Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

SimGuru en vedette : SimGuru SarahJen

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Chez Maxis, nous adorons les membres de notre studio. Ils sont drôles, créatifs et incroyablement passionnés par Les Sims ; et certains adorent tellement cette franchise et sa communauté qu'ils décident de devenir SimGurus ! Certaines de ces personnes passionnées font partie de l'équipe Les Sims Mobile et aujourd'hui, nous allons discuter avec la merveilleuse productrice senior de ce produit, SimGuru SarahJen.

SarahFuchs_SimStatue.JPG

Peux-tu te présenter brièvement ?
J'adore Les Sims et j'ai travaillé pour la première fois pour Maxis il y a 15 ans ! J'ai été productrice sur Les Sims 2 et Spore ! Après Spore, je suis partie pour travailler sur des jeux mobiles pendant 7 ans, puis je suis revenue chez Maxis pour travailler sur le jeu de mes rêves : Les Sims Mobile. J'adore travailler sur des jeux car cela me permet d'être entourée de gens ultra-créatifs. Il se passe toujours quelque chose d'intéressant. J'ai deux enfants, un garçon et une fille, qui adorent tous les deux le jeu ; pendant mon temps libre, j'adore lire et faire de la randonnée dans le parc national de Redwood.

Sur quoi travailles-tu dans Les Sims 4 ?
Je suis productrice senior pour Les Sims Mobile, ce qui signifie que j'ai plusieurs casquettes. Avant tout, je m'assure que tous les membres de l'équipe se concentrent sur ce qui fera un jeu fantastique pour nos joueurs. Je passe aussi beaucoup de temps avec nos partenaires s'occupant du marketing, de l'édition et de la communauté !Je suis productrice senior pour Les Sims Mobile, ce qui signifie que j'ai plusieurs casquettes. Avant tout, je m'assure que tous les membres de l'équipe se concentrent sur ce qui fera un jeu fantastique pour nos joueurs. Je passe aussi beaucoup de temps avec nos partenaires s'occupant du marketing, de l'édition et de la communauté !

tsm_blogpost_1080x1920_r2.jpg

Quel est le plus gros avantage à être un SimGuru ?
C'est un vrai plaisir de pouvoir parler aux gens qui adorent notre jeu et notre franchise et d'interagir avec eux ! J'adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir ce qu'elles pensent du jeu Les Sims Mobile et les points à améliorer selon elles. C'est grâce aux commentaires de la communauté que Les Sims Mobile est ce qu'il est. Le "legacy challenge" (défi de l'héritage), créé à l'origine par notre communauté pour Les Sims 2 et mis à jour pour Les Sims 4, a été la genèse du gameplay d'héritage dans Les Sims Mobile. Nous avons collecté énormément de commentaires de la communauté, et une bonne partie d'entre eux ont eu une influence le jeu !

Qu'aimes-tu le plus dans la franchise Les Sims ?
J'adore la créativité qu'elle permet d'exprimer, en particulier en créant des Sims uniques ! Souvent, je me perds dans Créer un Sim et je passe des heures à travailler sur mon Sim idéal alors que je suis censée vérifier un bug ou faire d'autres choses. Les outils de création que nous fournissons à nos joueurs sont vraiment puissants et j'adore les tester pour voir où ils peuvent me mener !

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Je ne mange pas de produits laitiers, alors je dirais probablement le sorbet à la noix de coco.

Découvrez nos précédentes mises en vedette de SimGuru avec SimGuruDuke et SimGuruNinja. Envie d'en savoir plus sur nos joueurs en vedette ? Lisez nos articles précédents sur JulyVeeGaming et le Défi de construction Vacances en famille.

Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je n'avais pas vu X) Sympa cette interview. Je suis toujours contente de voir que les SimsGurus prennent très au sérieux les retours de la communauté. Cela montre vraiment que le jeu évolue aussi selon nos retours et nos envies. J'aime vraiment ça !

    Petite note: La réponse à la 2ème question a été copié 2 fois à la suite (sur son travail sur les sims mobile) :wink:

    Merci pour le partage !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top