Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

HMNMYSELFXI : Les Humains, moi et moi même

HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Présentez-vous
New Page Under Construction
nk37zv8zir6n.png
I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Post edited by HMNMYSELFXI on

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bienvenue parmi nous @HausOfSims ! :smile:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Avec l'écrit par ordinateur, les fautes, ça devient monnaie courante (je suis la première à être horrifiée par les énormités que j'écris) Tant que ce n'est pas écrit en langage sms (auquel je ne capte strictement rien), ça me va :) Tant que je sens que la personne fait le plus attention possible.

    Sacrée saga que tu as connue avec les sims :) Ici, tu rencontreras autant des personnes qui ont connu tous les opus, que ceux qui n'ont joué qu'avec le 4.

    Bienvenue en tout cas (même si je t'ai déjà croisée en salle histoires du coup) et je ne doute pas de ton intégration par ici. C'est un peu comme une grande famille qui aime se retrouver pour décompresser et passer un bon moment sur le forum.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Oui merci ! C est toujours sympas de partager ici car c est souvent dans la bonne humeur !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    NovaNova Messages: 104 Membre
    Bienvenue à toi!
    Hé, oui c'est à mon tour cette fois de te souhaiter la bienvenue :)

    Wahou, ça c'est de la présentation en tout cas!

    Je suis totalement d'accord avec toi pour les Sims 3 >.< J'y ai beaucoup joué (pour les mondes personnalisés qu'on pouvait télécharger, ça c'était trop bien!), et moi qui adore la génétique.... Bah j'ai été un peu déçue à ce niveau!
    Pareil pour la personnalisation du personnage, déjà qu'est-ce que c'était long de faire un perso, et pas pratique du tout!
    Et à la longue j'avais vraiment l'impression de faire les mêmes têtes... Mais bon le temps a passé, et je suis bien contente de jouer au Sims 4 maintenant! XD

    Bon forumage à toi :wink:

  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Comme je te comprend @Nova ! Les sims 3 pour le peux que j'y ai jouer c'etais surtout en mode construction et dans le CAS et qu'es ce que je trouver les sims laids avec leur cheveux en spaguetti et leur tete bouffis de Hanna Montana ! j'ai jamais compris ce que etait passer par la tete des develloppeur pour pondre des sims aussi laids ! Apres c'est vrai que l'editeur de couleur ca c'etais sympas ! mais au final on passer toute notre a changer les couleurs ( surtout si comme moi l'ordis ramer bien comme il faut ! ) et apres le game plays j'ai detesté ! Merci pour ton gentil commentaire !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Mince alors ! Dans la mesure où on a déjà eu l'occasion de communiquer, j'ai failli louper ta présentation ! :D

    Et quelle présentation, très complète... Une passionnée de plus :)

    Bienvenue parmi nous !
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    ahahaha @sirhc59 je viens juste de la faire, vue que je poste de plus en plus sur le forum =) autant que on on sache un peu qui je suis ! héhé
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue ^^ !
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Bloup a écrit: »
    Bienvenue ^^ !
    Merci :3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top