. Jamie est deja au niveau 6 de sa carrière.

    @pytisa oui j'avais envie de diffécier le moment où ils perdaient leurs parents. Pour la suite cela va aller : je case tout le monde et je m'occupe ensuite de la carrière de Jamie :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Coucou par ici :smiley:

    La dernière fois, nous étions restés sur le décès d'Anietta. Mais rassurez-vous, la deuxième génération a l'air de bien s'en sortir :

    La génération 2 s'émancipe

    Bonne lecture à vous :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top