Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un add-on constructeur du monde

nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
Bon je viens pousser un n-ième cri de désespoir, de tous les manques que je ressens depuis le début des sims 4 c'est le plus gros qui persiste, j'ai vraiment l'impression que le mode construction est étriqué, pas de terra-formage, que des escaliers droits, pas d'estrades, des fondations uniques et omniprésentes choses que l'on avait sur le 3, mais il nous manque également du style.
Pour moi les sims 4 sont vraiment de ce point de vue bien en dessous des sims 3.

J'ai souvent lu que destination aventure n'était pas terrible mais il a apporté une multitude de fenêtres, portes, barrières et objets déco de 3 continents, cela permettait des fantaisies architecturales démentes comparé à ce que l'on a actuellement.
Là on est limité à quelques formes toujours identiques et des couleurs qui se marient mal. On ne peut pas jouer sur les hauteurs de sol, on est limité sur la déco, bref c'est un challenge sans fin et on fait tellement de compromis que le résultat est soit pauvre et fade soit même pas ressemblant soit identique à celle du voisin.

Je demande donc à EA de penser sincèrement aux constructeurs, et d'ajouter des fenêtres de cultures différentes, d'ajouter des portes coulissantes, des toits rond ou hexagonaux et si on pouvait avoir le terra-formage et l'individualité des sous-bassement je pourrais enfin repartir sur des essais architecturaux sympa car pour l'instant c'est plus de la déco que de l'architecture.
Les CC c'est le MAL !!
Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top