Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Vos meilleures captures sur les formes sombres de vos vampires

Réponses

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    De passage au palais de l'horreur ...

    J'en connais qui n'y sont pas allés de mains mortes dans la mausolée :*oc9rts07w1w9.png


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Houla... ça fait froid dans le dos ton screen @Haviko mais j'adore l'ambiance qu'il dégage! :):p

    Moi... je les adore mes affreux vampires <3
    hc7otqf2zee1.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Elle s'entraîne déjà :o ça promet quand elle sera adulte!
    2m16t55b9jlr.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    y'a pas de quoi rire ! 🤔 ? , mais quand même elle me fait rire ....
    j't'ai déjà dit Kannelia ? tant que c'est pas 11 h du soir , j'fait ma maligne avec toutes ces créatures hihihii ! , passée minuit ,je me fait toute petite , les poches cousues sur mon pyjama sont bourrées d'ail ( et c'est pas agréable , même pour moi ! alors imagine pour les houps ! l'autre j'veux dire 😬... )

    sinon pour instructions :
    sachez qu'il est èxtrèment difficile de transformer un humain de sa confection ( donc enregistré humain dans sa galerie ) en vampire , sans passer par une période de jeu qui le mette en contact avec un " transformateur "...( et c'est cet épisode traumatisant que j'aimerais squeezer , vous suiver ? ) j'veux dire que c'est casse tète avec le cus , ou alors faut en faire un duplicata genre jumeau , mais j'y suis pas encore arrivée .... bref , je bricole encore à ce niveau là ...


    @nathalie986 , tu me demandais ( à juste titre 😁 hihiiih ! j'plaisante hein ! c'est clair ! ) de te tenir au courant pour le sort du personnage féminin en robe blanche précédement citée sur ses pages ... behn donc je bricole et test encore un moyen autre que le jeu ....😕

    sinon ! ha comme je regrette gnnnark gnarkkkk :# ! j'ai carrément suprimé par maladresse mon bowie berlin vampire 🥺, faut tout que je recommence! ha misère !!!!!, j'ai horreure de tout recommencer 😫, .....mais c'est quand même un sacré challenge !😄, si j'y arrive , enfin surtout , si je prend le temps , je partage ! et ce sera ma pénitence 😏,

    @Haviko : ce qu'il ya de bien, c'est que tout baigne apparemment 🤢 dans cette crypte ? , à en juger par la jauge d'un beau vert luminescent , stationnaire au dessus du dernier catafalque 🤮! .. hahhhhahhha 😊
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mdrr... @rosierblanc :mrgreen: oui il vaut mieux avoir sa réserve d'ail en poche quand elle est dans les parages :D
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Wow quel regard @Kannelia ! C'est l'une des filles de ton Vlad ? >:)

    @rosierblanc lol :mrgreen:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Haviko : non... celle-ci n'est pas la progéniture de Vlad :)
    tous les descendants de ce dernier sont affreusement laids dans mon jeu :mrgreen:
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Kannelia mdr :mrgreen: cependant parfois la génétique nous réserve de belles surprises :p Autant ça m'est arrivé de faire du laid avec du beau, autant l'inverse... :D
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Haviko : avec Vlad c'est impossible d'avoir du beau :joy:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    j'veux bien le croire @Kannelia , ... si tu permet @Haviko :D , mais je demande qu'à voir en fait !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Lol...lol @rosierblanc ;):D
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Haviko Ton mausolée, j'adore !
    :love:
    @rosierblanc Il me tarde de voir ton bricolage ! Je suis certaine qu'il va tous nous éblouir ! >:):*

    @Kannelia Flippante ta petite vampire à l'entraînement ! Elle tient sûrement de ses géniteurs :)

    Vampirette sans sa forme sombre mais elle pousse des hurlements vampiriques près de sa progéniture qui est tout sourire ! C'est dire combien les bébés comprennent leur mère ;)
    ziaofv7u47pn.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Hihi... @nathalie986 : eh oui elle a de qui tenir :D

    C'est le cri du guerrier ta simette: au moins personne n'osera toucher à sa progéniture :)

    Pas du style à se laisser manipuler lui... et il ne donne jamais une seconde chance! :mrgreen:
    i3cdlcvn6s0l.jpg
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Kannelia Cette mine colérique... voire capricieuse, ne me dit rien qui vaille >:)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou à tous !

    Ce que j'aime passer par là et regarder vos images ! 💖

    Je sais qu'il y a ici, un certain nombre de fans de Caleb. Je dois avouer que c'est un perso que j'aime bien aussi !
    Alors, forcément quand il est venu toquer à ma porte avec ce regard, j'ai pensé à vous !

    5o484yrxfsb9.png

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top