Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaine YouTube] Missing's Forgottendale

«13456739
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
e6uiql5i39f1.png

Comme ça a l'air de devenir un peu sérieux, je me suis dit qu'il était temps que j'ouvre un sujet pour ce petit projet que j'avais en tête depuis quelques temps mais qui a démarré la semaine dernière poussé par le début d'@Angerouge sur YouTube et les encouragements de @Cassiopeia !
Donc voilà, ma petite chaine YouTube, Missing's Forgottendale, qui reprend bien sûr le nom de mon site (où je poste mes histoires en général) et sur laquelle vous pouvez suivre le second challenge Apocalypse dans lequel je me suis lancé. Cette fois, pas de pression pour écrire une histoire, juste la pression d'essayer de papoter tout le long sans trop vous endormir.

Les débuts seront peut-être laborieux, mais promis j'écoutes les remarques constructives et j'essaie de m'améliorer !

En plus du challenge Apocalypse, j'y posterais sûrement d'autres types de vidéos selon mes envies et les idées qui me viennent !
N'hésitez pas à vous abonnez pour rester au courant des dernières publications, à commenter les vidéos pour me faire part de vos questions, idées, remarques ... et à aimer les vidéos si vous avez apprécié ce que vous venez de regarder. Ou ne pas aimer, si c'est le cas ;)

Dans tous les cas ... Bon visionnage ! :blush:


Playlist Challenge Apocalypse


Playlist Temple Robber

Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Aaaah ! J'étais à deux doigts de venir te trouver sur l'activité comme un petit jeunot pour t'apprendre qu'il y avait une section vidéo :mrgreen::joy::p

    Ravie que tu te sois lancé ! (bon ça fait 15 fois que je te le dis c'est plus une surprise :joy: ). Et avant de te souhaiter encore un bon courage pour trouver l'amour de ta vie, je m'en vais visionner ton épisode 4 :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adore voir les débuts d'un challenge où j'ai tellement galéré que j'ai laissé finalement tomber ! :p Comme ça je peux voir ce qui clochait, et en plus, cerise sur le gâteau, ça donne envie de recommencer... :s:mrgreen: Je trouve ça super sympa qu'on se soit tous mis aux trousses de @Cassiopeia pour envahir YouTube... :relaxed:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mes petits padawans <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Youtube, c'est l'avenir de la team ! :mrgreen:
    Je t'ai déjà dit que je ne regardais pas de Let's play, @Missing ? :mrgreen:
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est très sympa :) A l'époque (il y a un moment maintenant) où j'ai voulu me lancer dans l’Apocalypse je regrettais qu'il n'y ait pas de Let's Play dessus du moins en français. C'est rectifié du coup :wink:
    Ça donne presque envie de retenter l'aventure, mais il me semble que je me suis faite la promesse de ne plus jamais essayer :mrgreen:
    Faut que je regarde les autres épisodes en tout cas je me suis abonnée :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    @Cassiopeia Tu n'as pas affaires à des amateurs ! C'est que je sais où se trouve les choses sur le forum quand même :mrgreen: Je suis ravi aussi, maître Cassiopeia :)

    @Angerouge J'espère que ça donnera envie aux gens de se lancer, en voyant comment ça se passe vraiment et que finalement, c'est pas si terrible ! Et puis si y en a qui regarde t juste pour le fun, tant mieux aussi ! :) J'aime bien aussi le fait qu'on se soit lancés en même temps, ça permet de partager la découverte ! :)

    @Poupouss104 Les SimTubers ! :mrgreen: Et c'est pas une excuse de ne pas regarder, t'as pas le choix :p

    @UnPoulpeetDesChats Merci ! :kissing_heart: J'avais regardé un peu et il y en avait mais j'avoue ne pas avoir regarder. Mais mon idée, c'était bien de montrer de façon concrète comment le challenge fonctionne et un peu toutes les astuces que j'ai acquise pendant mon premier. Ce sont des choses que j'utilise dans toutes mes parties presque maintenant. Je pense qu'il n'y a pas mieux qu'un Apo pour découvrir tout ça !
    En tout cas, si tu reprends, je serais content d'avoir pu te faire changer d'avis ! :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le 5e épisode est là !

    First Love, c'est par ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=LbB0rIICrw0
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Haaa les débuts devant un micro pas toujours évident n'est-ce pas ? Ha ha. En tout cas, je suis assidument ton Apo, et je trouve que niveau prestation, tu t'en sors plutôt pas mal du tout !
    Je suis contente d'avoir découvert ta chaîne via Cassi (je pense ha ha), car l'apo n'est pas un challenge pour moi, mais le regarde c'est chouette, ça change de ceux que l'on voit habituellement ! :D
    Courage pour la suite !!

    Ps : #5, le rouquin à la calvitie, elle aurait pu faire mieux quand même xP
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Mokusei Non c'est claire que c'est pas évident, mais je commence à m'habituer ... enfin je crois :sweat_smile:
    Merci pour ce commentaire, ça fait très plaisir ! :)

    Et puis d'abord ... c'est pas sa faute ! :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et hop ! L'épisode 6 du challenge Apocalypse est arrivé !



    Bon visionnage ! :)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Sympa ce Let's play sur ton nouveau challenge Apo ! :smile:
    La carrière d'Eda avance plutôt bien et elle a enfin trouvé un partenaire qui te lui plaît : ça me rappelle une certaine @Cassiopeia quand elle part à la chasse au PNJ... :sweat_smile: Enfin bref, il sera parfait comme bonne à tout faire père au foyer, c'est l'essentiel :mrgreen:
    Dans l'épisode 6, quand tu as aménagé la chambre du futur bébé, j'étais sûûûre que tu allais oublier de changer le BBQ cramé ! Et pourtant, c'est pas faute de te l'avoir soufflé devant mon écran... :joy:
    Conclusion : c'est ce pauvre Jules qui va se taper les allers/retours maison/parc toute la semaine pour préparer le frichti pendant que bébé, qui ne va pas tarder à naître, hurlera exprès à pleins poumons dès qu'il aura franchi le pas de la porte :lol:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu ne t'arrêtes plus !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Larbreenboule On a remarqué pas mal de similitude ... Elle a peut-être mauvaise influence sur moi ... :mrgreen:
    Et encore, ça sera que la première fois où j'oublie d'acheter des trucs essentiels le dimanche :mrgreen:

    @Bloup Y a pas de limitation de vitesse, alors je fonce. Enfin si, ma connexion interne :joy:


    Sinon, l'épisode 7, ça vous dit ?



    Bon visionnage !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bienvenue à Caesar ! :smiley:
    Tu dois effectivement avoir un bug parce que normalement, les hommes qui mettent des bébés au monde peuvent effectivement les allaiter :wink:, à moins que cette option ne soit disponible que pour les hommes qui ont accouché de bébés aliens, mais ça m'étonnerait... :flushed:
    Sinon, bravo pour la nouvelle promotion d'Eda ! :yum:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je confirme qu'il doit y avoir un bug parce que l'option est apparue plus tard (spoiler :lol: ).
    Du coup je vais continuer comme comme ça et si y a pas l'option ça sera le biberon mais y a que le papa qui aura le droit de lui donner.

    Merci ! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top