Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hey les filles, les héritiers mâles, c'est le bien. Essayez au moins une fois, ça vous changera un peu.

    Mon dieu :open_mouth: Je crois que j'ai vu ici le bambin le plus mignon de l'univers <3 Qu'est-ce qu'il est chou, avec ses petites frisettes toutes mignonnes. Il faut que Romain et Citronnelle nous fasse un petit deuxième là. Je suis certaine qu'il sera aussi chou que celui-là.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @MissCo : Oui cette coiffure est tellement mignonne :love:
    Grenadine et Citronnelle ont fait une mise au point juste à temps... :(

    @UnPoulpeetDesChats : Je pensais qu'il allait tenir plus longtemps que ça en faite, parce qu'en général mes seniors sont sacrément solides ! Mais là, il est vite partie dans l'au-delà :/
    Il est même pas encore revenu en tant que fantôme !
    C'est vrai, Grenadine est l'une de mes plus belles simettes née en jeu, si ce n'est la plus belle :heart:
    Ah Silver... j'aurais voulu le laisser bambin toute sa vie tellement il est chou :p<3
    J'ai du mal aussi a m'attacher aux hommes dans mes parties, donc ça serait une première qu'un homme devienne mon personnage principal :)

    @Lamé : Haha Silver est bien partie pour être mon premier héritier officiel :p
    Cette coiffure ne pouvait pas tomber mieux, elle lui donne un côté absolument adorable. Mais qu'est-ce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ses repas... il y en a pas un qui s'est déroulé sans qu'une assiette ou un bol vole :sweat_smile:
    Pour le petit deuxième, c'est prévu :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est vrai qu'il est choupi ce Silver :love:
    C'est tellement triste pour Grenadine, j'espère que Curtis lui rendra visite de l'au-delà :wink:
    Même si Grenadine n'a pas été une mère parfaite, elle a bien fait de faire une mise au point avec Citronnelle pour ne pas qu'elle passe à côté de sa famille ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je viens de tout regarder et ça m'a fait de la peine pour Grenadine (ouais... j'ai de la compassion pour des petits tas de pixels...).

    Et oui, pourquoi pas un héritier ça changerait ^^
    (ce n'est pas précisé dans les règles je crois)
    Surtout que Silver a l'air bien crasseux (à mettre de la nourriture partout ^^), même s'il est trop mignon.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    .3.


    Ce qui devait arriver arriva, mais je ne pensais pas que ça se passerait sous les yeux de Silver...

    v4brmwyh1aja.jpg
    f4mmglfqhhr8.jpg
    02sf8imndnbv.jpg
    7uq9yd92wjgd.jpg
    3srnixyx0uu4.jpg

    La Faucheuse n'a même pas eu de scrupule à emporter Grenadine sous les yeux d'un adorable bambin

    7ysq0fi4sycb.jpg
    9g45ja9n3wy1.jpg
    05zxvnsfcb94.jpg

    Silver a tellement été traumatisé qu'il ne voulait plus de câlin, ni d'histoire et même manger était dur

    n3e8lt8ut4cw.jpg
    1brzynriszvj.jpg
    sde8s637avrz.jpg

    Même Citronnelle était triste, pourtant elle savait que sa mère reviendrait en tant que fantôme tout comme ses grands-parents

    4qdy61prn7hc.jpg

    Celle qui a réussi à redonner le sourire au petit bambin, c'est sa nounou aux cheveux violets, Lisa

    le7zzo5cmsmr.jpg
    ix5k7ta04jwt.jpg
    c12h4eg3nnyl.jpg
    t3cqiqth8fn0.jpg
    bel647qfq8ws.jpg


    Citronnelle était heureuse de voir son fils sourire. Elle a donc pu se consacrer pleinement à son travail.
    D'ailleurs pour les besoins de son travail elle a du faire beaucoup de sport et elle était fière de sa nouvelle silhouette

    j57stel8zbcf.jpg
    q39zqfh2lu6j.jpg
    lgf55vai7cyb.jpg

    Elle a également pu finir sa fusée, ce qui lui permettra d'aller sur Sixam. Enfin !

    rdn8q3pa5a87.jpg
    7lzmo4933se8.jpg

    Mais d'abord, elle devait préparer l'anniversaire de Silver

    x62gn702v1b6.jpg
    rakk4js9m7a4.jpg
    zpcczskvnv7q.jpg
    2830gkcy8qmy.jpg
    l5x2lsxcc6ef.jpg

    et à peine enfant il faisait déjà des bêtises...

    3etv70cvmeew.jpg

    Mais peu importe, Citronnelle ne pensait qu'à Sixam. C'est avec une certaine émotion qu'elle est montée à bord de sa fusée et a décollé

    g8505g6w6gc6.jpg
    h1inv4mhlkac.jpg

    J'ai donc découvert Sixam en même temps qu'elle (Hé oui c'était nouveau pour moi ;) )

    cv0dacrybbcg.jpg
    0f5vu2uxjfmq.jpg
    q9vgy3jzy95c.jpg
    bjyijblmpuz6.jpg
    x3o2qnqtukn5.jpg
    cn9qz1va3jg7.jpg
    hkcktu6o8pjz.jpg
    z7zv9cv2517v.jpg
    yvzjnrqen3t4.jpg

    De retour chez elle, Citronnelle s'est jetée dans les bras de son chéri pour lui raconter tous ce qu'elle a vu là-bas

    z3to3lub9m90.jpg

    Maintenant qu'elle en avait fini avec ça, elle allait pouvoir se consacrer davantage aux hommes de la maison

    h02hscepcad7.jpg
    irhyfhwzz7wq.jpg

    Mais pas que...

    dnqr8ah49mtn.jpg
    emjc4uji73o3.jpg
    if86w1bca5x2.jpg
    xp6a4u6rp10j.jpg

    Hé oui, la famille Berry allait s'agrandir !

    Et malgré une grossesse difficile

    pp10kfraidm7.jpg
    3v2kc8apxs2w.jpg

    Citronnelle a voulu explorer une grotte mystérieuse se trouvant à Oasis Springs

    5gldbsxp2g1z.jpg
    h320cbsw0zke.jpg
    zvb67sy2v83e.jpg
    0q4yujeoumwc.jpg

    Ca lui rappelait un peu Sixam

    gtzzt4tb6r16.jpg
    waotg2o0p0es.jpg

    De son côté, Silver adorait faire le singe sur l'échelle dans le jardin

    5ilgy0xcala2.jpg

    Et ill avait hâte d'être grand frère

    glai7levi88z.jpg

    En parlant d'être grand frère, il était l'heure pour Citronnelle d'accoucher

    c76i85vx1ws2.jpg
    6gxic0tzqe0l.jpg
    k5p2fs2txugs.jpg

    Et encore une fois dans cette partie, la sage-femme était aussi enceinte

    u70j9xfhe32i.jpg
    9vxw06vociwl.jpg

    Dîtes bonjour à Blanche et Onyx :tongue:

    4a6mabtvv1dl.jpg

    ***


    Bilan de l'évolution de Citronnelle

    10 sculptures en étant ado : Terminé
    Niveau Fuséologie : Terminé
    Niveau Bricolage : Terminé Merci la convention Geek qui accélère l'amélioration des compétences :mrgreen:
    Construire une fusée : Terminé
    Aller sur Sixam : Terminé
    Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs : Terminé
    Ne pas avoir d'autres amis que vos grands-parents : En cours
    Ne peut pas se marier avant leur mort : Non Terminé
    Carrière Astronaute : 7/10
    Aspiration cerveau exceptionnel : 3/4

    ***


    Pour la petite histoire des prénoms, Silver c'est "Argent" en anglais et donc ça représente la couleur grise, Blanche bah... c'est blanc, et la pierre d'Onyx est noire.

    Donc Blanc + Noir = Gris :mrgreen:

    Et pour la petite histoire des jumelles, c'était voulu puisque j'ai mis à Citronnelle le trait "Fertile" ;)

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Awww Silver est vraiment mignon comme tout.

    Bon, sinon RIP Grenadine (qui est allée rejoindre Curtis de l'autre côté) ; bravo à Citronnelle pour ses avancées (et purée, elle ressemble quand même pas mal à Caleb) ; Et bienvenue aux jumelles Blanche et Onyx.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lamé : Il a un petit air sur Caleb aussi lui :p J'étais trop triste qu'il assiste au décès de Grenadine :'( En plus, ses parents travaillait à ce moment là donc après ça, le jeu l'a direct expédié à la garderie :D

    Oui Citronnelle c'est le portrait craché de son père... y compris le menton comme tu le craignais :sweat_smile:
    J'aime vraiment pas son profil :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Blue8white En fait, c'est rigolo, mais certains sims premade donnent souvent beaucoup de leur trait quand ils font des enfants. Je pense à Vladimir Gothik, Don, Travis Scott notamment. A chaque fois, on ne pouvait pas rater que ce sont eux les pères et je pense que Caleb est dans le même lot. Alors que pour d'autres, bah les traits ne se retrouvent pas forcément. Par exemple, chez les Pancakes, c'est quasi à chaque fois à Eliza qu'ils ressemblent.

    Je me disais justement que Silver avait les yeux comme son papy Caleb (ahah papy Caleb :lol: Ironique pour un vampire de se faire appeler comme ça). Pour le reste, on verra, mais il a l'air de ressembler pas mal à son papa quand même.

    J'avais remarqué pour le menton de Citronnelle. En même temps, Lilith et Caleb ont exactement le même type de menton chez les Vatore (quand on fait attention, celui de Lilith n'est pas petit non plus ...)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,659 Membre
    J'ai loupé plein de maj !

    Oh Curtis, c'est triste, Grenadine n'aura pas été avec lui bien longtemps... C'est ça de se décider au dernier moment...
    Contente pour Citronnelle ceci dit, qui a eu son petit Silver au même moment. Petit garçon qui est d'ailleurs adorable ! (Le kit est arrivé au bon moment ^^)
    Et Grenadine... :cry: c'est toujours triste de perdre un sim, qu'on a joué et suivi pendant longtemps... Elle avait des défauts, mais on l'aimait bien quand même !
    Contente pour Citronnelle qui brille dans sa carrière, et qui a pu découvrir ce joli monde de Sixam :) Et qui est heureuse dans sa vie de famille avec son petit garçon et ses deux petites jumelles :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non Grenadine :cry: et en plus sous les yeux de Silver :disappointed:
    Et bien Citronnelle bon courage avec les jumelles haha mais c'est super qu'ils soient de nouveau heureux :wink:
    Et puis qu'est-ce que c'est beau Sixam *.* J'y suis jamais allée, c'est pour ça que ce challenge me tente vraiment ça fait découvrir pleins de carrière ou autres aspects du jeu ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Silver était vraiment mignon comme bambin et il le reste en enfant (heureusement que tu as changé la coupe de cheveux :p )
    C'est bien triste pour Curtis et Grenadine, ils étaient très attendrissants ensemble.
    J'aime bien Citronnelle, elle arrive à retourner aux priorités juste quand il faut. Ils forment une belle petite famille tous les 5. Romain est beau. Tu l'as fait ou c'est un pnj de maxis ?
    Elle avance super bien.
    Tes images de Sixam sont superbes !
    Je ne sais plus si tu le dis (ça fait un moment que j'ai lu tes maj ), c'est Silver qui prend la relève ?
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lamé : Je sais pas vraiment si c'est calculé... Peut être que c'est le hasard ? Mais bon avec EA il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ça soit calculé :tongue:
    Haha j'ai rigolé aussi en pensant à "papy Caleb" pendant que je le screenait en train de s'occuper des jumelles (c'est que c'est un vrai papy poule celui-là ! Il est toujours chez sa fille ou il rôde autour de la maison :o )
    Justement, pour le menton de Lilith j'ai pu le voir de près et je le trouve pas si long que ça. Celui de Citronnelle est bien pire :lol:
    Ah et les jumelles ont grandi et je crois qu'elles ont aussi les yeux avec les petites cernes de Caleb o:)

    @Luluswan : Ah moi aussi j'ai loupé pleins de trucs sur le topic général du nsbc, j'essaie de suivre mais c'est dur :p
    Maintenant Grenadine et Curtis sont réunis dans l'au-delà :)
    J'aimais bien Grenadine mais j'ai eu plus de peine pour Chlorophylle quand elle est morte :# En même temps, la mort de la fondatrice est toujours la plus difficile à vivre je crois :/
    Oui elle s'en sort bien ma petite Citronnelle, mais je regrette presque de lui avoir fait faire des jumelles, je rame là :mrgreen:

    @Ryu707 : Pauvre Silver oui, et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher d'assister à ça :'(
    Ah oui le nsbc est géniale pour découvrir en profondeur le jeu :)

    @katnat2 : La coiffure est parfaite pour un bambin mais pour un enfant j'ai pu voir ce que ça donne et j'aime pas :sweat_smile:
    Ils formaient un joli couple oui :)
    Pour Romain, j'ai téléchargé ses parents dans la galerie mais je ne sais plus s'il est né en jeu ou si il était avec ses parents (et sa soeur car oui, il a une soeur ;) ). Je ne garde pas dans ma biblio perso les familles que je télécharge (sauf exception) donc je peux pas vérifier.
    Oui Silver sera l'héritier, sauf changement de dernière minute :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    .4.

    Tout d'abord, j'ai fait déménager mes petits pixels dans une grande maison que je ne vous montrerez pas car c'est un gros bloc cubique dont je ne suis pas fière du tout :mrgreen: Mais l'intérieur me plaît et c'est le principal :p

    Avoir des jumelles, ça demandait beaucoup de travail. Heureusement, les vampires et les fantômes venaient en aide à Citronnelle et Romain

    lgfjxw7n9orp.jpg
    3e853yw35ul0.jpg
    dwkznuncs7ca.jpg
    emr57d81dgnd.jpg
    c38ms9nitwzu.jpg

    Mais parfois, ils ne me facilitaient pas la tâche... N'est-ce pas Chlorophylle et Curtis ?

    d3ihcn87b779.jpg
    lzwggiwddbfx.jpg

    Entre les jumelles qui pleuraient tout le temps, les compétences de Citronnelle à améliorer, le déménagement, la préparation du mariage et j'en passe, j'ai oublié l'anniversaire de Romain

    rng9vq8wbvux.jpg

    Il ne m'en a pas voulu car aujourd'hui était le jour de son mariage avec Citronnelle. Ils ont décidé de faire une petite cérémonie avec la famille et Lisa, la nounou de Silver

    94b1fpdh4aae.jpg
    cq4do0wdlybw.jpg
    dpn3zpen1abx.jpg
    dsd204ymah8q.jpg
    bh0qx6dcggzx.jpg

    Vint ensuite la découpe du gâteau avec une Citronnelle taquine

    43lrifidig95.jpg

    Puis quelques photos qui résume parfaitement les bons moments de la fête

    bhulns7d09pf.jpg
    mls5cln8ck2d.jpg
    xvdpmet9vrkt.jpg
    v5w8x34pifi4.jpg
    9mezq5ts6im2.jpg
    6380f3bgc65g.jpg
    il8yxmt2rpz3.jpg
    eiowuhkdhq8d.jpg
    ikabgasl1fvh.jpg
    psld9cr6y5rc.jpg

    Cet échange de regard qui en dit long...

    z2xino62sjtd.jpg
    mmnv19d3qoam.jpg

    Le soir est vite tombé

    ub1b3v4ijsnj.jpg
    icom1jec99je.jpg
    yw2jx6jzdd3h.jpg
    mtyawdb86zp8.jpg
    q6um3fd42uw8.jpg
    gflqa8xxr9j2.jpg
    a57rfa4lu6f8.jpg

    Après le mariage, la vie reprit son cours habituel chez les Berry, Citronnelle se donnait toujours autant pour avoir une promotion qu'elle galère à avoir

    ph9opi1rkq76.jpg

    Sans compter qu'il fallait s'occuper des jumelles qui réclamaient toujours autant d'attention

    wajz4j59viok.jpg

    Quant à Silver, il s'est pris de passion pour le sport, comme son père jadis

    ezlscipn7ice.jpg

    Il ne comprenait pas pourquoi son père et sa mère aimaient jouer aux échecs et la fusée sur le toit, il la trouvait moche et inutile.
    Même faire un exposé sur le système solaire lui paraissait ennuyeux. Heureusement qu'il travaillait en binôme

    nr7so5bv7wep.jpg

    Lui ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était le basket et la musique !
    D'ailleurs quand il était seul, il chantait

    bj867ec9qe29.jpg

    Un matin, les jumelles ont poppé avec style de leur berceaux

    (à gauche Onyx, à droite Blanche)

    mrspp8vhgojb.jpg

    Et après un relooking

    Blanche

    djg4aecn720b.jpg

    Onyx

    ep8zzfyj4bqw.jpg

    En grandissant, elles étaient toujours aussi pénibles. Quand l'une était dans les bras de sa mère, l'autre boudait

    p5hdam1i4s6u.jpg
    og0mf9xowabi.jpg

    D'ailleurs, elles passaient leur temps à bouder...

    ttd0791v907m.jpg
    9sdemrjjjsfi.jpg

    Heureusement elles mangeaient proprement

    3n14pdw972sv.jpg

    Et elles s'endormaient sans aucun problème

    kgxhb8vd2p9o.jpg
    huuj2pf8anov.jpg

    Sauf que Blanche criait souvent en pleine nuit et quand Citronnelle voulait la consoler, elle refusait les câlins

    h9qi1gsyx0of.jpg
    m16ps12npw1j.jpg

    Le jour de l'anniversaire de Citronnelle, Romain voulait lui préparer une petite fête sauf que les 2 petits monstres faisaient tout pour l'embêter

    lunr2d2vj6ji.jpg
    e8ulizq7zjfb.jpg

    Il est quand même parvenu à les occuper et Citronnelle a pu fêter son anniversaire

    yk3a3mcc2qcy.jpg
    hn8dte7tsf6n.jpg
    34o1vdjuoar9.jpg

    Cette dernière fit appel à Lisa pour s'occuper des jumelles. Si elle avait réussi à redonner le sourire à Silver lorsque sa grand-mère est décédée, elle pourrait certainement maîtriser les deux petits monstres.
    Et en effet ça fonctionna

    swmany36xdc8.jpg
    ipojpyfz9fuq.jpg
    wgngat6erpsw.jpg
    3mqbke3sznvs.jpg
    9f8ujraem6oc.jpg

    Citronnelle et Romain pouvaient enfin avancer un peu (mais toujours pas de promotion pour Citronnelle...)

    32kmq3b6rfxw.jpg
    py145iyn1cgy.jpg

    Ce fut au tour de Silver de fêter son anniversaire

    xr92ilvnlpto.jpg
    v22uvron3ns5.jpg
    scrtkcxab9uj.jpg
    nsfxnj7z9mjh.jpg
    1cow5bedclhh.jpg

    et après relooking

    108ue7h97x21.jpg

    C'est qu'il me plaît bien celui-là :love:

    Citronnelle n'était pas très fan du look de son fils, mais qui était-elle pour juger, elle qui étant petite avait provoqué un accident capillaire sur sa personne...

    i3mm2oryprn7.jpg

    En tout cas, il y en a deux qui n'étaient pas du tout perturbé par le look de leur frère

    uibviwknkxas.jpg
    sjmnt8w5in6e.jpg
    s7jrmwtfvlms.jpg
    2lasb7shhyt0.jpg

    Et en bonus :

    Un petit air de famille ou pas ?

    hehzlzuqoxqy.jpg

    Et ce regard...

    5upnc2daxdpv.jpg

    ***


    Bilan de l'évolution de Citronnelle

    10 sculptures en étant ado : Terminé
    Niveau Fuséologie : Terminé
    Niveau Bricolage : Terminé
    Construire une fusée : Terminé
    Aller sur Sixam : Terminé
    Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs : Terminé
    Ne pas avoir d'autres amis que vos grands-parents : En cours
    Ne peut pas se marier avant leur mort : Terminé
    Carrière Astronaute : 7/10
    Aspiration cerveau exceptionnel : 3/4


    Bilan de l'évolution de Silver


    Niveau Fitness : 1/10
    Niveau Chant : 2/10
    Avoir trois échecs amoureux avant de se marier : 0/3
    Se marier avec un sims ayant le trait de caractère propre : Non Terminé
    Devenir bon amis avec tous ses enfants : Non Terminé
    - Avoir une nuit de film avec son conjoint et ses enfants chaque dimanche : Non Terminé

    Carrière Athlète : 0/10
    Aspiration Bodybuilder : 0/4

    ***


    Silver sera donc bel et bien l'héritier, je ne vais pas passer à côté d'un tel sim ! :love::love::love:

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh c'est vrai qu'il est mignon Silver :heart: tu as bien raison de le choisir comme héritier :wink:
    C'est vrai que les fantômes sont pratique pour s'occuper des gosses mais souvent après ils se vengent sur la plomberie --' on dirait qu'il nous font payer leur services :lol:
    Qu'ils sont beaux pour leur mariage Citronnelle et Romain :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Awwww, je suis fan de Silver <3 Il a un air de famille évident avec Caleb, mais il a le visage largement plus masculin (Cal' est pas mal efféminé quand même, enfin je trouve). Et la dernière photo ... ahlala ... Tu m'étonnes que tu l'ais choisi pour héritier. Tu as dû être soulagée en le voyant adolescent du coup.

    Ah les jumelles. Voilà pourquoi j'évite des bébés par deux dans mon jeu au maximum :mrgreen: (trait fertile, vade retro ...). Tu as dû t'amuser avec les deux mistinguettes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top