Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC G3 : 10/03/24] Jade et sa lignée s'y collent... même pas peur !

«13456710
Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
Modifié (10 mars) dans Histoires & Challenges
9hb5dubp7xaf.jpg

Les compte-rendus captivants des autres joueurs m'ayant fait irraisonnablement craquer, je m'y colle à mon tour et voici ma 1ère MAJ...

rtcngs9yqxf9.jpg

... durant laquelle Jade rencontre ses voisins ! ;)


Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Post edited by Parthenia_Galen on

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (août 2017)
    Trop trop bien :mrgreen:
    Ce challenge à la sauce Parthenia ne pouvait être que mordant, j'ai adoré :love: Puis bon, accessoirement, joli bilan après deux trois jours seulement :open_mouth: Bravo, Jade :blush:
    Edit: je suis nulle en comptage aussi :expressionless:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai adoré ^^ J'aime beaucoup ta Jade, elle est jolie comme tout. Elle s'entendrait bien avec Pepper je crois ^^ Tu as déjà choisi le BG qui va servir de "paternel" ? Moi, je viens de rencontre le SIM de la vie de Pepper (un alien de surcroît). j'aurais dû attendre avant de la maquer à Akira (qui m'ennuie profondément ...) Donc, prends ton temps pour choisir :mrgreen:

    Sacrée maison. j'aurais dû faire ça aussi, mais j'ai voulu jouer en ne dépassant pas le budget de départ :sweat_smile: Le cadre est enchanteur en tout cas.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Parthenia_Galen J'en étais sûûûre qu'il y aurait notre Donichou dans l'coin !!! :joy:

    Jade s'en tire plutôt bien au bout de 3 jours dont une seule journée de travail à l'issue de laquelle elle a déjà eu une promo : c'est Byzance ! :yum:

    Alors, si je récapitule les 3 potentiels "prétendants" de la demoiselle :

    - Al Bundy David Moreau, marié, 2 enfants (série débile mais hilarante) = c'est râpé :neutral:
    - Sergio Romeo, célibataire, déteste les enfants = est-ce bien raisonnable ? :grimace:
    - Donichou Don Lothario, célibataire, romantique, adooore les enfants = c'est tentant, non ? :mrgreen:

    Vivement la suiiite ! :tongue:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Je manque un peu de temps en ce moment pour aller te lire, mais j'espère que tu prends autant de plaisir que nous à jouer ce challenge ! ;)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @pystisa, merci tu es adorable... et confidence pour confidence, tu n'es pas nulle en comptage, c'est moi qui t'es enduis d'erreur (sic) ! J'aurais dû écrire dans mon bilan : deux jours dont un jour de travail !!! Désolée... :sweat_smile:

    @Lamé, merci, mais en fait, j'avais déjà assez avancé dans le challenge avant de poster ce topic et donc... ben Jade a déjà choisi son compagnon et le père de ses enfants (deux sont déjà nés !!)... :sweat_smile: Enfin, tu verras bien... :wink:

    @Larbreenboule, hahaha, j'adorais trop Marié, deux enfants.... ♫ Love and marriage, love and marriage, Go together like a horse and carriage, This I tell you brother, You can't have one without the other ♪ Bref, j'adore ton récapitulatif ! Il est plein de bons sens, mais ne serait-il pas un chouia orienté ?!? :mrgreen:

    @sirhc59 oh que oui, je m'amuse comme une petite folle... ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    J'aime beaucoup et je suivrais ton challenge avec plaisir ;)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Merci beaucoup, @Maéna. En parlant de suite, j'esppère qu'elle te plaira tout autant.

    En tout cas, Jade a trouvé l'homme de sa vie :
    rr3a874hn2bx.jpg
    Est-ce celui qui lui inspire cet air si blasé ? Ou doit-elle rayer Caleb de sa liste de prétendants potentiels ?
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    Lu ! Et adoré ! ;) Hâte de voir à quoi ressembleront les enfants en grandissant ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mais :lol: j'adore tellement tes répliques. En fait, certaines, je pourrais limite les écrire et c'est justement ça qui me trop sourire. Le coup de Geoffrey Plénozas avec sa poupée vaudou, mais j'ai littéralement éclaté de rire. Excellent.

    Et alors là ... le coup de Charles Beaumont :mrgreen: Je crois que je ne vais pas m'en remettre :lol: Mais c'est clair qu'il a la même coiffure et la même barbiche, la vache. Ahlala, Al est unique. Aucun PNJ ne peut lui ressembler. Et désolée, mais pour l'instant, je le garde dans mon jeu :mrgreen: Comment ça je ne suis pas partageuse ?

    Don maqué avec Marcus ? Naaaaaan :open_mouth:

    Ton screen qui conclut la semaine est génial <3 Superbe. Bref, je me suis bien amusée et j'en redemande ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    A force de me bidonner devant mon écran en lisant tes mises à jour, je fais finir par me faire une entorse de la mâchoire, moi ! :trollface:

    Le passage avec Charles Beaumont Vincent Masson est vraiment génial et j'en reviens pas que Don soit désormais Madame ? Monsieur (?) Flex :open_mouth::lol:

    Pour ce qui concerne l'heureux élu, je te signale que Jade et lui ont un trait pourri en commun et que ça risque d'être tendu du slip dans les années mois semaines (soyons optimistes !) qui viennent... :mrgreen:

    Vivement la suite ! :smiley:
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Maéna, merci beaucoup ! Comme dans le jeu j'en suis plus loin que mes MAJs, Fleur de Cerisier est à quelques jours de passer ado, son petit frère va passer enfant, et Jade va bientôt accoucher... ;)

    @Lamé je pense qu'on est un peu semblable toi et moi... Je dis ça suite à une de tes "confessions" concernant ton goût pour les chevelus tatoués... ;) Sauf que moi j'ai réussi une fois à faire des tresses à mon homme qui a les cheveux tellement bouclés qu'elles tenaient otes seules !! :p
    Concernant Al, mon clin d'oeil n'était pas destinée à l'avoir sous le manteau, hein !! :mrgreen: Moi, j'le veux juste sous la couette !!! rhooooo :blush:
    Ah ben oui, toi aussi ça te fait décrocher la mâchoire hen ? :p

    @Larbreenboule je ne peux que te conseiller de lire mes MAJs avec un casque de moto, ça te maintiendra la mâchoire !! :p
    M'en parle pas des traits en commun : j'ai déjà eu plusieurs crises... M'enfin... je trouverais bien à me venger !!! gniark gniark gniark !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Fleur de cerisier (Sakura donc) c'est mignon. C'est rigolo, parce que j'ai une Sakura dans ma partie mélangeant aléas et âmes immortelles. Une asiatique bien évidemment, fan du kawai (et du rose d'ailleurs) et future scientifique (elle fait déjà beaucoup joujou avec la table de chimie, au grand dam de son papa adoptif ...). Avec le patrimoine génétique (Akira/Jade), je ne m'avance pas en disant qu'elle va être très jolie ta petite fleur de cerisier. Trois bébés au total avec ce géniteur dans mes parties, et je n'ai jamais été déçue.

    Ah ça les chevelus tatoués ... <3 Dommage que le mien refuse de se faire tatouer ou piercé, d'une parce que les piercings, ça lui donne des boutons (une chance que je n'ai jamais été au-delà que mes petites oreilles hmm ...) et le tatouage, peut-être le côté douillet, j'sais pas ... Une fois, mon homme s'est retrouvé avec des couettes (suite à un pari), mais ce n'est même pas moi qui les lui ai faites ... :angry: Mais je peux vous dire qu'il a hurlé comme une fifille quand on les lui a faites :mrgreen:

    Tu sais que j'en ris encore du clin d’œil. Tu es vraiment impayable. chacune de tes répliques me fait mourir de rire, vraiment. C'est chaque fois un bon moment quand on lit une de tes maj's. Et pour Al, Ahah. Seule Luna est mise à contribution pour les moments sous la couette (du moins niveau gameplay, parce que niveau histoire, dans ma tête, il fait ceinture le pauvre chouchou). Enfin bref, tu m'as fait une sacrée pub quand même. Je ne sais pas trop ce que je vais te faire gagner ou t'offrir si je gagne des lecteurs :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Les sims 15 ? Il parle loin lui.....
    Des beaux gosses sur son lieu de travail ? Non mais sérieux. Y'en a une qui a de la chance.
    "Ma femme et moi" aoutch
    Don avec Marcus, oh les boules :o
    Bienvenue Fleur de Cerisier
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Hé bien elle ne s'ennuie pas ta Jade. Comment arrive-t-elle à sortir autant sans être sur les rotules ?
    Akira, c'est un bon choix. Il est beau et gentil et il chante.
    J'adore tes comptes-rendus.
    Elle avance bien.
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Oh mais comment t'es trop cruelle avec Al, @Lamé... Encore heureux que tu te rattrapes ingame !!
    Et sinon, pour la pub, t'inquiète, c'est cadeau... ;)

    @LysaCyja , les boules comme tu dis... j'étais dépitée... mais bon, Jade a trop traîné aussi !! ;)

    @katnat2 , Jade a dû mettre un frein à ses sorties mais au début, elle n'était pas fatiguée (faut dire qu'elle commence à 10 heures, donc sa jauge énergie était presque au taquet) !!

    *******
    Sinon, voici la suite où Jade se marie !
    bqtmqw2rt6lt.jpg


    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top