Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

En attendant No U-Turn [Meet... Corey - 13/11/18]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce chapitre, elle a l'air déterminé cette "petite"
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci mon ptit @Pythonroux :kissing_smiling_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Faut qu'elle fasse attention où elle met les pieds, Julie... :confused: Elle sait pertinemment que le décès de son mari n'a rien d'accidentel, mais se pointer seule à Oasis Springs pour enquêter et démasquer les coupables, c'est de la folie ! :weary:
    Merci pour ce "puzzle" passionnant @GGOf19 ! :kissing_heart:
    Ah... j'oublie tout le temps de le dire, mais tes screens sont géniaux, j'adore :blush:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La vengeance peut être un moteur :/
    Mais Julie a une fille, une petite fille qui vient de perdre son papa :heartbreak: Il ne faudrait pas qu'il arrive idem à sa maman ou qu'elle-même soit en danger :cold_sweat:
    Je ne peux m'empêcher d'imaginer que le décès du papa est tout sauf accidentel et que Julie est là, "en repos", pour faire la lumière sur tout cela, que le mobile est lié à tous les "meet" vu plus haut: à la mission, à Max et sa bande :open_mouth:
    rolallala... c'est trop-trop bien :blush:

    Et pour te répondre, je trouve la mise en place parfaite avec un stress qui monte crescendo et qui est au paroxysme avec cette image de Julie étendue, presque détendue couplée à la colère qui donne vraiment de l'intensité à tout le chapitre. Et vraiment, je suis tellement admirative de chacune de tes illustrations. A ce niveau, pour moi, c'est de l'art, j'aime trop :love:

    Vivement la suite! :blush:

    Malgré tout, ça me fait bizarre de voir la maison de Nadia vide :open_mouth: mais j'ai aimé l'interprétation donnée par l'agent immobilier de l'histoire de la famille, ça m'a donné une petite nostalgie de tout ce qui s'était passé ici. Encore un point positif à ton récit, dis donc :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mon dieu, mais tu rigoles. Les screens sont supers. Les paysages, on comprend bien qu'elle fait la route pour se poser autre part et les moments où elle apprend que son mari est mort ... j'en ai eu des larmes d'émotion. Pas besoin de mots. Les screens à eux seuls disaient tout.
    Le dernier screen est magnifique. On voit qu'elle est déterminée à trouver qui a tué son mari.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhlala.. C'est terrible cette annonce, les pauvres :(
    Elles me font trop mal au coeur, les screens sont vraiment démonstratifs de leurs émotions...
    Fiou ... eh bé ! C'était triste mais, tellement bien réalisé.
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah mais je suis admirative de tes screens moi. Elles font bien passé les émotions, surtout la dernière qui est juste whaou ! :smiley:
    J'aime bien aussi la vision extérieure des événements en ce qui concerné Nadia. C'est pas faux mais ils n'ont pas toutes les clés non plus.
    Que cela fait bizarre de voir cette maison vide sans cette chère Anjana et sa "marmaille" :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Elle me fait peur cette Julie avec sa détermination et son violent désir de vengeance. Comme le souligne son chef, il ne faudrait pas qu'elle oublie que sa fille n'a plus qu'elle.

    Pas d'inquiétude, tu as été parfaitement claire ;) Toujours aussi addictif d'ailleurs, et comme le faisait remarquer un de tes précédents lecteurs, tes screens sont magnifiques et reflètent parfaitement l'ambiance qu tu sembles vouloir donner à chaque meeting.
    Comme d'hab, j'adore !
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    J'ai pas tout le background je crois. Faut que je lise toutes tes histoires!
    Mais clairement ça met dans le bain tout de suite... les screens, la mise en scène... bravo!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Tes screens sont superbes, le noir et blanc et le côté, vue dans le rétroviseur...les scènes d'émotions à l'annonce du décès...
    Révoltée et déterminée à confondre les coupables, j'espère que Julie n'oubliera pas les conseils de prudence pour préserver sa fille et de ne pas envahir l'univers de sa fille de cette quête.Bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je crois que Julie sait garder la tête froide pour à peu près tout, sauf l'essentiel : on n'emmène pas sa gamine, au pied levé, mener une croisade contre une puissante organisation qui supprime les journalistes trop curieux. Malheureusement, elle agit sur le coup du traumatisme et au risque de vous inquiéter, je ne vois pas comment ça pourrait bien se passer. :confused:

    Je suis contente que ce soit clair. Initialement, je l'avais fait relire sans l'effet rétroviseur du coup c'était plus confus. J'ai eu cette idée au dernier moment. :smile:

    @Larbreenboule : ah ça me plait bien le concept de puzzle :smiley:
    Merci pour tout ça me fait trop plaisir :blush:

    @Pytisa : moi aussi ça m'a fait tout drôle... Du coup j'ai relu la partie quand elle était enfant et franchement elle me manque :love::lol:
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :heart:

    @Lamé : oh bah... Tu m'excuseras si je suis contente ? Je sais que tu comprends :yum:
    Merci beaucoup :kissing_heart:

    Merci beaucoup @Floreliia , j'étais pas hyper confiante au départ :smile:

    @Agathe2013 : Ah oui, c'est une sacrée version que la version d'Amber, pleine d'approximations :sweat_smile: M'enfin. C'est le principe des ragots...
    Merci beaucoup :blush:

    Oh merci beaucoup @sirhc59 , je suis vraiment contente que mon effet ait été réussi ! :smiley:

    @tauwill : Du coup, pour quelqu'un qui ne connaît pas le contexte, ça se lit comme ça ou clairement on pige rien ? Après je demande pas qu'on saisisse tout, y'a un peu de mystère, même pour ceux qui ont tout lu, mais pour quelqu'un qui ne connait pas ça m'intéresse.
    Pour te donner une idée, Max et Jane sont des nouveaux persos. Ils connaissent Dan par contre, puisque c'est un de mes 3 héros.
    Merci d'être passé en tout cas et de m'avoir donné tes impressions ! :smiley:

    @meliaone : merci beaucoup pour ce retour et pour ces compliments :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Ah ça se lit très bien comme ça! Et si je comprends pas tout, comme tu l'as dit, je suppose que ça fait partie intégrante de la "part de mystère" dont tu parles.
    j'attends la suite ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @GGOf19 Du coup, pour quelqu'un qui ne connaît pas le contexte, ça se lit comme ça ou clairement on pige rien ?

    Je ne connais pas le tenant ni les aboutissants/ le passif mais je l'ai lu comme une nouvelle histoire/tranche de vie sans aucun problème et je pense avoir compris, tout au moins l'essentiel de ce chapitre ; le point de mystère est l'enquête du journaliste mais je dirais, qu'à ce stade voir même pour toute l'histoire cela pourrait rester en filigrane.Après, je suis peut être complètement passé à côté ... ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan c'est ça :smile:

    Merci à tous les deux pour vos retours @meliaone et @tauwill , ça m'aide ! :smiley:

    De toute façon, le but c'est de pouvoir lire l'histoire sans pour autant avoir lu ce que j'ai fait avant, que je considère plus comme une annexe que comme des premières parties. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    J'ai beaucoup aimais, j'ai vraiment accroché pour le coup. <3
    J'aime beaucoup la façon dont tu met a scène les choses avec les photo :)
    Il me tarde quand même de voir la suite ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top