Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2017)
    rose44 a écrit: »
    bas moi je suis bien contente si il y a pas les loup garou je l'es aimais pas, tout comme les zombies donc si EA me lis jespère qu'il nous les remettrons pas dans les sims 4 et ça sera parfait pour moi.

    Moi il y a des choses que j'aimerais pas avoir en jeu mais ce n'est pas pour autant que je souhaite qu'ils le font pas, il faut penser à ceux qui aiment... ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • TheBaguetteFrTheBaguetteFr Messages: 3 Membre
    Je suis tellement content de voir les animaux arriver !
    Je pense que d'ici quelque semaine on verra d'autres fonctionnalités de l'addon comme la course d'obstacles si j'ai bien compris ?
    Concernant les créatures je trouve que les zombies ruinaient le jeux, ainsi que les autres créatures... Je me retrouvais avec 300 loups-garou et fées alors qu'à la base je voulais qu'on soit que très peu dans la villes à être comme ça :( ! Le renard et le raton-laveur vont être intéressant à voir, maintenant il faut voir si le renard va se comporter comme un chien et le raton laveur comme un chat.
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Bah j'espère que le raton laveur sera plus que ça @heybananathetrue et qu'on le retrouvera pas exemple à fouiller dans nos poubelles en mode furtif...
    Quoique les chats font la même! :D
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (août 2017)
    SpringOfVienna a écrit: »
    Du coup ça veut peut être dire qu'on va avoir d'autres espèces de ce genre qu'on peut adopter? Comme des poules ou ce genre de choses? En tous cas je continue à espérer avoir autre chose que des chiens et des chats du coup :smiley:

    Pas de poules c'est quasiment sur à 90%. Les poulaillers étaient une proposition dans la première liste de gameplay pour le kit écologique ;)

    Collègues builder il semblerait que les toits octogonaux vont débarquer <3 __ <3


    Je viens de regarder la 1°bande annonce des sims 3 animaux : on aperçoit un bout de terrarium et à la fin des écritures jouer avec des tortues, des rongeurs... mais il n'y avait aucun visuel. Je pense que la suite va nous surprendre même si on na pas les nac ;)
    Post edited by TomMatthew on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Il semblerait que ça soit effectivement le cas...



    Et même plus encore ...





    Sinon pour ceux qui se demandaient si on pourrait emmener les animaux à Granite Falls, il semblerait que oui.



    Ce qui confirme du coup que les renards et les ratons laveurs pourront être créés dans le CAS et adoptables par les Sims.
    Et à priori, ils auraient des comportements spécifiques.
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (août 2017)
    J'vais allumer un cierge de ce pas pour les toits octogonaux. (bon même si on peut déjà réaliser partiellement ce type de toit...) (édit : c'est écrit dans le lien, pas la peine d'en rajouter)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (août 2017)
    Alors, je sais que ce n'est pas la news du siècle :mrgreen: mais j'avais demandé si le grumpy cat du trailer serait mis dans la galerie, parce que je le trouvais trop chou. Et après que SimguruKimi ait demandé confirmation, SimguruDrake m'a répondu que oui <3 Normalement, toutes les stars du trailer seront dedans et le couple marié du trailer fait même partie des premades de la ville.



    edit : j'ai link le lien comme je pouvais ^^ Je n'arrive jamais à les link en bloc visible comme les autres (en mode pas douée)

    Édit modération : correction du lien vers Twitter
    Post edited by Missing on
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Lamé En fait il suffit juste de coller le lien du Tweet, sans balise. Le forum se charge de tout ;)
    J'ai corrigé pour toi :)
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Les toits octogonaux par contre, là je prends la nouvelle comme une immense joie ! Enfin ! :)
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Au fait, est ce que quelqu'un sait comment ça va se passer pour adopter un animal ? J'avoue ne pas avoir lu tout le sujet donc peut être qu'on en a parlé...

    J'aimerai tellement qu'il y ait une sorte d'animalerie ou chenil, mais bon faut peut être pas trop rêver :D

    Mon studio[/center]
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Je ne pense pas que il y ai une animalerie tu peux soit adopter en créant toit même ton animal dans le CUS ou alors en adoptant un animal errant.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Modifié (août 2017)
    On sait déjà qu'on pourra adopter des animaux errants comme dans le 3, mais je suppose qu'il y aura une sorte de chenil oui? Ou peut-être toujours comme dans le 3 avec les voisins qui ont des portées?
    Animalerie je ne suis pas pour du tout, c'est vraiment des usines à malheur dans la réalité, même si je comprends le côté pratique d'en voir dans les sims je trouve que ce serait un mauvais exemple pour les plus jeunes :(
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour l'adoption, je suppose que ça passera par le téléphone, comme les enfants :)
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Attendez par contre je viens de lire que d'après SimGuruDrake l'on pourra créer les Renards et autres ratons laveurs directement depuis le Créer un animal ? Ais-je bien lu ? Parce que là je dois avouer que ça pourrais me faire changer d'avis...en bien.

    Du coup je me pose mille questions, cela veut-il dire que l'on pourra avoir des bébés renards ? Bon sang que ça me plairait si c'était le cas !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui on pourra créer des renards et des ratons laveurs apparemment :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top