Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Pour l'instant je debute :
    cr3vjjfi05z5.jpg

    Je vous presente Puck Ultramint !
    zpolp79v8r46.jpg

    comme vous voyez ça a faillit finit avant d'avoir commencé !

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Allez Puck ! On s'accroche, il n'y pas beaucoup de fondateurs jusqu'à présent, on compte sur toit pour représenter dignement le sexe masculin ! ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai vraiment très très peu de photos de mon Not So Berry, je ne suis pas du genre à mitrailler malheureusement,

    Tout commence avec Hélène Ellis,

    v6h7yr5ugmfj.jpg

    Sans oublier son mari Rhaj,

    zt37z4tx726v.jpg

    juxzdowna3mf.jpg

    avec qui elle aura eut trois enfants Aubin, Mary et Milena

    Hélène : A terminé la collection d'élément, maximum malice, logique, carrière scientifique et aspiration "Reine des bêtises".

    9u2r5touud0s.jpg

    Mary devient l'héritière,
    lyorpemr2a05.jpg

    elle multiplie les conquêtes, elle a même failli se marier avec l'un d'entre eux mais au fond un seul conquit son cœur et il se prénomme Nathan,

    h2s7wfeuj1re.jpg

    elle aura avec lui un seul enfant, une petite fille, nommée Léna. Malgré le fait qu'elle fut très prise par son travail, elle l'aimera de tout son cœur et tachera de l'éduquer le mieux possible, même si elle était seule à le faire

    psz7exiu34sc.jpg

    Elles se sont même essayée au bowling mais sans grand succès

    bog9cmse4qkr.jpg

    vgefjsthnrbw.jpg

    Léna assistera au mariage de ses deux parents qui décidèrent de sauter le pas à la fin de leurs vies

    4hj28izjjo0o.jpg

    Mary : Maximum charisme, a complétée l'aspiration "Romantique en Série", niveau 9 de la carrière Politique.

    Malgré son côté introverti Léna tombera folle amoureuse de John

    zfrhjfawbvkb.jpg

    Qui lui demandera sa main alors qu'elle débute sa grossesse

    hodd3nwr3fuu.jpg

    Elle aura donc deux filles Ambre et Clarisse

    Voici Clarisse, enfant et ado, ce sera donc elle l'héritière

    a28a4vb6bqc0.jpg

    i21ub7zkpokv.jpg

    Léna : Maximum Logique, Fuséologie, Bricolage, Fitness. Ranger de L'espace (niveau 10 Astronaute), à complétée l'aspiration "Cerveau Exceptionnel"

    Clarisse se maria avec Adrien, après trois échecs amoureux.

    r48rb3uh2upu.jpg

    Elle aura cinq enfants, quatre fils dont des triplés, Eliott, Abel, Edwin, Anil et enfin la tant attendu Lola.

    Voici les triplés bambins:

    2g6kqlrfwzz7.jpg

    Les quatre frères quittèrent rapidement la maison familiale, laissant place à Lola et sa vieille mère qui décidèrent de quitter Willow Creek pour Oasis Springs

    Clarisse : maximum carrière sportive, à complétée l'aspiration Bodybuildeur, maximum fitness.

    ud9zn3ckp21y.jpg

    Lola se maria avec Harry, avec qui elle a eut deux filles : Lise et Léonie. Lola était du genre indécise, elle commença une carrière de médecin avant d'abandonner une fois adulte pour devenir Artiste. Elle divorça aussi avec Harry avant de se remarier quelques années plus tard avec.

    Elle a terminé son aspiration Sim aux multiples talents, niveau 10 deux compétences (mais je ne les aient pas notés et donc je ne pourrais pas vous dire lesquelles c'étaient :/ ) + danse et niveau 8 dans 8 autres compétences.

    Lola décida de plaquer sa maison à Oasis Springs pour s'installer à Windenburg

    Lise est devenue l'héritière, elle en avait marre de sa luxueuse maison et a décidé d'emmener ses parents dans un piteux appartement à San Myshuno,

    5vimcn3a8rd3.jpg

    Elle se maria avec Mike,

    itcochfzy2ys.jpg

    avec qui elle aura des jumelles : Ariel et Heidi

    Ils déménagèrent à nouveau
    Lise était du genre... machiavélique, que ce soit avec des voisins ou encore sa propre famille.

    1nn4e2vh9pxc.jpg

    7xzx1gf5vujo.jpg

    bqww2hejppbs.jpg

    Elle avait aussi une passion pour la nourriture,

    atk39bsk00do.jpg

    Même dans les moments les plus funestes

    hwxhexd32ssz.jpg

    (elle l'a aussi fait pour la mort de son mari mais je ne retrouve pas la photo).

    Lise : Maximum carrière criminelle, aspiration ennemi public, charisme et cuisine.

    Ariel deviendra l'héritière

    fn1o1swqp1mz.jpg

    (bon normalement j'ai un peu plus de photo d'elle et de sa sœur, sauf que je n'ai plus accès au NAS où elles sont stockées et puis elles sont bourrés de CC et j'ai décidé de revenir aux coiffures d'EA)

    ( je parle au présent maintenant parce que Ariel est toujours vivante)

    Mais elle est du genre à trouver l'amour... dégoutant (même si elle a l'air éperdument amoureuse sur la précédente photo), elle a tout de même trois filles avec Gabriel : Prune, Candice et June. (des jumelles pour les dernières).

    Elle a quitté son poste dans les affaires pour se consacrer à son rêve de toujours : écrire des livres. Une autre de ses passion est le jardinage.

    Voilà mon histoire pour le moment s'arrête là. L'héritière sera June. Mais pas de photos d'elle pour le moment (elle est enfant). J'attends toujours avec espoir que la carrière détective soit debugué pour retourner dans cette fantastique aventure.

    Et enfin mes héritières toutes rassemblées :

    hy7cr0zx1wdj.jpg

    ---

    J'adore voir vos différentes avancés, effectivement on a beau faire le même challenge qui a pas mal de directives, j'ai l'impression que toutes les histoires sont différentes :)
    Merci @sirhc59 pour l'ouverture de ce sujet, ça ne me dérangeais pas tant que ça de voir diverses photos sur le sujet des règles mais c'est vrai que pour ceux qui recherchent des réponses à leurs questions c'est plus simple :wink:

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Dommage que tu ne mitrailles pas plus tes sims @UnPoulpeetDesChats : ils sont drôlement beaux, tout comme tes screens.

    En fait, ça me plaît beaucoup aussi de voir l'avancée de tous les participants au challenge, mais je me suis dit que je n'aurais peut-être pas eu le courage de chercher les bonnes informations au milieu de tous ces posts, si je démarrais ce challenge un peu plus tard.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je suis déçue moi aussi de ne pas avoir mitrailler mes sims... J'ai finalement peu de souvenirs des moments forts, c'est dommage. Mais je ne suis pas une grande habituée des histoires, j'en ai fait quelques unes, mais lorsque je fais un challenge pour moi je n'ai pas du tout le réflexe de prendre des photos. Faudrait peut-être que je m'y mette, ça pourrais m'éviter de me dire que j'ai louper des trucs. Au final je me souviens surtout de mes héritières et pas du reste. En tout cas merci :)

    C'est une bonne idée en tout cas, je n'avais pas pensé que ça pouvait gêner les futurs challengeur. Au moins maintenant les screens ont leurs places :) Je vais d'ailleurs le mettre sur la première page des règles!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'aime beaucoup ce topic ! Très bonne idée @sirhc59 ! Bon alors, explique moi pourquoi c'est pas "cool" de la jouer, ta Rose ? :lol: Elle te fait de sacrées bouilles en tout cas ! Moi je l'aime ! :mrgreen:

    @UnPoulpeetDesChats : génial ton compte rendu ! Comme Chris, je trouve tes screens et tes sims hyper beaux !

    @Blue8white Tu m'as bien fait rire avec Grenadine !

    Je suivrai tout ça avec plaisir !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @VictoriaLalouche : Tu sors du moule, dis donc ! C'est une très bonne idée en tout cas, donc bonne chance pour la suite des événements. :p

    @UnPoulpeetDesChats : Tout comme toi, je ne suis pas une grande preneuse de screens donc je comprends ta frustration. :p En tout cas, tu as eu une sacrée évolution ! Tes héritières sont toutes très belles et très représentatives de leur génération. Ta Lise semble être une sacrée rigolote. ^^


    Entre mon dernier post et aujourd'hui il y a eu une évolution. Aniline, mon héritière, est partie de chez elle alors qu'elle n'était encore qu'une ado, après s'être battue à deux reprises avec sa mère, de manière autonome. Je ne sais même pas pourquoi, alors qu'elles entretenaient une bonne relation. o_o
    b2dpwxajncnk.jpg

    Après un petit relooking, elle me fout le feu à sa cuisinière alors qu'elle n'a pas un sous.
    fak2i2qhbqyi.jpg

    Puis, peu de temps après être devenue jeune adulte, elle tombe enceinte de Pierre Caliente et accouche d'une petite Violette.
    vykwmyohkuxf.jpg

    Hum, je crois que je vais un peu trop vite. xD En tout cas, j'ai battu mon record, je suis allée au- delà de la 4ème génération, pour la première fois de ma vie. \o/
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Décidément elles ont un sacré caractère ces héritières !

    Voilà une des raison pour laquelle je n'utiliserai pas le terme cool en parlant de Rose @GGOf19, les traits sang chaud et snob forment une combinaison explosive. ;)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Haha en effet! :joy: Ce sont des traits aléatoires ou imposés ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Ce sont des traits imposés pour la deuxième génération @GGOf19 ;) Chaque génération a des traits imposés, ainsi que l'aspiration, la carrière et certains points importants du quotidien.
    En l'occurrence, l'héritière de la seconde génération doit abandonner le futur époux au pied de l'autel, n'avoir qu'un seul enfant et se marier une fois devenue sénior.
    Comme tu vois, de quoi s'occuper et animer la vie de nos petits tas de pixels :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais comment tu fais pour abandonner au pied de l'autel? Tu as une option spéciale ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Bah je n'en suis pas encore là, mais je pense que je vais démarrer le mariage et tout arrêter ^^A voir ce qu'en diront les joueurs qui ont déjà passé cette étape. ;)

  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    @sirhc59 et @GGOf19 moi quand ma sims elle c'est fiancée il y avait l'interaction se marier immédiatement, j'ai cliquée et un moment donner on pouvait soit continuer soit annuler, c'est ce que j'ai fait. Normalement si tu fait juste elle devient confiante. Je sais pas si j'ai étais claire dans mes explications ?
    ID Esrana18
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    En fait, au moment d'échager les vœux, il suffit juste de cliquer sur le fiancé et "d'annuler le mariage". :P
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah bah je ne savais pas! Je pensais que c'était une action spontanée donc je ne comprenais pas. Merci @Enelerah :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top