Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)

«13456711
PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
Modifié (2 mars) dans Histoires & Challenges
L’Amour en Héritage

Je me lance aujourd’hui dans un nouveau challenge, I’m a Lover Challenge (dont vous pourrez trouver les règles ici), qui m’a été vivement conseillé par @LazyLottie .

Génération 1 « Tout ce que je veux, c’est écrire des romances et trouver mon âme sœur »
Mon challenger / patriarche n’est autre que Sylvestre Gardenzio. Il est sûr de lui, soigné et actif. Il aspire à trouver l’âme sœur. Il a rejoint la carrière d’auteur et a écrit pas moins de 12 romans d’amour de la collection « L’Amour en Héritage ». Il a épousé sa collègue de travail, Léa Richard. Ensemble, ils ont eu deux fils : Séraphin et Sébastien Gardenzio. Ils sont restés ensemble jusqu’à leur dernier soupir, le même jour.

7pcuzz59xgme.jpg

Génération 2 « Mes parents se sont toujours aimés même en élevant deux enfants, je veux ce qu’ils ont eu »
L'héritier, Séraphin Gardenzio, est rat de bibliothèque, immature et jaloux. Il aspire à trouver l’âme sœur. Il a également rejoint la carrière d’auteur et a continué d’écrire la collection de romans d’amour de son père. Il a eu de nombreux rencards avant de trouver celle qu’il pensait être son âme sœur, Yvette Lebreton. Ensemble, ils ont eu deux filles : Safia et Séréna Gardenzio. Ils ont ensuite divorcé, et Séraphin, toujours épris d’Yvette, ne s’est jamais remarié.

p0b6h5w4dtdw.jpg

Génération 3 « Mes parents ne pouvaient pas rester ensemble mais ils s’aimaient alors j’ai choisi de me consacrer à ma carrière »
L'héritière, Séréna Gardenzio, est crasseuse, immature et gourmande. Elle aspire à trouver l’âme sœur. Elle en a toujours voulu à sa mère de les avoir abandonné, son père, sa sœur et elle quand elle n’était encore qu’une bambine. Elle a rejoint la carrière des affaires. Elle a épousé son collègue de travail, Christophe Robert. Ensemble, ils ont eu trois filles : Sibylle, Solange et Shanya. Séréna a consacré une grande partie de sa vie à son travail et est devenue Directrice Générale de son entreprise.

spsuxm5ievhv.jpg

Génération 4 « Mes parents ne croyaient pas en l’amour jusqu’à ce qu’ils se trouvent, je pense que c’est ridicule »
L'héritière, Sibylle Gardenzio, est crasseuse, bienveillante et joyeuse. Elle aspire à devenir amatrice de plein air. Elle a toujours papillonné à droite à gauche. Elle est tombée enceinte et a donné naissance au petit Simon Gardenzio. Elle s’est ensuite mise en ménage avec un de ses coups de cœur, Marina François. Malheureusement, cette dernière a mis fin à leur relation suite aux nombreuses infidélités de Sibylle.

shlbtqfmnph5.jpg

Génération 5 « Ma famille était déchirée et j’avais peur. Je ne veux pas de ça pour mes enfants »
Notre héritier, Simon Gardenzio, est bienveillant, crasseux et rat de bibliothèque. Il aspire à devenir chef d’une bande. Ecœuré par le comportement de sa mère, il a quitté le domicile familial et ne lui a jamais reparlé. Il a eu le coup de foudre pour Elsa Lambert qu’il a épousé. Ensemble, ils ont eu six enfants : Salomé, Sonia, Silvère, Sloane, Samson et Sauveur. Suite à la disparition tragique de Sloane, Simon s’est renfermé sur lui-même et s’est désintéressé de son couple et de ses autres enfants.

nstun1lym6jo.jpg

Génération 6 « Mes parents ont perdu l’un de mes frères et sœurs et ont arrêté de prendre soin de nous, je dois les élever moi-même »
Notre héritier, Silvère Gardenzio, est crasseux, jaloux et rat de bibliothèque. Il aspire à devenir auteur de best-sellers comme ses aïeux. Il vit avec son jeune frère Samson dont il a été le tuteur après la mort de leur père. Il a épousé Marina Muller, la meilleure amie de sa grande sœur. Ensemble, ils ont eu deux filles : Sephora et Sabine Gardenzio. Il est aux petits soins pour sa famille et s'occupe des repas et du ménage tous les jours.

qaa6dsp6fmon.jpg

Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Post edited by Pascalimsette on

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bon courage à vous deux pour ce challenge :)
    Il fait un peu snob mais sympa en même temps. Je le verrais bien ami avec Don tiens!
    Post edited by sirhc59 on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Modifié (août 2017)
    oh oui!
    je suis trop contente que tu te lance! ça me motive haha
    Le challenge est assez libre, tant que tu t'amuse une entorse à droite à gauche... ça ne peut que rajouter du piment!
    Je l'aime bien ce Sylvestre! il a une bonne bouille!!
    Post edited by LazyLottie on
  • Trustbetrayed15Trustbetrayed15 Messages: 20 Membre
    Le challenge a l'air vraiment sympa, j'ai hâte que tu commences à nous conter ta progression ! :blush:
    Novice sur le forum, soyez indulgents !
    Legacy à ma façon, histoire d'une famille recomposée
    ID origin : Trustbetrayed15
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Encore un nouveau challenge ! ;) Bonne chance à vous deux :)
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Sihu : Merci ! Tiens, c'est vrai, il a un petit côté snob comme ça :) . Pour rencontrer Don, ça va être compliqué, il est mort depuis déjà un bon moment :/ mais je lui a trouvé un remplaçant ;) !
    @LazyLottie : Oui, je me lance enfin :) ! Hâte de lire la suite de ton challenge aussi.
    @Trustbetrayed15 : Voici le début du premier épisode...
    @sirhc59 : Merci !
    *******

    Episode 1 – « Tout ce que je veux, c’est écrire des romances et trouver mon âme sœur »

    Sylvestre a rejoint la carrière d’auteur et a été embauché comme assistant chez Les Livres de Walrus.

    t0pp4bdlb4ow.jpg

    Il s’entraîne à écrire.

    sj30xh38hkjk.jpg

    Il a fait la connaissance d’une collègue, Léa Richard. Elle est jalouse, immature et rat de bibliothèque. Et elle est célibataire qui plus est.

    acww5ja6gx8o.jpg

    Sylvestre a été promu au poste de Blogueur. Léa lui a proposé d’aller fêter ça au Lama qui Crie. A la fin de la soirée, ils étaient devenus bons amis.

    kk9a9fsj9wk0.jpg

    Il lui a proposé un premier rencard au parc Désert Bloom (médaille d’argent obtenue :) ), ils ont échangé leur premier baiser.

    8h09mf5dlj0e.jpg

    Puis il a proposé un deuxième rencard, cette fois au musée Le Passé du Futur (médaille d’or obtenue :) ) et lui a demandé de devenir sa petite amie, ce qu’elle a accepté.

    qqhoc13e6i90.jpg

    Ils sortent souvent au bar préféré de Léa, Le Lama qui crie. Leur relation se passe très très bien, puis un soir ils décident de sauter le pas pour la première fois.

    jkwzs0youccc.jpg

    Sylvestre obtient une nouvelle promotion et devient rédacteur d’articles indépendant.

    u7vp1cweciqp.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    J'adore!
    Ta façon de raconter et claire et concise, on se laisse entraîner!
    Voila une belle histoire d'amour qui commence! : )
  • Trustbetrayed15Trustbetrayed15 Messages: 20 Membre
    Super ! Il a bien progressé Sylvestre, que ce soit côté coeur ou côté professionnel ! ;);)
    Novice sur le forum, soyez indulgents !
    Legacy à ma façon, histoire d'une famille recomposée
    ID origin : Trustbetrayed15
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Contente d'être arrivée au bout de cette partie, non, parce que jouer avec un seul Sim, ça fait long :|
    @LazyLottie : Merci !
    @Trustbetrayed15 : Et ça continue... tout de suite...
    *******

    Episode 1 (suite)

    Sylvestre travaille dur pour gravir les échelons et ses efforts paient : il occupe à présent le poste de Contributeur régulier. Léa lui a proposé de fêter sa promotion au Bras du Narval. Le placard s’en souvient encore !

    uc1crs5tabo4.jpg

    Il a écrit et auto-publié son premier roman intitulé « L’Amour en Héritage ». Il a écrit également deux suites. Ses livres commencent à rapporter un peu.

    q4ljn1wx8oij.jpg

    Mais à trop travailler, Sylvestre est tombé malade. Un peu de repos s’impose !

    xdkucz4pxes3.jpg

    Aussi, a-t-il décidé de prendre quelques jours de congés et de partir à Granite Falls avec Léa.

    4irugh74p8gg.jpg

    Il en a profité pour la demander en mariage et elle a dit oui ! Ils se marieront dès leur retour de congés.

    gslnc0dj48v0.jpg

    Lui qui venait en vacances parce qu'il était tombé malade, il a été dévoré par les insectes !

    yp04nlidrrfc.jpg

    Les vacances sont finies, retour au boulot. Sylvestre obtient une nouvelle promotion et devient Auteur de nouvelles. Il fête ça en même temps que son anniversaire ! 40 ans aujourd’hui !

    biknkyvhc6t5.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Trustbetrayed15Trustbetrayed15 Messages: 20 Membre
    Rolala le temps passe vite ! Déjà adulte :smiley: !
    En tout cas, ce petit couple est très mignon ! Vivement le mariage haha !
    Novice sur le forum, soyez indulgents !
    Legacy à ma façon, histoire d'une famille recomposée
    ID origin : Trustbetrayed15
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Trustbetrayed15 : Le mariage, c'est maintenant...
    *******

    Episode 1 (suite)

    Le jour J est enfin arrivé ! Sylvestre et Léa échangent leurs vœux au parc Magnolia Blossom de Willow Creek, récemment aménagé pour accueillir des mariages.

    kf7nhxd6s3xg.jpg

    Quelques jours plus tard, Léa ne se sentait pas très bien : zébrures, nausées, vomissements…

    lx6xcx7t3d6m.jpg

    Il s’est avéré, qu’en plus d’avoir un rhume, elle était enceinte !

    kqaj713srkko.jpg

    Avec le bébé qui va bientôt arriver, Sylvestre et Léa ont décidé de déménager dans une maison plus grande avec deux chambres. Ils ont donc acheté le Refuge près de l’eau à Windenburg, ville d’où est originaire Léa.

    kzdcvju0b55v.jpg

    La grossesse de Léa se passe bien, elle a profité de son congé maternité pour changer de look.

    r807blrxsufd.jpg

    Puis un soir, les premières contractions se sont fait sentir. Sylvestre, un peu (beaucoup) en panique, a emmené Léa à la maternité.

    w3u52hbxb248.jpg

    Et le petit Séraphin Gardenzio est né !

    b1e1a53z1nsf.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Trustbetrayed15Trustbetrayed15 Messages: 20 Membre
    @Pascalimsette Ouuuh le petit Séraphin, trop mimi *_*
    Sympa le changement de look de Léa, elle fait plus adulte comme ça :smile:
    Novice sur le forum, soyez indulgents !
    Legacy à ma façon, histoire d'une famille recomposée
    ID origin : Trustbetrayed15
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Ils sont adorable! Bienvenue au petit Séraphin! : )
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Trustbetrayed15 @LazyLottie : Le deuxième petit bout arrive...
    *******

    Episode 1 (suite)

    Le temps passe vite et le petit Séraphin a grandi, c’est un bambin charmeur.

    jovid2agrsat.jpg

    Charmeur peut-être, mais qui fait de nombreuses bêtises…

    vbrdec0cmb6l.jpg
    k5n1zkdr18bw.jpg
    tsagecypp5ie.jpg

    …et fait des cauchemars quand papa ne lui lit pas une histoire le soir pour l’endormir.

    w1j30m83899e.jpg

    Léa a appris qu’elle était de nouveau enceinte, pour la plus grande joie de Sylvestre.

    ywnmmb1rdm8m.jpg

    Etant donné qu'ils ont tous les deux un emploi, ils ont décidé d’embaucher une nounou pour veiller sur Séraphin (et plus tard sur le petit frère ou la petite sœur à venir). Quelle surprise de voir débarquer un homme ! Stéphane pour vous servir !

    500s2w0wyfk6.jpg

    Nos deux tourtereaux peuvent en profiter pour sortir.

    9n9ylnnwmd6k.jpg

    Puis, une nuit, le travail a commencé. Direction la maternité avec un Sylvestre toujours aussi paniqué !

    n9r2c4h50ht9.jpg

    Le petit Sébastien Gardenzio est né !

    makedp4offj0.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Bienvenue a Sébastien!
    Et merci à la nounou du coup! parce que le pauvre Sylvestre il à l'air dépassé là! xD
    C'est quelques chose d'avoir deux petit bout comme ça à la maison! Courage et continue, j'adore! : D
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    J'avoue qu'une nounou à la maison, c'est bien pratique, parce qu'ils n'ont pas forcément le temps de s'occuper des petits avant d'aller travailler, entre les repas, les bains, l'apprentissage du pot, etc., avoir deux enfants c'est éreintant !

    *******

    Episode 1 (suite)

    Le temps passe et Sébastien grandit. Il devient un adorable bambin angélique.

    6lhs46lhtuci.jpg

    Séraphin continue de faire des bêtises…

    9nwdywxkx3d2.jpg

    …et s’entend très très bien avec sa nounou.

    xwgm1xwir0s6.jpg

    Puis vient le jour de son anniversaire. Séraphin est un enfant turbulent, vrai rat de bibliothèque comme sa maman.

    dfws47afbb70.jpg

    Bambin, il faisait des cauchemars si papa ne lui lisait pas d’histoire pour l’endormir, serait-ce toujours le cas ? Place aux monstres sous le lit à présent !

    9427v2hvcvi6.jpg

    Et, bien évidemment, il ne rate pas une occasion de faire des bêtises quand les parents ont le dos tourné.

    myeo3dc3lqi8.jpg

    De son côté, Sébastien sait s’occuper tout seul : tablettes, jouets et babillage avec les peluches géantes de son frère.

    8440u8ws1m74.jpg
    sl15afb8dnow.jpg
    4sxlc0c7iq53.jpg

    Mais il fait aussi des bêtises.

    vfg8bf3x87o1.jpg

    Au moins, les deux frères s’entendent très très bien de ce côté-là !

    u4clpesaipwa.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top