Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge sims 4 - la famille Adla-Servèle sous toutes ses coutures [MAJ 13/05/21]

Réponses

  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Le chapitre 2 de Ulrick
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Voici le chapitre 40 du challenge pour commencer ,

    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Bonjour, voici le chapitre 41 du challenge bébé à gogos et cette fois-ci la fête de l'hiver est là !

    Ensuite voici le chapitre 10 des grumeaux, les filles vont fêter leur anniversaire et devenir ados.

    Bonne lecture et à bientôt !

    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Ce matin je vous propose le chapitre 7 de la vie de Walker.

    Ensuite , le chapitre 4 de la vie de Vangélys.

    J'ai aussi rédigé le chapitre 3 d'Ulrick, avec son coup de foudre pour la belle Miko.

    Et pour finir, j'ai commencé la vie de Toméor dont voici le chapitre 1.

    Une bonne lecture à vous !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    MAJ du sommaire de la page 1 et mise en ligne du chapitre 8 chez Xaverine ! Bonne lecture ! Le lien se trouve sur le sommaire du post.
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour à tous, vous trouverez tous les liens des chapitre en page 1 dans mon sommaire !

    Aujourd'hui je vous propose le chapitre 42 du challenge bébé à gogos pour commencer, ensuite j’enchaîne avec le chapitre 11 des grumeaux Zéphira et Yonick. Puis, allons faire un tour du côté de Xavérine avec le chapitre 9 de son histoire.

    Bonne lecture !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour ! Quelques MAJ au rendez-vous et de la lecture pour vous !

    Le chapitre 8 chez Walker, le chapitre 5 chez Vangélys, le chapitre 4 chez Ulrick, le chapitre 2 chez Toméor et enfin le chapitre 1 chez Séréna.

    Bonne lecture et comme d'habitude, les nouveautés sont en lien dans la page 1 celle du sommaire de ce post ! Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas ! ;)
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour à tous ceux et toutes celles qui suivent mes histoires,

    J'ai mis en ligne le chapitre 43 du challenge bébé à gogos (Avec Marc et Bianca) pour commencer. Ensuite, il y a le chapitre 12 des grumeaux (Yonick et Zéphira).

    En troisième lieu, le chapitre 10 de l'histoire de Xavérine a été mis également en ligne.

    Comme d'habitude, les liens des chapitre se trouve sur le sommaire de ce post (mis en évidence par un NEW). Je vous souhaite une bonne lecture !

    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour,

    aujourd'hui je vous propose en lecture le chapitre 9 de la vie de Walker. Comme d'habitude les liens sont dans le sommaire de ce post en page 1.

    Bonne lecture !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour,

    je vous propose le chapitre 6 de la famille de Vangélys (lien du chapitre page 1 dans le sommaire)
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour,

    Pour commencer un petit chapitre 5 du côté d'Ulrick, son épouse Miko Ojo et leurs filles jumelles. Ensuite, il y aura le chapitre 3 de Toméor qui commence sont apprentissage de vampire. En troisième lieu, j'ai posté le chapitre 2 de Séréna qui veut devenir une actrice reconnue dans le monde entier. Enfin, pour clôturer la mise à jour, j'ai mis en ligne le chapitre 1 de Quelaricky , lui il veut entrer en contact avec les E.T.

    Comme d'habitude, les chapitres sont dans le sommaire en page 1, bonne lecture à vous !

    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour,

    voici en ligne sur mon blog le chapitre 44 du challenge bébé à gogos, bonne lecture à vous et comme d'hab le lien se trouve dans le sommaire !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    @KlOohma : Pour mon Ludvigh, je l'ai mis dans ma gallerie EA et mon ID c'est Naturesims3, voili voilou ^^

    pour le reste, je vous propose le chapitre 13 des Grumeaux pour commencer, ensuite le chapitre 11 de Xaverine (il est assez court), en troisième lieu le chapitre 10 du côté de chez Walker.

    Le chapitre 6 du coté d'Ulrick a été mis en ligne également, Ensuite et pour finir le chapitre 4 de Toméor.

    Les liens des chapitres se trouvent dans le sommaire, bonne lecture !


    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bonjour, je vous propose aujourd'hui le chapitre 3 de la vie de Séréna , le chapitre 2 de Quelaricky pour terminer avec mes MAJ du jour ^^ Les liens des chapitres se trouve sur le sommaire de ce post ! Bonne lecture à vous !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Nouveau chapitre 45 : Chapitre 45
    up2mb7utfxx1.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top