Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] La formidable vie d'Agastache Fleuri | Maj du 24.10

2»

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh le pauvre :cry: Il me fait tellement de peine. Laisse tomber Eliza, en plus, elle est mariée et pas sympa du tout. Je suis sûre que la perle rare se cache quelque part.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Il est tellement maladroit qu'il en est attendrissant ce pauvre Agastache...
    J'imagine d'ici la tête des lectrices de sa présentation : "je souhaite harponner la bonne truite".... :mrgreen:
  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    C'est vrai qu'il na pas de chance, Agastache... m'enfin il est aussi pas mal empoté :D
    Il faut espérer qu'il trouve une femme à la auteur de sa bizarrerie...

    ••••••○○○••••••••••••○○○••••••
    4. La (mal)chance d'Agastache Fleuri

    teexakvcbyn5.jpg
    Petit à petit, malgré les épreuves... Agastache Fleuri remplissait ses objectifs. Il s'était mis en tête de devenir le plus grand collectionneur d'éléments, petites choses inutiles mais qu'il trouvaient particulièrement jolies.

    cddzt91q3fg6.jpg
    A côté de ça en revanche, il peinait toujours un peu dans les tâches quotidiennes et sa vie était plutôt chaotique.

    ziz4yiz2w7ei.jpg
    Surtout lui pesait la solitude : il passait toujours ses soirées devant un film romantique et niais à souhait, rêveur, plein d'espoir. Pauvre âme solitaire... !

    n45ykci31bcq.jpg
    Une petite chose avait changé, cependant : Agastache faisait assez attention à son apparence. Peut-être était-ce lié à Eliza, ou à son ardent besoin de reconnaissance... ou à l'absence totale de réponses sur les sites de rencontre. Quoi qu'il en soit, Agastache faisait de son mieux pour être beau. Ou un peu moins laid.

    4zz05bljr99j.jpg
    Au travail, les choses allaient plutôt bien. Son invention était plus qu'utile d'autant plus qu'il l'avait améliorer pour lui donner d'autres fonctions. Geler les gens c'était amusant, mais il fallait savoir se renouveler. Alors il avait eu une idée ; et il pouvait maintenant transformer des objets en d'autres objets. Seulement voilà ; c'était assez aléatoire.

    mtjfwkfesi1b.jpg
    Par exemple, il était courant qu'il transforme une chaise... en une autre chaise !

    jfvmgbpatfla.jpg
    Eliza Pancakes, cette guenon (comme il l'appelait maintenant, par rancune), l'ignorait royalement. Il tâchait de jouer l’indifférent mais il ne trompait personne : il était profondément blessé dans son ego.

    kyyuabbfohjd.jpg
    Il n'y avait pas qu'en amour qu'Agastache Fleuri n'avait pas de chance : depuis quelques temps, les catastrophes s'enchaînaient. Il cassait le matériel du laboratoire...

    qfkrhzldfsyv.jpg
    ... prenait feu en cuisinant...

    lnmeusfso6zl.jpg
    ... et se faisait attaquer par de mystérieuses créatures nocturnes. En clair : ce n'était pas la joie.

    kl0gm9gwodj9.jpg
    Tout ça, il fallait l'avouer, déprimait un peu Agastache. Lui qui espérait avoir une vie meilleure voyait s'enchaîner les problèmes et les échecs, encore et toujours...

    t1d7fw0v1pkb.jpg
    Alors, pour se changer les idées - ou se déprimer un peu plus -, Agastache allait souvent au parc de jeu à côté de chez lui. Sans jamais l'avoir avoué, il avait toujours rêvé d'avoir des enfants. C'était son plus grand souhait. Et un beau matin de printemps, alors qu'il observait les enfants jouer...

    dgbzvvtubiaw.jpg
    ... il vit la plus belle et la plus étrange de toutes les créatures.
    Une femme.

    cfjn7qd1wcbe.jpg
    Elle s'habillait mal et avait une teinture douteuse. Elle faisait des gestes étranges et avait une voix agaçante ; rien qu'en la voyant, il sut que c'était la femme de sa vie.
    Alors, il fit ce que n'importe quel homme aurait fait à sa place : il s'assit loin d'elle, terrifié.
    Heureusement pour notre protagoniste, la femme était un peu plus téméraire et, sans doutes attirée par le charme (certain) d'Agastache, elle vint le voir.

    ennliigldjr4.jpg
    Ils surent. Ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Après tous ses malheurs Agastache finirait par trouver le bonheur ? ;)
  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Bon... c'est un peu honteuse et mal à l'aise que j'écris ça, mais je n'arrive vraiment plus à jouer avec ce Not So Berry. Non pas que le challenge ne soit pas intéressant, loin de là, ou que je n'apprécie pas mon petit Agasache... mais c'est ainsi, parfois l'inspiration part et les histoires s'arrêtent ! Je voulais attendre un peu la sortie de Chien et Chat dans l'espoir de retrouver de l'élan mais il semble que l'histoire d'Agastache Fleuri se termine là. Je suis désolée pour ceux qui souhaitaient voir la suite mais je suis vraiment obligée de me forcer pour jouer cette partie et ce n'est bon ni pour moi ni pour vous.
    En tout cas : merci !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est dommage, j'étais curieuse de voir comment il allait gérer sa petit vie mais il n'y a pas de mal. Ca serait bête de te forcer à jouer alors que tu n'as plus d'attrait pour le challenge ^^
    Au plaisir de découvrir de nouveaux personnages sorti tout droit de ta petit tête :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top