Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Cremeuse : Et ce n'est pas fini !

    *******

    Sébastien a fêté son anniversaire. C’est à présent un jeune adulte soigné et responsable.

    usi9fa4a0b7x.jpg

    Séraphin devait voir Lisa au Jus de Crotale à Oasis Springs mais elle n’est pas venue. Il est tombé sur Chantal. Le flirt a repris entre eux.

    emeyz1y941oh.jpg

    Il lui a donc proposé un rencard au parc Désert Bloom d’Oasis Springs. Le rendez-vous se passait plutôt bien mais a dû être écourté, Séraphin a été appelé de toute urgence chez lui !

    j5q1spa5cc3g.jpg

    En effet, Léa a quitté ce monde !

    8tl90cvtnsyv.jpg

    Sylvestre ne pensait pas lui survivre (et moi non plus !). Il a gravé l’épitaphe « Ici repose Léa, ma meilleure amie, mon épouse, mon âme sœur » avant de faire son deuil.

    wk7jt7tlso9z.jpg

    Fou de douleur et de chagrin, il l’a rejoint la nuit même.

    ze4z10ezioh9.jpg

    Les garçons l’ont enterré dans le jardin à côté de leur mère. Ils ont gravé l’épitaphe « Ici repose Sylvestre, notre père, notre ami. Merci pour cette enfance heureuse ».

    tonqwfba0gp0.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @EstelleMinigames : Oui, Sylvestre et Léa illustrent bien cette première génération :) ! J'ai de la chance, les filles ne se sont jamais encore croisées pour l'instant ;) !

    *******

    Séraphin et Sébastien ont décidé de se mettre au vert le temps de faire leur deuil. Ils sont donc partis à Granite Falls.

    o44d0lnl8imp.jpg

    Au cours d’une randonnée, Séraphin a fait la rencontre de Yvette Lebreton, une geek paresseuse et bienveillante.

    jcvnqi9cxppg.jpg

    Ca a été le coup de foudre ! Il lui proposera un rencard aux Falaises de Windenburg dès son retour de vacances.

    2uqqv34q5ofb.jpg

    Une surprise attendait les garçons à la maison, le spectre de Léa avait décidé de leur rendre visite !

    rpg968aot7vc.jpg

    Après de longues discussions sur le Net, Séraphin a pris les devants et a proposé un rencard à Lisa au bar à cocktail L’Eruption Solaire à Oasis Springs. La romance réelle a rattrapé la romance virtuelle.

    7cdlf21s9jhu.jpg

    Il a également revu Chantal et ils ont ENFIN pu échanger leur premier baiser (il était temps !).

    lhfz77h2mtha.jpg

    Sylvestre écrirait-il des romans pour l’au-delà ?

    c9sya7zhamjm.jpg

    Sébastien fait ses aurevoirs à son frère, il est temps pour lui de quitter la maison familiale.

    0pf590mwt881.jpg

    Il emménage dans l’ancienne maison de ses parents à Oasis Springs.

    m7ozthz2ipuu.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Dis donc qu'est-ce que ça avance par ici, il va falloir que je m'y remette et que je me botte le derrière lol!
    Toujours contente de voir tes updates, continue comme ça!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : Je me suis amusée avec tous ces rencards, le petit Séraphin a bien grandi :) ! Je pense que c'est pour ça que j'ai bien avancé. Mais j'ai encore un peu de boulot avant d'arriver à la même génération que toi. A quand ton prochain update ?

    *******

    Choix du véritable amour de Séraphin : à vos votes !

    Elsa Lefebvre, sa petite amie du lycée
    Elsa est un rat de bibliothèque extraverti et snob, elle est sans emploi. Séraphin a obtenu une médaille de bronze à l’issue de leur rencard au parc Magnolia Blossom de Willow Creek. Leur relation en est au stade Ames sœurs / Petite amie.
    J’ai créé Elsa à partir de deux personnages du jeu, Cécile Lefebvre et Jérôme Lefebvre.

    a3to6qzk3dmt.jpg

    Charline Lannister, la fille qui l’a refoulé au lycée
    Charline est une geek crasseuse au sang chaud, elle est détective. Séraphin a obtenu une médaille de bronze à l’issue de leur rencard aux Ruines Anciennes de Windenburg. Leur relation en est au stade Intérêt réciproque.
    Charline est une des petites-filles de Henrietta Lacks, la première matriarche de mon 100 bébés challenge. Sa mère est Louisa. Son père, Carlito Lannister, est un personnage que j’ai créé, inspiré d’un ami de mon mari.

    yuern5hjyya2.jpg

    Chantal Dubois, le jeu du chat et de la souris
    Chantal est gloutonne, perfectionniste et romantique, elle est culinaire. Séraphin a obtenu une médaille d’argent à l’issue de leur rencard au parc Désert Blossom d’Oasis Springs. Leur relation en est au stade Tourtereaux / Amants.
    Chantal est un personnage du jeu.

    glv8t7jjb3u2.jpg

    Lisa Lefebvre, sa romance sur le Net
    Lisa est une machine à danser méchante et malveillante, elle est gourou des technologies. Séraphin a obtenu une médaille d’or à l’issue de leur rencard au musée Muses Municipales de Willow Creek. Leur relation en est au stade Amour issu d’une amitié.
    Lisa est un personnage du jeu.

    mubt0swsflrm.jpg

    Yvette Lebreton, un amour de vacances
    Yvette est une geek paresseuse et bienveillante, elle est sans emploi. Séraphin a obtenu une médaille d’argent à l’issue de leur rencard aux Falaises de Windenburg. Leur relation en est au stade Amants.
    Yvette est la fille de Yves Lebreton, un personnage que j’ai créé, inspiré d’un ami de mon mari.

    1y1ww3pijlmz.jpg

    Séraphin cherche son véritable amour. Il veut ce que ses parents ont eu : toujours aimer l’autre même en élevant deux enfants. Il a courtisé plusieurs jeunes femmes. Il doit à présent faire son choix. Qui sera la future madame Gardenzio ?

    Clôture des votes ce mercredi 25 octobre minuit.

    Simsez-vous bien !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    J'hésite, j'hésite mais j'ai vraiment un petit faible pour Yvette! Elle a mon vote!
    J'ai commencé à écrire mon prochain épisode, je pense en poster un ou deux la semaine prochaine vu que je serais en vacances! : D
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Moi j'aime bien Charline, je la trouve plutôt mignonne, mais la vraie raison pour laquelle je vote pour elle c'est son caractère. Je pense qu'avec une fille comme ça ta partie serait assez mouvementée.
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Comme j'avais 1 voix pour 3 filles différentes, j'ai finalement choisi Yvette parce que @EstelleMinigames hésitait aussi pour elle, j'ai donc compté 2 voix pour Yvette. J'ai déjà mon scénario en tête pour le divorce mais celui-ci peut évoluer au vu des derniers événements qui se sont déroulés dans ma partie (ces petits Sims me surprendront toujours ;) ). Sans plus attendre, la suite !

    *******

    Séraphin a rejoint la carrière d’auteur et a été embauché comme blogueur chez Les Livres de Walrus.

    dcl8ksvrz6jd.jpg

    Il veut également continuer la série de romans d’amour de son père, c’est pourquoi il s’entraîne à écrire.

    ltmlg9qtgtqq.jpg

    Depuis qu’il est revenu de Granite Falls, il ne cesse de penser à Yvette. A tel point qu’il a décidé de rompre avec Elsa, qui était choquée en apprenant la nouvelle !

    yhk6t1edcpgw.jpg

    Il a aussi mis un terme à toutes ses autres relations. Chantal était blasée, elle n’en est pas à sa première rupture.

    vsgvid18a3vs.jpg

    Lisa était en colère et a eu des paroles plutôt virulentes à l’encontre de Séraphin.

    klbjzrkzcfmg.jpg

    Et Charline était toute triste, elle croyait en son coup de cœur.

    mqsezxbrjrco.jpg

    Séraphin appelle Yvette tous les soirs en rentrant du boulot. Elle l’a beaucoup soutenu après la mort de ses parents. C’est peut-être pour ça qu’il est tombé sous son charme. Un soir, il s’est lancé : il lui a demandé sa main !

    kp1px3oaj9xu.jpg

    Elle a répondu : oui !!!

    449bj5dqj3r8.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Le jour J est arrivé ! Séraphin et Yvette ont échangé leurs vœux. La cérémonie a failli tourner court, Séraphin a ressenti une pointe de jalousie en voyant Yvette discuter avec un de ses anciens camarades (j'ai loupé la capture d'écran :/ ).

    1orsnkh9djv5.jpg

    Yvette a donc emménagé tout naturellement chez son époux, où ils ont passé leur nuit de noces.

    t92fkxtmwhi9.jpg

    Elle a fait la rencontre de sa fantomatique belle-mère !

    4gc83b8xcmm2.jpg

    Friande de nature, elle part souvent en randonnée dans les Ruines Anciennes de Windenburg où elle récolte toutes sortes de fruits et de fleurs. Un matin, elle a été prise de nausées.

    lwohrh155z5u.jpg

    Elle a directement fait un test de grossesse en rentrant ce jour-là. Résultat positif ! Pour la plus grande joie de Séraphin !

    cgzr0grfdd14.jpg

    Après sa belle-mère, c’est son fantomatique beau-père qu’Yvette a croisé un soir dans la cuisine.

    jc7ogf4urqiy.jpg

    Etant sans emploi, elle s’occupe de toutes les tâches ménagères. Elle a également réorganisé tout le jardin afin d’avoir plus de verdure autour d’elle.

    njgp83fjek26.jpg

    Entre les corvées et le jardinage, les fins de journée sont parfois difficiles, surtout pour une paresseuse. Et c’est Séraphin qui trinque à dans ces moments-là.

    e3nmoyicrvfr.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    @Pascalimsette J'aime beaucoup ta mise-en-scène ! Hâte de voir la tête du bébé !
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Epika : Merci ! Le bébé arrive...
    @EstelleMinigames : J'ai hésité à retoucher ses sourcils, mais finalement je les ai laissé tels quels.

    *******

    Les jours s’écoulent tranquillement. Séraphin a déjà écrit deux romans, le troisième est en cours de rédaction.

    5eg0a0ylbd0n.jpg

    Puis un soir d’octobre, Yvette a dû partir à la maternité de toute urgence, accompagné d’un Séraphin paniqué !

    soo61kbar5mi.jpg

    La petite Safia Gardenzio est née !

    urny6x94x7xf.jpg

    Papy Sylvestre donne un coup de main la nuit.

    jpby16ptiy8c.jpg

    Séraphin fête ses 40 ans.

    owbhs61vmgq8.jpg

    Et quel plus beau cadeau d’anniversaire que d’apprendre que son épouse attend leur second enfant !

    dhavlq21scbn.jpg

    Safia a grandi, c’est une adorable petite fille charmeuse.

    y4iqbjiuqwxb.jpg

    Et papy Sylvestre répond toujours présent pour nettoyer les bêtises de sa petite-fille.

    kb9jffzq4d5p.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Elle est magnifique cette Safia !!! Hâte de voir la suite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top