Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 4 (suite)

    Un soir, alors qu’il allait rejoindre des amis du lycée, Simon a surpris sa mère en train d’échanger un baiser avec Henrietta.

    24fd30uer6ee.jpg

    Simon : « Maman !!! Mais qu’est-ce que tu fous !?! Et avec Henrietta en plus !!! Non mais, c’est quoi votre problème à toutes les deux !?! Ca ne vous suffit pas d’avoir papa en commun, il faut que vous vous mettiez ensemble en plus !?! Non mais franchement !!! Et Marina dans tout ça !?! T’y penses à Marina !?! ».
    Sibylle fût tellement abasourdie par les paroles de son fils qu’elle ne sût pas quoi lui répondre.

    zub06qwh0zaw.jpg

    Et bien Marina dans tout ça, elle a assisté à toute la scène depuis la serre. Et elle en a gros sur la patate !

    dbbhy6wascb2.jpg

    Sibylle l’a rejoint dans la serre pour tenter de se faire pardonner une nouvelle fois mais en vain.

    kvfeblf79xsl.jpg

    Marina : « Trop c’est trop, c’est une fois de trop, Sibylle !!! Comment tu peux faire ça !?! Je t’aime, ça ne te suffit pas !?! Pourquoi il faut que tu ailles toujours voir ailleurs !?! Et sous le nez de Simon en plus, est-ce que tu as pensé à lui !?! Non, tu ne penses qu’à toi évidemment, tu es un monstre d’égoïsme !!! »

    ygl14zp86xdq.jpg

    Marina : « Je n’en peux plus, je te quitte. Restons-en là, tu veux. Ma décision est prise, je pars dès ce soir. »

    vw7npmtp85x2.jpg

    Puis, c’est le cœur serré qu’elle alla dans le jardin rejoindre Simon pour lui faire ses adieux. Marina : « Tu as tout entendu, n’est-ce pas ? Je suis désolée, tellement désolée… ».

    3uhzjw2q8hof.jpg

    Simon : « Tu vas me manquer, Marina. T’es une vraie mère pour moi. Je t’aime ».
    Marina : « Je t’aime aussi… mon fils ».

    u6dylpybl564.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Que de péripéties! Et oui, a toujours aller voir ailleurs on fini par se faire pincer... : S
    Pauvre Simon il doit être tout secoué... : (
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : Simon est surtout très en colère :# ! La génération 4 touche à sa fin ! La génération 5 est en cours, encore un peu de patience...

    *******

    Génération 4 (suite et fin)

    Quelques temps après le départ de Marina, Simon, qui en voulait toujours à sa mère, lui a annoncé qu’il quitterait la maison une fois son baccalauréat en poche.

    bkxo3yky68x4.jpg

    Du coup, il s’est jeté à corps perdu dans les études, rêvant du moment où il prendrait enfin son indépendance.

    74rv5dh2tgks.jpg

    Il passe également par une phase « Distant » et supporte de moins en moins la sphère familiale, il sort donc tous les week-ends en ville. Un jour, il est tombé sur la toile d’un inconnu et ça a été le déclic : il sera peintre !

    bnesirq8flpi.jpg

    Puis, le jour tant attendu est arrivé : Simon a obtenu son bac ! Il est parti de la maison sans se retourner.

    e19xwvomu8zr.jpg

    Avec l’argent que lui a donné sa mère (bah oui, même si Simon ne lui adresse plus la parole, Sibylle reste attaché à son petit garçon), il s’est installé au Hangar à bateaux Bedlington dans le quartier de Brindleton Bay.

    qr8knr2uufa1.jpg

    Après le départ de son fils, Sibylle s’est complètement laissée aller et elle est devenue méconnaissable.

    0p7bf7qqimn0.jpg

    Puis, un matin, la mort est venue la chercher…

    us9xzrfohink.jpg

    Sibylle a rejoint ses parents et ses aïeux.

    w3nrda14gr27.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Un page se tourne tristement! ; ; Mais j'aime bien le petit Simon, alors j'ai hate de voir comment ça va continuer pour lui!
    La génération 5 ça a été du sport pour moi aaaa! Courage!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 5
    « Ma famille était déchirée et j’avais peur. Je ne veux pas ça pour mes enfants »

    L’anniversaire de Simon, 20 ans déjà, est arrivé ! Il a organisé une fête pour l’occasion.

    9ybgchdzjtrg.jpg

    Et il a flashé sur Elsa Lambert !

    kxgn5o1au7be.jpg

    Elsa est une jeune fille bienveillante, jalouse et maladroite qui aspire à devenir superparent ! Son père est simillionnaire.

    5xosfz5ky4dm.jpg

    Simon est fou amoureux ! Il en est sûr : Elsa est la femme de sa vie !

    w85rtk3i1pbu.jpg

    Pour gagner le cœur de sa belle, Simon a sa technique à lui. La première étape est de devenir son meilleur ami !

    d3z31pe94l5l.jpg

    La deuxième étape est de trouver un boulot, il pourra subvenir aux besoins de la future Madame Gardenzio et de leurs nombreuses progénitures. Simon a donc rejoint la carrière de peintre et a été embauché comme nettoyeur de palettes à la galerie Mille Mots.

    ucffcqdrszbo.jpg

    Pour gravir les échelons le plus rapidement possible, il a investi dans de nombreux manuels de compétences qu’il étudie régulièrement. Il peint des toiles tous les jours, il arrive même à en vendre quelques-unes à des collectionneurs.

    612814q0f0z4.jpg

    Un jour, il a appris le décès de Marina.

    141ckv16bw9e.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 5 (suite)

    Simon a décidé de passer la seconde avec Elsa. Troisième étape pour séduire sa belle : passer du temps ensemble et la séduire. Il l’a invitée à passer la fête de l’hiver chez lui.

    g5j2yy7nf2xq.jpg

    Au cours d’une visite du musée du phare de Brindleton Bay, il lui a demandé d’être sa petite amie.

    cxxyqrysajip.jpg

    Puis, un jour, il fallut passer par la case « Rencontre du futur beau-papa ». Un homme bien, ce monsieur Lambert !

    961z7bdfr15c.jpg

    Simon et Elsa continuèrent de filer le parfait amour ? Un soir, une chose en entraînant une autre…

    pzargha4oe9u.jpg

    Quand on disait qu’une chose en entraînait une autre, quelques mois plus tard, Elsa annonçait une bonne nouvelle à Simon !

    u6yvptv50iim.jpg

    Du coup, la demoiselle emménagea chez Simon, pour le plus grand bonheur de celui-ci.

    cgtrg8otjijw.jpg

    Simon passa ensuite à la quatrième étape : demander Elsa en mariage !

    bytqo0ec75pw.jpg

    Les mois s’écoulèrent et Elsa donna naissance à la petite Salomé Gardenzio !

    zqjp294nj0es.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Eh bien! Les choses s'enchainent bien pour Simon! Contente de voir que tu continue d'avancer sur le challenge! : D C'est toujours un plaisir de te lire! Hâte de voir comment tu vas faire tourner ton histoire!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : J'ai déjà ma petite idée pour Simon. Pour la mort d'un des enfants je compte sur le jeu !

    *******

    Génération 5 (suite)

    Simon et Elsa se sont mariés au Parc Magnolia Blossom de Willow Creek (va vraiment falloir que je crée un autre lieu pour organiser des mariages).

    puohbmba3efs.jpg

    C’est ce même jour que le père d’Elsa décéda… sur le lieu de la cérémonie aux pieds de sa fille.

    vawodwc4u8x8.jpg

    Simon s’occupe de sa fille.

    57no6tcdpnjd.jpg

    Quelques jours plus tard, Salomé poppa ! (j’espère qu’une fois enfant, elle aura les cheveux plus longs).

    4yycx2cv6jzd.jpg

    Petit câlin avec maman suite à la mauvaise nouvelle qui vient d’arriver : grand-tatie Shanya vient de décéder.

    3m7d7r7vgocg.jpg

    Elsa est de nouveau enceinte !

    4g343pxwchlj.jpg

    Pendant que papa joue avec sa fille, maman nettoie les bêtises !

    p65gcdkk5u4n.jpg

    Puis, est arrivé le jour du grand déménagement ! Elsa, ayant hérité de son père qui, rappelons-le, était simillionnaire, a émis le souhait de repartir dans sa ville d’origine, Willow Creek. La petite famille a donc emménagé dans l'immense demeure du Chênaie (me semble-t-il).

    obmo8u5zv16b.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Oof! Pas de chance le décès au mariage! ça m'est arrivé une fois... ambiance, ambiance! : ( En plus ça s'enchaine dans cet épisode aaaa
    J'aime beaucoup cette maison, même si je n'y ai joué qu'une fois, elle est bien grande, tu y sera à l'aise avec la future grande famille! : )
    En tout cas les petits s'enchaine! Courage! J'espère que le jeu ne sera pas trop cruel avec toi!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie Cet épisode est pour toi ;) !

    *******

    Génération 5 - Partie 4

    Simon et Elsa ont effectué quelques travaux dans leur nouvelle maison. Ils ont notamment aménagé le grenier pour en faire un atelier de peinture pour Simon.

    y4kk0dvu8hwl.jpg

    Grand-père Lambert répond toujours présent quand il s'agit de nettoyer les bêtises de sa petite fille. Quelle chipie !

    ypqwy5ak6ood.jpg

    Simon a appris le décès de sa tante Solange. C'est la fin d'une époque.

    vkjozr2xg5w5.jpg

    Simon prend le temps de jouer avec sa petite Salomé.

    2enlhe98n3rm.jpg

    Elsa vient de mettre au monde une autre petite fille prénommée Sonia Gardenzio.

    twpjowkr7vti.jpgob2pt4xfcu3j.jpg
    11sqti1b527q.jpg

    Elle apprendra à Simon, quelques mois plus tard, qu'elle est de nouveau enceinte !

    5lumm8s0f2cx.jpg

    Entre deux toiles, Simon joue à la maison de poupées avec Salomé.

    3et6ya57bbii.jpg

    Et il chante des berceuses à Sonia pour l'apaiser.

    1n24gil8fkvc.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    héhé! : D
    La petite famille s'agrandit! ça va être une génération mouvementée! Contente de te savoir de retour sur le challenge aussi! : D
    ça m'avait manqué de te lire! : pp
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 5 - Partie 5

    La famille s'agrandit. Elsa a donné naissance au petit Silvère Gardenzio.

    tmdgpgdrhv4j.jpg

    Quelques temps plus tard, elle découvrira qu'elle attend de nouveau un heureux événement !

    bsvxfluoe5ry.jpg

    Sonia a poppé, c'est une bambine charmeuse.

    4todh6r239gi.jpglni2pa99bszv.jpg

    Simon prend le temps de jouer avec elle et de lui apprendre de nouveaux mots.

    erv6vjn34nxj.jpg

    Ce dernier fête son anniversaire, il passe le cap de la quarantaine.

    yb5wgn3dilsw.jpg

    Silvère poppe peu de temps après et devient un bambin angélique.

    lz25wwlk68j6.jpg

    Puis, c'est au tour de Salomé de fêter ses 10 printemps, avec papa et maman.

    k1rayf9oqyn2.jpg

    Salomé devient une enfant bienveillante mais turbulente.

    yv2bf5cg4dn5.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : Tu as raison, pour être mouvementé, c'est mouvementé cette génération !

    *******

    Génération 5 - Partie 6

    Elsa a donné naissance à la petite Sloane Gardenzio.

    2ym8o5zrz8mh.jpg

    Pendant qu'elle s'occupe de la nouvelle née, Simon donne le bain à Silvère.

    6738gmb9wakh.jpg

    Et ils décident de mettre un petit cinquième Gardenzio en route.

    g1bygx1gblfg.jpg

    L'éducation selon Simon : laisser faire. Silvère passe sa colère sur le mobilier après avoir tâché le tapis. Mais pourquoi donc toute cette colère ?

    k1cxbmjbpme6.jpg

    Voilà la réponse : il n'est pas content d'avoir une nouvelle petite sœur.

    9w8pe2irl8ko.jpg

    Les parents commencent à être dépassé par les événements et leurs nombreux enfants. La petite Sonia, complètement fatiguée, pique un somme sur le plancher.

    cc9n4wkj0655.jpg

    Salomé fait la connaissance de Sloane.

    ta4grabreghw.jpg

    Simon ne se lasse pas de jouer à la poupée avec ses enfants.

    fw4lodj3ih16.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Et bien, tu joue aussi avec tes autres challenges en cours, tu as du pain sur la planche :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    La famille grandit a vitesse grand V!

    Oui, tout les enfants en même temps c'est du boulot, pour te dire, je m'en souviens encore lol! J'ai poussé un super gros soupir de soulagement quand le dernier est enfin devenu enfant! haha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top