Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Installation des addon-on

Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend (à peu près) l'installation des addon-on dans les Sims 4, car pour ma part l'installation du jeu de base à pris aux environs de 4 heures et je voulais savoir si c'était aussi long pour les addon-on ou si c'était moins long.

Merci d'avance
ID Origin : Jazzou25
Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton sujet en salle Bugs et problèmes où on pose ce genre de question :)

    L'installation est-elle effectué à partie des disques ou d'une version numérique ?
    Les installations à partir des versions numériques incluent aussi le temps de téléchargement des fichiers qui peut varient en fonction de ta connection internet.
    Pour ma part, il y en a pour environ 30 mm pour une extension.
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci de ta réponse et d'avoir déplacer mon sujet au bon endroit, sinon pour ma part l'installation est effectuée avec la version numérique.

    Et désoler si mon sujet n'était pas au bon endroit (c'était la première fois que je postais quelque chose).
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top