Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Supprimer les objets placés hors du terrain

2»

Réponses

  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Bonjour @Simagrees, est-ce que par hasard ça fonctionnerai si à la place de mettre le sac d'ordures sur la tête tu y mettais directement une poubelle ?? Je me souviens avoir fait ça dans Brindleton Bay pour nettoyer dans les endroits où il n'y avait pas de poubelles de dispo et ça avait marcher... :)
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Euh ?! Ben écoute, @Faun2256 je n'y aurais jamais pensé. Pourquoi ne pas tenter ça, après tout.
    Tu penses qu'elle posera la poubelle hors terrain ? ou bien qu'elle y jettera les déchets ? (hop, par dessus la tête, les déchets !) :lol:
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Je ne me souviens plus en détail comment mon sim avait fait mais il n'a pas posé la poubelle c'est certain !! :D Il me semble qu'il se balançait vraiment les déchets sur la tête... (triste destin mais très utile !!) ;)
  • ZaniariZaniari Messages: 1 Membre
    @TheMoonLay Salut est-ce que tu pourrais me dire comment tu a réussi ? Car j'ai le même soucis que toi .
  • SadFrexsSadFrexs Messages: 3 Membre
    Salut tout le monde ! J'ai moi aussi un petit problème d'objet coincé. J'étais tranquillement en train de créer un décor de mariage dans mon p'tit jardin, et pour rajouter un peu de détail pour rendre tout ça réaliste, je me suis amusée à checker les objets du **débogage** grâce au code "showhiddenobjects". Sauf que voilà, j'ai posé un élément sur ma pelouse, et je ne peux plus la sélectionner dans le mode construction :o
    J'ai essayé la technique de définir l'objet comme tête (ce qui est pas mal perturbant, parce que c'est une pintade dans un plat mdr), mais impossible de réaliser l'action "vider le four" qui va avec, mon sim ne "peut" pas le faire (j'ai la bulle avec la croix et les empreintes de pas).
    Donc si vous avez une petite astuce pour m'éviter d'avoir une volaille crue au milieu de ma cérémonie, ça sauverait le mariage ahaha
  • SadFrexsSadFrexs Messages: 3 Membre
    Bon bah j'ai une strat les gars :lol:
    Du coup je me réponds à moi-même mais si ça peut vous servir, prenez mdr

    Vous placez un mur qui traverse l'objet et ça le vire. Tout simplement !
    Si vous avez des objets à côté que vous voulez garder, vous les déplacez et vous les remettez ensuite. J'avais pas le "moveobjects" quand je l'ai fait (au cas où).

    Allez, des bises :wink:

  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Sinon il y a le mod Tools qui permet de manipuler les objets hors terrain.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top