Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    T'inquiètes pas Menta, tu es tellement mimi qu'il voudra t'épouser sur le champ et vous aurez pleins de bébés :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Mais elle est très marrante cette petite Menta !! Et je suis sûre que le beau Frédéric acceptera de la revoir... En tout cas, elle commence fort : une bagarre, une visite de Lilith (celle-là, elle est encore jamais vu visiter mes sims, mais son frère oui, ainsi que Vlad et une fois les deux à la suite de l'autre...)...
    Bonne chance à ta challengeuse en tout cas !! Croisons les doigts pour qu'elle se reproduise avec le beau voisin !! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Je viens de voir que tu t'es lancée dans le Not so berry ! Bonne chance pour ce nouveau challenge ! J'aime déjà beaucoup Menta :smile: Elle est toute mignonne sur la dernière image :heart: Hâte de voir la suite...et si Frédéric est le bon ! :wink:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Lamé merci pour Frédéric ! En fait, j'ai pris exemple sur toi, je me suis attardée sur les PNJ, et Frédéric en est un, que j'ai très légèrement modifié (coupe de cheveux et couleur des yeux), puis relooké. On a parfois de beaux spécimens ^^
    Et tu as raison, le mec au turban est bien un vampire, il n'y a qu'eux pour se looker comme ça !
    @pytisa merci :) Menta est flattée que tu la trouves magnifique ^^
    @Blue8white merci de rassurer Menta, elle en a besoin ! ^^
    @Parthenia_Galen merci ^^ oui elle n'a pas perdu de temps à rencontrer ses voisins, qui ne sont pas tous très sympathiques (Menta y est quand même un peu pour quelque chose cela dit !). En espérant que celui qu'elle apprécie acceptera de la revoir ;)
    @Himari74 merci ! :) oui j'aime beaucoup la dernière image aussi, elle est mignonne, et paraît vulnérable...



    4.
    Pas de nouvelles de Frédéric pour le moment, et je dois reprendre mon train-train quotidien ! J’ai bien ri ce matin en voyant Eric Lewis, vous savez, celui que j’ai gelé ! Il avait encore quelques symptômes. Je lui ai fait croire qu’en buvant ce sérum, il redeviendrait normal.
    96fkfv08abgr.jpg

    Il l’a bu mais… il s’est soudainement mis en colère, et en plus de ça il n’avait toujours pas retrouvé ses couleurs !
    lhnkd7jz0qap.jpg

    - Ça reviendra tout seul Eric, ne t’en fais pas !
    - Oui j’espère bien, sinon moi j’en parle à la patronne et ça va mal aller pour toi !
    - Je vais lui en parler moi-même, à la patronne !
    La patronne, c’était Vivian Lewis, la mère d’Eric. C’est qu’ils travaillaient en famille là-dedans, il y avait même la femme d’Eric, Alice.
    - Bon alors vous voyez, votre fils il est un peu pâle aujourd’hui, et j’en suis légèrement responsable. J’ai créé une nouvelle machine, et il fallait que je la teste sur quelqu’un, c’est tombé sur Eric… Je suis désolée…
    - Ça ne fait rien, ça lui apprendra ! Depuis le temps qu’il travaille ici, il n’a jamais été capable de créer quelque chose, alors une petite nouvelle qui vient et qui lui apprend la science, ça lui fait les pieds !
    5izvp08gclvw.jpg

    Et toc ! Elle m’a même laissé tester le gros microscope ! J’ai vu des choses que je n’aurais jamais voulu voir là-dedans…
    flbvwd5bk4b6.jpg
    oxluxrbrre9k.jpg

    Par contre Vivian m’a quand même laissé une surprise… « Tu devras boire le même sérum que celui que tu as donné à Eric, j’ai besoin d’en connaître les effets sur plusieurs personnes ».
    3wdktbaysqg6.jpg

    Quand faut y aller…
    5oa7gi2wr0ec.jpg

    Ben ça a fonctionné, je n’étais pas contente, mais pourtant intérieurement j’allais bien. C’était une sensation bizarre !
    r3x3i8a4buvo.jpg

    En quittant le travail, j’ai été surprise de recevoir une promotion ! Et la patronne elle-même m’a appelé pour aller fêter ça dans un bar ! J’ai de la chance d’avoir une patronne aussi sympathique !
    rzar1hwnghpm.jpg

    Tous les collègues étaient là, et par la suite d’autres gens sont arrivés, j’ai secrètement espéré qu’il viendrait aussi, mais je ne l’ai pas vu. Et puis, pourquoi ne pas l’appeler pour l’inviter ? Mais non quelle idiote, je n’ai pas pensé à lui demander son numéro. Je suis vraiment nulle en amour. Et puis quand je vois Eric et Alice ensemble, je suis un peu jalouse. J’aimerais être comme eux…
    9jukrwym3dbd.jpg
    bzocmkidv4kp.jpg

    La soirée était quand même sympa malgré tout. En rentrant, je suis allée bidouiller le PC que je venais d’acheter grâce à ma promotion. C’est qu’il n’était pas tout jeune ce truc ! Mais je n’avais pas tellement d’argent et c’est le seul que j’ai pu m’offrir.
    xks2hd0kvfyw.jpg


    Le lendemain, c’est mon jour de repos. Je me demande ce que je vais pouvoir faire de ma journée, pas de travail, je risque de m’ennuyer. Mais j’ai eu la visite surprise de quelqu’un ce matin…
    3nwuvg0tvmig.jpg

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Oh ! Frédéric tenterait-il le premier pas ? :blush:
    Hâte de voir comment ça va évoluer entre eux deux ! :smile:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'adore Mentha et son caractère un peu loufoque :smile: elle m'a fait bien rire surtout pour sa première rencontre avec son voisin :lol:
    Oh mais on dirait que le voisin est aussi tombé sur le charme de Mentha ? :wink:

    Hâte de voir la suite de ses aventures dans ce Not so berry challenge :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Frédéric qui vient lui rendre visite ! Le grand observateur a du l'entendre ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Ah la vache, tu as la famille Spencer-Kim-Lewis presqu'au grand complet au labo ? C'est marrant ça. Moi, je n'avais aucun premade, que des PNJ, mais des PNJs accordés à Pepper, attention ! Avec les cheveux roses ou les cheveux bleus et sourcils roses :mrgreen:

    Ouuuuuui, Frédéric est parti la voir. Normal entre voisins de faire plus ample connaissance :wink: (eh oui, parfois, il suffit de changer une coiffure pour qu'un PNJ quelconque se transforme en prétendant potable ou plus que potable).

    edit: j'adore sa chemise ... Je vais piquer cette idée de look soit pour Caleb, soit pour Al. J'aime trop <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Himari74 oui quelle surprise j'ai eu en le voyant ! Je me suis dit, bon, ces deux-là, ils doivent finir ensemble !
    @Ryu707 Ah oui ça pour être loufoque, elle l'est :blush: pour le voisin, on va vite voir s'il est lui aussi sous le charme de Menta, ou si c'est juste pour une relation amicale ^^
    @sirhc59 à la base je voulais forcer un peu les choses en l'invitant moi-même, mais il est venu tout seul ! Alors j'ai sauté sur l'occasion ! Au final je me laisse influencer par mes sims :mrgreen:
    @Lamé oui j'ai trouvé ça amusant d'avoir presque toute la famille au labo ^^ mais ceux que tu as eu sont sympas aussi, et ils collent avec le thème du challenge :mrgreen:
    Ah oui je vois bien Caleb avec ce look ! Peut-être un peu moins sur Al, mais c'est à tester ^^


    5.
    C’était lui ! Qui venait de lui-même, sans que je l’y invite ! Vous croyez qu’il m’apprécie ?
    Il a cette façon de me regarder… je reste méfiante car je ne sais pas bien ce que cela signifie…
    rcd9f7kubbuz.jpg

    Mais vous savez quoi, on a passé la journée ensemble, et… on s’est bien amusé ! J’ai l’impression d’être maladroite avec lui, je lui ai demandé d’aller courir nu dans la rue, je ne sais même pas pourquoi je lui ai proposé de faire ça, quelle idiote… mais il l’a fait !
    4m60cvx4c0xm.jpg

    J’ai partagé avec lui la théorie du complot. J’étais vraiment à fond dedans et, lui aussi ! Il avait l’air d’y croire ! Ou alors il me faisait croire qu’il y croyait, allez savoir !
    xtsz0enovw9p.jpg
    fmh45eabf9q2.jpg

    Bref, c’était une matinée magique, il a passé son temps à me regarder... Ce regard... que veut-il dire ?
    nft8qlx5utcq.jpg

    On a regardé un film ensemble, qu’on n’a pas vraiment suivi puisqu’on a préféré discuter.
    c103srxiv34a.jpg

    Et on s’est rapprochés. Mais juste un peu.
    wvrdjz6qakg4.jpg

    Puis il a décidé de m’inviter au festival de l’amour. Vous croyez que c'est un signe ?
    J’ai demandé au gourou de l’amour ce qu’il voyait dans mon avenir. Il n’était pas très enjoué, puisqu’il m’a répondu : « Votre destin romantique est peu réjouissant ». J’ai décidé de ne pas le croire ! Qu'est ce qu'il en savait, lui, de toute façon ?
    jcdinilf1oxz.jpg

    Je suis retournée vers Frédéric, et je ne sais pas si ce sont les effets du thé sakura, mais je me suis lâchée ! J’ai plaisanté sur le fait qu’on soit ensemble, je lui ai même raconté un de mes rêves coquins ! Et je lui ai lu un poème…
    kmn5qmyl7sp7.jpg

    Mais le pire (mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien mettre dans leur thé, je n’étais pas moi-même ! Jamais je n’aurais osé faire ça en temps normal), et bien, je l’ai embrassé !
    yseom34joaoy.jpg


    Il ne m’a pas repoussé, au contraire ! Il est même heureux, et il passe maintenant son temps à m’embrasser ! Il m'a avoué qu'il attendait ça depuis le premier jour... ben ça va, il n'a pas eu à attendre bien longtemps :lol:
    vvdebkdbac03.jpg

    Ça y est, je suis comblée ! Je crois bien que l’on s’aime…
    492i0tdry1d4.jpg

    Quelques jours après, il m’a demandé d’être sa petite amie, officielle, ce que j’ai accepté bien entendu !
    pjuvn2reua3q.jpg

    Nous habitons ensemble maintenant. Tout s’est passé très vite ! Il a décidé de venir habiter chez moi, il adore cette petite maison qui a beaucoup de charme d’après lui, et qui lui fait constamment penser à moi, il s’y sent bien.
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Et bien ! Ils perdent pas de temps au moins ces deux-là ! :blush:
    J'espère juste qu'ils ne seront pas allés trop vite et que Frédéric est bien le bon pour Menta...malgré les paroles du Gourou de l'Amour... :grimace:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ah ce gouroux de l'amour il te sort toujours de ces trucs :lol: ou comment décourager ta simsette!
    Ils sont mignons tous les deux :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Owi de la guimauve ! :love:

    Un mec capable de comprendre ta folie, c'est sûr que c'est le bon :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Luluswan Ah mais, tu ne l'as pas encore vu comme ça, mais Al porte parfaitement bien les trucs hyper classe, avec la cravate et tout. J'avais failli lui mettre ce type de tenue pour le portrait que j'avais fait d'ailleurs. Mais oui, ça me donne une idée pour Caleb, pour lequel je sèche souvent pour changer de tenue ...

    Ahhhhh, ils sont mignons <3 Et je plussoie ma voisine du dessus : ça ne peut être que le bon. En plus, il est choupi. Ils vont nous faire un ou de beaux bébés.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Himari74 c'est sûr, ça va très vite entre eux ! Mais ça c'est parce que je veux tout faire d'un coup... je ne sais pas s'ils sont fait l'un pour l'autre, mais en tout cas c'est bien parti :)
    @Ryu707 c'est clair, je sais pas d'où il sort ce gourou mais il raconte n'importe quoi :lol: mais Menta ne se laisse pas influencer par ce genre de personnes, elle a juste demandé, comme ça... ça l'a conforté dans l'idée que ce n'était pas des gens de confiance ^^
    @Blue8white haha ^^ et pourtant, je suis pas fan de guimauve en général ! Pour ta dernière phrase, je suis complètement d'accord ! Et ça a l'air d'être le cas ici :mrgreen:
    @Lamé de toute façon, je crois que n'importe quoi irait à Al... :mrgreen: Pour le bébé, ça va venir ^^



    6.
    Le temps passe, nous filons le parfait amour, et c’est ce jour que Frédéric s’est lancé…
    ob81cd2tz1hm.jpg

    - Oh elle est belle ! Tu crois que je peux envoyer ça au conseil de géologie pour compléter ma collection d’éléments ? :mrgreen:
    tcpcu0tyzsmk.jpg

    - Menta ! C'est pas le moment !
    - Pardon mon amour, bien sûr que je veux t’épouser !
    - Je t’aime ma menthe adorée !
    oh48kuqltwbc.jpg

    - Rentrons à la maison Fred, il faut que je te montre quelque chose…
    c3q1wywxhkk3.jpg
    lge8k4bmjylf.jpg

    Bon en fait, je n’avais rien à lui montrer, mais j’avais envie de fêter ça de la meilleure des façons possibles ;)
    7l3is5widrnu.jpg

    Et… une chose en entraînant une autre…
    5cf5szvyt1eb.jpg

    - Fred, mon amour, je crois que tu vas être papa !
    - Oh ma chérie, c’est une super nouvelle, je suis certain que je serai le meilleur papa du monde !
    lzkwdqa7csyk.jpg



    J’ai annoncé ma grossesse à Vivian, elle était très heureuse pour moi !
    syu8mc79h3bq.jpg

    D’ailleurs, la grossesse avançait bien, avec cependant quelques petits inconvénients…
    agurp91ry1to.jpg
    0zkswhhbzi5f.jpg
    dg8z1wnj6ip1.jpg

    Mais je fais mon travail, pas question de prendre un congé maternité ! Alors je continue mes expériences ! Je pouvais à présent modifier des objets grâce à mon RayonSim !
    - Eric, te mets pas dans ma trajectoire, je vais encore te geler !
    Mais Eric est insouciant, il n’a même pas bougé d’un poil ! Heureusement, j’ai réussi à l’esquiver.
    zona6pionmju.jpg

    Même Vivian me laisse faire des expériences sur elle ! Du moins, elle me permet de tester son ADN.
    6eg4rps4fjc9.jpg

    Les mois passaient et Frédéric était le plus heureux des hommes, à toujours vouloir toucher mon ventre et à lui parler. Le bébé ne devrait plus tarder à arriver à présent.
    0srlo49rfx79.jpg
    2yxsgfcctwss.jpg

    Vivian est heureuse pour moi. Elle a hâte de rencontrer le bébé !
    gdx05aagnvu0.jpg

    Elle insiste pour que je prenne un congé, mais rien à faire, je suis têtue ! Je travaillerai jusqu’au bout !
    3rg6ibygkzq3.jpg

    Le bout n’était vraiment pas loin d’ailleurs, et j’ai dû partir du travail précipitamment, en informant Eva, la réceptionniste, car le travail avait commencé !
    8xwjxz7hzgpe.jpg


    Direction l’hôpital avec Frédéric qui est venu me chercher au labo, et qui n’est pas très rassuré…
    dhj8o0qwmwbk.jpg

    Tout se passe bien pour à peu près tout le monde... (Fred, ne panique pas comme ça !)
    f9xcyfy2l1we.jpg

    Le travail étant à présent terminé, je suis heureuse de vous présenter mon bébé…
    74v1zrzjbhgg.jpg

    C’est une fille ! Elle s’appelle Rosella.
    rcsnxzov0mc8.jpg

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Eh bien pour l'instant, je dirais que Mentha a une vie de rêve ! Nan mais je veux dire : un mari qui l'aime, un travail épanouissant, et même une fille ! Félicitations !
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top